CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Master's Forumeur

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:24

enfin les aprem, je sors, et je rentre vers 18h donc aprés jusqu´a 2-3h, je sui sur le PC ! :noel:

boulbua
boulbua
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:26:29

espilon c´est qui ton personnage préféré dans naruto?

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:37

Moi c´est de 24h00 à 24h01 ... du jour suivant :fou:

Bah nan c´est pas vrai :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:26:52

si je regarde roland-garros, mais la télé est juste a coté ! :noel:

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:16

davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:25:42 * Drinounou profil

  • Posté le 05 juin 2007 à 21:25:12 avertir modérateur
  • davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:24:33 moi je suis sur le PC, de a paeu prés 19h jusqu´a 2-3 h !

•> Ah oki !!
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ?

ben ouai !

•> Ah ouais ... Donc c´est plus simple :p)
Moi c´est chaud parce qu´il est l´étage en dessous de ma chambre donc mes parents m´entendent tout le temps donc je ne peux pas allé au lit trop trop tard :o))

aissati
aissati
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:27:17

Moi c´est 3 heures par la mais je poste pas :(

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:26

héhé moi aussi
cets bien pratique :-p

allez federer :fete:

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:27:41
  • boulbua profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:26:29 avertir modérateur
* espilon c´est qui ton personnage préféré dans naruto?

Naruto next gen, et en fille Sakura next gen. :o))
(mais bon c´est juste mes préférences après j´aime bien le style des autres...^^)

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:04

pauvre drinounou :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:11
  1. Drinounou profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 21:27:16 avertir modérateur
  3. davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:25:42 * Drinounou profil

•> Ah oki !!
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ?

ben ouai !

•> Ah ouais ... Donc c´est plus simple :p)
Moi c´est chaud parce qu´il est l´étage en dessous de ma chambre donc mes parents m´entendent tout le temps donc je ne peux pas allé au lit trop trop tard

moi mes parents a 11h il me disent d´aller me coucher enfins ver la quoi, mais aprés je suis dans ma chambre, ils m´entendent pas ! :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:52

quand j´ai cours je me couche vers 00h00 pour me lever a 6h30 ! :noel:

et quand j´ai pas cours 2-3-4h du mat´ :)

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:56

davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:11 # Drinounou profil

  1. Posté le 05 juin 2007 à 21:27:16 avertir modérateur
  2. davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:25:42 * Drinounou profil

•> Ah oki !!
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ?

ben ouai !

•> Ah ouais ... Donc c´est plus simple
Moi c´est chaud parce qu´il est l´étage en dessous de ma chambre donc mes parents m´entendent tout le temps donc je ne peux pas allé au lit trop trop tard

moi mes parents a 11h il me disent d´aller me coucher enfins ver la quoi, mais aprés je suis dans ma chambre, ils m´entendent pas !

•> Ben moi pareil ... sauf que je suis obligé d emonter a cause de ça :-((

titi99
titi99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:28:57

becks qui necoute pas ses parents :honte:
ou va le monde :o))

aissati
aissati
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:29:00

Moi c´est 21 H 30 le couvre feu mais je grignote une heure :(

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:15

Moi c´est Shikamaru car il a un nom de Pokemon :coeur: :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:18
  • Drinounou profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:27:16 avertir modérateur
* davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:25:42 * Drinounou profil
* Posté le 05 juin 2007 à 21:25:12 avertir modérateur
* davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:24:33 moi je suis sur le PC, de a paeu prés 19h jusqu´a 2-3 h !

•> Ah oki !!
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ?

ben ouai !

•> Ah ouais ... Donc c´est plus simple :p)
Moi c´est chaud parce qu´il est l´étage en dessous de ma chambre donc mes parents m´entendent tout le temps donc je ne peux pas allé au lit trop trop tard :o))

Achètes-toi une console next-gen et un clavier(bon la wii ça marche pas^^)et là tu peut poster autre part que sur l´ordi... :fou:

boulbua
boulbua
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:29:42

ok espilon

drinounou
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:29:43

davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:52 quand j´ai cours je me couche vers 00h00 pour me lever a 6h30 !

et quand j´ai pas cours 2-3-4h du mat´

•> Tu rattrapes le manque de sommeil en foutant rien en cours tout façon ? ( Je me trompe ) :noel:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:17

Il y va même plus en cours :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:30:26
  • Drinounou profil

* Posté le 05 juin 2007 à 21:29:43 avertir modérateur
* davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:52 quand j´ai cours je me couche vers 00h00 pour me lever a 6h30 !

et quand j´ai pas cours 2-3-4h du mat´

•> Tu rattrapes le manque de sommeil en foutant rien en cours tout façon ? ( Je me trompe ) :noel:

exactement ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment