CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur le foot = KICK

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:41:30

Mets pas tout le monde dans le même panier, j'ai jamais insulté et c'est pas en me provoquant que je tomberai dans le piège. :(

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:45:32

Adriano :d) En faite tu n'etais pas vraiment visé, je parlais plus à Placiwin, Hiisoka, Alex_53,... :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:21:10

Okay.

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:51:17

tendu de parler en esperant un jour conquérir une place au rang de moderateur :-(
ok le leche fesses :-(

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
14 juin 2008 à 01:58:05

bah c'est clair que gamerfou fait le gros suce boule, en attendant son role de modo, enfin pour se console on peux se dire qu'il est vraiment trop con pour assumer ce role.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:35:20

Mais :lol: :rire2:

Je m'en fous d'etre modo, il y en a déjà un. Et puis j'ai pas de temps à consacrer à ca...

Si je parle, c'est juste parce que je supporte pas les abrutis dans votre genre qui critiquent et qui insultent alors qu'ils n'ont rien subit de vraiment grave et que les personnes visées ne leur ont absolument rien fait. :honte:

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:41:32

gamerfou40, toujours le mot juste :coeur:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:11:06

tu n as pas le temps consacré a ça ? en attendant tu passes ta vie sur ce forum et des qu il y a un topic " inutile " pour toi tu te grouille d aller le balance a l autre tafiole qui sert de modo.

Hiisoka__benzem
Hiisoka__benzem
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:26:36

ok gamerfou le naze arrivé en cours d'année 2008 sur les forums pes qui pense tout savoir et vient nous faire la morale muni d'inébranlable phrasé et d'arguments dur comme fer :cool:

tu comprend pas que on s'en fout de toi :question:

le gars c'est même pas à lui que je parlais au début je me retrouve à lui parler, tendu l'incrusteur :-(

mèle toi de tes affaires veux tu :(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:03:32

Oui je pense qu'il sait pas que avant on pouvait parler de foot. :doute: :sleep:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:14:36

" mèle toi de tes affaires veux tu "

Je pourrais dire la meme chose pour toi...

"tu n as pas le temps consacré a ça ? en attendant tu passes ta vie sur ce forum et des qu il y a un topic " inutile " pour toi tu te grouille d aller le balance a l autre tafiole qui sert de modo."

Je pensais que ca servait à ca les boutons "avertir modérateur" et le topic de modération. Non ? Alors a quoi ils servent ? :honte:

" tu comprend pas que on s'en fout de toi "

Possible, mais je me moque de l'avis des autres. Je dis ce qui dois etre dit même si ca doit pas te plaire.

"Oui je pense qu'il sait pas que avant on pouvait parler de foot"

Peu importe... Il y a un topic de foot et ca prend deux secondes pour y aller. Mais c'est vrai que la génération d'aujourd'hui est feignante et ne peut meme pas prendre le temps de naviguer entre deux forums. :honte:
_____________________________________

Et puis apres tout... Vous avez subit un préjudice moral ? On vous a fait mal au coeur ? Vous avez pleuré parce que vous avez pas le droit de parler de foot ?

Serieux, vous avez vu pourquoi vous vous prenez la tête ? Juste pour ca... C'est completement débile je trouve. Comme je l'ai déjà dit : c'est comme ca c'est tout !

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:18:21

Si vous...arrêtiez de répondre.... :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:20:31

Non le problème est qu'on veut parler de foot entre la communauté de PES, c'est pas le problème d'aller sur un autre forum. Bon c'est vrai que tu dois pas connaitre ça, ici y a pas vraiment une communauté chaleureuse aussi... Le forum est froid.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:43:13

Les gens de PES vont bien sur le forum de foot non ? Et le forum de foot il est agreable ou pas ? J'ai jamais ete voir...

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:49:53

Asia qui essaye de mettre de l'ordre :noel:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:58:02

Le forum Foot est très agréable. :-p

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:00:38

Et bah alors les gens de PES qui veulent parler de foot ont cas y aller ! :oui:

Voila sujet clos, merci aurevoir :rire2:

placiwin
placiwin
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:01:31

Le Forum foot est à chier :(

Mais bon c'est vrai que ce sur ce fofo y a pas une communauté comme il y avait sur PES5 , Pes6 avec le Real JV :coeur: ou FM 08 :bave:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:03:17

évidemment qu'il est nul. :-p

ladouillevoisin
ladouillevoisin
Niveau 10
16 juin 2008 à 03:03:56

Attends Asia tu dis que le fofo foot est très agréable et juste après qu'il est à chier je comprends plus :(

La vidéo du moment