Le modéro a surement le sentiment d´avoir franchit un palier social en accédant au saint graal : " devenir modéro" ( waa).
Les mecs, on se demande ce qui les poussent a devenir modéro si ce n'est leur manque de reconnaissance ou leur complexe d´inferiorité quand ils se retrouvent entre un jeune cadre dynamique et une petite vieille dans le bus aux heures de pointes. Ce poste tres haut placé les poussent a fantasmer sur la possibilité de pouvoir dire un jour le regard méprisant " JE suis le modéro, JE fais ce que je veux, J´efface ce qu´il me plait" à quiconque serait tenté de leur tenir tête..
Juste 2 mots pour ce genre de personnes : OUAIS JOSE !!!!!!!