Wiltord-Pauleta
Je suis tyran, tu trouves vraiment ? J'accepte toutes les requêtes que me soumettent les forumeurs (à tort parfois) pour essayer de faire vivre la communauté, et toi tu me dis que je suis un tyran lol. C'est bien, va voir ailleurs alors.