CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur le foot = KICK

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:39:06

Si je suis sage j'aurais le droit a une image stp modero ? :rire:

Koussi
Koussi
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:41:03

et un bon point :lol:

West-killer
West-killer
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:44:58

Le modéro a surement le sentiment d´avoir franchit un palier social en accédant au saint graal : " devenir modéro" ( waa).

Les mecs, on se demande ce qui les poussent a devenir modéro si ce n'est leur manque de reconnaissance ou leur complexe d´inferiorité quand ils se retrouvent entre un jeune cadre dynamique et une petite vieille dans le bus aux heures de pointes. Ce poste tres haut placé les poussent a fantasmer sur la possibilité de pouvoir dire un jour le regard méprisant " JE suis le modéro, JE fais ce que je veux, J´efface ce qu´il me plait" à quiconque serait tenté de leur tenir tête..

Juste 2 mots pour ce genre de personnes : OUAIS JOSE !!!!!!!

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:14:24

Je veux pas dire mais avec le nombre d'abrutis qui postent des messages completement débile sur le forum de PES 2008 c'est un peu normal que le modérateur soit comme ca... Faudrait reflechir et analyser avant de parler les gens ! :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:49:39

le petit Trezciak non illustré a toujours raison :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:05:10

Au lit les enfants. Ca vous évitera de débiter quinze conneries à la seconde.

placiwin
placiwin
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:50:52

Au lit le grand modéro ça t'évitera de prendre le melon pour un poste sur internet non rémunéré qui te prend 3h par jour :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:44:18

3h par jour, j'espère que c'est une blague ? Je passe cinq minutes matin et soir et ça me suffit amplement pour modérer les deux forums qui sont à ma charge.

placiwin
placiwin
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:01:23

En pls tu sens le besoin de te justifier ... T'es pitoyable ... Et tu te décrédibilise auprès de tout le monde :( pathétique

Enfin bon vu que t'as l'air borné pas la peine de continuer à te parler vu que tu as la science infuse :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:51:50

Au moins il est franc ... :sournois:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:06:09

C'est quoi cette réunion de gamins la :ouch:

C'est un peu normal qu'on parle pas foot sur un forum de PES... Y a un forum consacré a sa, celui ci est pour PES alors sa va pas vous prendre 2 ans de faire 3 cliques pour allé sur le forum foot :(

Le pire que j'ai lu c'est quand même le fait de vouloir devenir modo par manque de reconnaissance ou complexe d'infériorité... non mais la on atteint le sommet du ridicule :rire:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:50:51

Je me rappelle encore de ceux qui devaient faire craquer les modos au sujet des balises, apparemment c'est eux qui auraient craqué. :rire:

Jeuxvideo.com n'a pas changé, tu peux partir des années, tu retrouveras toujours les mêmes. :o))

Scanari85 : "Nostalgie. :fou: "

placiwin
placiwin
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:09:48

Merci pour le kick , 4 jours durant ... Quel sens de la répartie et quelle argumentation imparable :ouch:

A dans 24h vu que je me faire kick encore :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:14:10

:honte: Je vois pas à quoi ca sert qu'on argumente sur ca ? C'est comme ca et puis c'est tout tu pourras dire tout ce que tu veux ca serviras à rien c'est une perte de temps inutiles et il y a bien plus important à faire dans la vie...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:29:17

Scanari85 qui passe par ici :ouch: :coeur:

Je pensais que tu ne venais plus sur jvc. :doute:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:34:18

Ca pu la merde sur le forum. Si le modo n'arrive meme pas a se faire respecter...

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
13 juin 2008 à 12:16:03

J'avoue, quel fdp Shauni. :-(

placiwin
placiwin
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:05:10

Viens sur FM08 l'ami :ok:

Gamer :d) Slurp :(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:06:54

Ouais, c'est un peu comme la communauté de pes5 du debut =)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:13:33

Placiwin :d) Oui et j'en suis fier :honte: Vous dites ce que vous pensez, je dis ce que je pense. Le forum PES 2008 est pour moi bien tenu et sympathique. Les regles misent en place sont respectables et les quelques sujets débiles sont supprimés en deux temps trois mouvements... Je vois pas ce qu'on peut demander de plus.

Bref, ca vous sert à rien de venir critiquer ici. De toute facon ca ne fait rien à personne et c'est pas en insultant le modo que vous allez changer les choses. Si vous aimez pas l'endroit, allez voir ailleurs et puis c'est tout. :sors:

La vidéo du moment