CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur le foot = KICK

tomas2393
tomas2393
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:26:43

Voila j'ai cree un sujet puis je suis revenu apres et j'etais banni du forum + mon message a ete suprimer puis je savoir ce que j'ai fais de mal pour pas le refaire
encien psedo : tomas23

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:05:03

C'etait sur quoi ton topic ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:36:34

tomas2393 :d) Arrête de créer des topics inutiles.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:26:58

Et pour la troisième fois le forum Fifa est le meilleur car on a pas un modérateur titanesque, pour ça que certains déménagent sur fifa. :-d

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:39:20

Pourquoi tu viens la alors ? :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:04:02

Wiltord-Pauleta :d) Je suis tyran, tu trouves vraiment ? J'accepte toutes les requêtes que me soumettent les forumeurs (à tort parfois) pour essayer de faire vivre la communauté, et toi tu me dis que je suis un tyran lol. C'est bien, va voir ailleurs alors.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:22:24

Oui mais y'a pas le droit de parler de foot, c'est sans doute pour ça qu'il n'y a plus personne.

[tornado41100]2
[tornado41100]2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 10:52:39

wiltord-pauleta :d) il y a du monde sur ce forum :oui: pas trop maintnant car c'est les vac's mais sinon ce forum est tres peuplé :ok:

Forumeur-PES5
Forumeur-PES5
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:00:40

Shauni > Faut dire que la communauté n'est plus très bonne ^^ :p)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:10:23

WP The No-Life Of Fifa :bave:

[tornado41100]2
[tornado41100]2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:06

shauni :d) es que tu me donne l'autorisation de faire le topic offciel de la l1 saison 2008/2009 :question: je sais que les topic sur le foot sont interdit mais sa pourré faire un bon topic . et je promet qu'il sera bien organisé et je feré en sorte que le topic ne coule pas :ok:

si oui je compte le faire environ en milieux aout :oui:

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
28 juillet 2008 à 17:06:21

tornado pk tu le fait pa sur le forum de foot ?

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:36:58

Parce qu'il a envie de le faire avec ses potes de la communauté pes 2008.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:39:10

Interet de le faire sur ce forum alors qu'il va bientôt être déserté ? :(

stephen-asm
stephen-asm
Niveau 8
03 août 2008 à 20:58:33

kari: tou le monde va aller sur ce lui de pes2009 c'est ca?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
04 août 2008 à 10:53:19
  1. Shauni51 Voir le profil de Shauni51
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 21:04:02 Avertir un modérateur
  3. Wiltord-Pauleta :d) Je suis tyran, tu trouves vraiment ? J'accepte toutes les requêtes que me soumettent les forumeurs (à tort parfois) pour essayer de faire vivre la communauté, et toi tu me dis que je suis un tyran lol. C'est bien, va voir ailleurs alors.

__________________________________________________
_

Oh oui, méchant tyran Shauni... :bave:

:noel:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:39:02

Petit up du topic nécessaire je pense... :sarcastic:

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:39:54

En effet :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:41:25

Ouai , lawl . :noel:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:30:42

Ouais je penses :sarcastic:

La vidéo du moment