davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:28:11 # Drinounou profil
- Posté le 05 juin 2007 à 21:27:16 avertir modérateur
- davidbeckham-23 Posté le 05 juin 2007 à 21:25:42 * Drinounou profil
•> Ah oki !!
Ton ordi est dans ta chambre ?? ou pas ?
ben ouai !
•> Ah ouais ... Donc c´est plus simple
Moi c´est chaud parce qu´il est l´étage en dessous de ma chambre donc mes parents m´entendent tout le temps donc je ne peux pas allé au lit trop trop tard
moi mes parents a 11h il me disent d´aller me coucher enfins ver la quoi, mais aprés je suis dans ma chambre, ils m´entendent pas !
•> Ben moi pareil ... sauf que je suis obligé d emonter a cause de ça 