CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur le foot = KICK

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:30:37

Bonjour.
Je le rappelle une énième fois, les topics de foots sont interdits.
Si une personne s'avise à en créer un, ce sera le kick immédiat.
Merci de votre attention.
Bonne soirée.

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:37:25

:merci: Shauni car en ce moment, il y a plein de pronostics !!!

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:41:40

Oui, ce n'est pas inutile de le rapeler
(ex : Trézéguet à l'Euro :( )

:d) Forum de football : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:57:41

:ok: Pas Bete Cette Idée :)

:) :coeur:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:17:25

Je sais. :coeur:

BlaCk_EagLe_66
BlaCk_EagLe_66
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:45:26

Moi je la trouve pas si bien...si vous jouez a pes vous aimez le foot donc si on me donne une info que je connais pas...bah moi sa me ferait plaisir aprés vous c'est comme vous voulez...

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:39:34

Voilà quelqu'un qui a tout compris à l'intérêt d'un forum.

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:47:00

ça devient de la tyrannie on ne fait que parler de l actualite du foot apres c est sur pas besoin d en faire enormement mais franchement tu peux au moins en accepter 2 ou 3

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:06:52

Il y a un forum foot... il n'est pas là pour rien ! Ici c'est PES 2008 ! Je trouve normal que tout ce qui n'a rien à voir avec le jeu soit supprimé !

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:18:30

bah si on parle seulement des trucs importants et qu ils ne pullulent pas on peut bien les laisser

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:09:35

:salut: oui cette idée est bonne

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:49:39

Y en a qui on toujours pas compris !!! Ca m'énnerve !!

tornado41100
tornado41100
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:40:15

ce topic marche pas tres bien :(

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:45:07

cher Shauni51,peux tu me dire le lien pour le forume de demande de modération stp

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:29:25

Rominator ~>

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-0-0-0-0-0.htm

Question : Tu veux être (co)-modo ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:59:45

Je rassure tout le monde, il n'y aura pas de co-modéro sur PES 2008 & PES 2009. :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:02:03

Oki, on t'aime bien nous ^_^ même si je te connais pas trop =p

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
22 mai 2008 à 22:07:09

j avou que tes un bon modo, y en a beaucoup qui a la moindre remarque aurait banni.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:00:37

Antiphrase ironique Spotted.

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:22

Antiphrase pour ... ? :o))

La vidéo du moment