Ah bah ya du monde ici ca fait plaisir
Vous allez bien ?
Yep.
j'ai une petite idée pourquoi on feré pas un loto foot ici ou bien crée un topic officiel de pronostics :questio:sinon moi sa va bien
Il a parlé de foot, à bannir dans les plus brefs délais !
oui bouuh a toi tu va etre punis ... the_punisher ( c'était un des mes ancien pseudos )
hello! alors le kicke sa marche encore?
Ca marche du tonnerre.
shauni51 tu as des excellentes idées
je viens de voir, il n'y a pas de balises au topicJe savais pas que les modérateurs pouvaient s'en dispenser !
Les modérateurs ont tous les droits, tu ne le savais pas ?
shauni51 va etre banni il n'a pas mis de balise
le bonsoir du soir
_________________________100% No-fake !
Bonne initiative.
No-fake pourquoi tu dit le bonsoir su soir( ) je sais mais c'est parce que j'ai pas compris ce que tu voulais dire
boulet c'est de l'humour
je pourrais savoir pourquoi les sondages sur le foot sont interdits
ah scuse trompé de forum