Bonjour. Je le rappelle une énième fois, les topics de foots sont interdits. Si une personne s'avise à en créer un, ce sera le kick immédiat. Merci de votre attention. Bonne soirée.
Lens1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:37:25
Shauni car en ce moment, il y a plein de pronostics !!!
cookilechat
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:41:40
Oui, ce n'est pas inutile de le rapeler (ex : Trézéguet à l'Euro )
Moi je la trouve pas si bien...si vous jouez a pes vous aimez le foot donc si on me donne une info que je connais pas...bah moi sa me ferait plaisir aprés vous c'est comme vous voulez...
shauni51
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:39:34
Voilà quelqu'un qui a tout compris à l'intérêt d'un forum.
Alex_53
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:47:00
ça devient de la tyrannie on ne fait que parler de l actualite du foot apres c est sur pas besoin d en faire enormement mais franchement tu peux au moins en accepter 2 ou 3
gamerfou40
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:06:52
Il y a un forum foot... il n'est pas là pour rien ! Ici c'est PES 2008 ! Je trouve normal que tout ce qui n'a rien à voir avec le jeu soit supprimé !
Alex_53
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:18:30
bah si on parle seulement des trucs importants et qu ils ne pullulent pas on peut bien les laisser
[fabregas4]
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:35
oui cette idée est bonne
Lens1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:49:39
Y en a qui on toujours pas compris !!! Ca m'énnerve !!
tornado41100
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:40:15
ce topic marche pas tres bien
Rominator_2007
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:45:07
cher Shauni51,peux tu me dire le lien pour le forume de demande de modération stp