Paga : Alore Nanard, tu vas encore nous tuer des pigeons ? heingue ? hihihihihih Bernard Mendy : Non, on va essayer de gagner face à l´Om Paga : Ok... Allez, bonne chance
Trop bien
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:32:24
ps: Rivaol a éffacé mon topic de rumeurs sur le forum pes6.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:32:43
Placid >> Je le savais mais merci quand même .
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:13
.
ben comme celui là a été créé, plus besoin de l´autre .
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:40
C´est pas le même sujet.
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:37:18
.
Ben il sert plus à rien maintenant que y a ce forum .
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:42:19
le rêve c´eszt si on pouvait mettre sa propre téte sur celle d´un joueur et jouer avec
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:57:05
pas pour moi
sinon je voulais ajouter: - Langue Italienne - Commentaires italiens.
j´espere que les arbitres seront moins casse couille que dans le 6. que les commentaires vont changer par ce que quand tu entand christiant jean-pierre te dire a la fin du match : " quelle belle victoire qu´elle belle victoire elle sont toujours belle mais aujourd´hui elle est vremant trés trés belle" que les joueurs est des stats correct style arreté de faire adriano le meilleurs joueurs du jeux djibrille cisse qui fait la virgule c´est insulté les joueurs qui le font comme ronaldinho ronaldo ( celui du milan ac)
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:06:16
Le mieux, c´est "j´ai vraiment pris un pied terrible quelle régale le football joué comme ça" .
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:09:33
Personne .
Je vais manger .
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:24:37
Vous savez pas quand sort WE11?
legrannain
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:32:40
les stades c´est quand méme super important si ils pouvaient en rajouter 4 ou 4 ce serait pas mal