Je crois qu'il parlait du forum Football ^^
Ironie Asia
C'est bizarre...
gamerfou: oui, le fofo foot c'est le forum Football
Salut Benzema38 ça faisait longtemps depuis "le meilleur fictif" hein ?
C'était par pur ironie.
Exact ladouille
Topic mort
Petit rigolo Asia
Ben pourquoi tu veux que ce topic survit, c'était à la base pour annoncer une règle, pas pour discuter ^^"
Non sinon il aurait bloqué.
Je parlais du topic "Le meilleur des fictifs" dont parlé Ladouille
Ah okay =x
Ah Asia
M'en souviens de ce bon vieux Real JV
Placido Pali Amaury et cie ^^
Val .
Val
VAAAAAAAL
Oula ca vire à la priere ici ...
euh pendant combien de temps on est banni provisoirement du forum ???
Un kick Sa dépend , sa peut allez de 1 a 3 jours .
Un Ban Provisoire c'est 30 jours .
Val is back
ok merci pour la reponse aparament j'ai juste été kick
100 VIVA MU !