Wiltord-Pauleta Posté le 30 mai 2007 à 13:44:23 oui ca serais enorme ca
sans oublier un jeu encore meilleur ac une bonne defense et une bonne ataque
Mon rêve
oui je l´est dit ca, un bon match a l´anglaise, avec les chants les echarpes qui sort
Vaux mieux que je change de topic
lol
Franchement j´ai vraiment envi de l´avoir maintenant le jeu.
Un jeu qui reproduit la réalité à la perfection, le rêve de tous joueurs de PES
Merci Bora
oui
Franchement, c´est énorme les fantasmes sur un jeu
oui lol
Trop
Bon je vais jouer au 6 en pensant au 7
Bora Moi j´ai plus envi maintenant. je vais peut-être jouer en Online.
Personellement pour PES 7 j´attends un jeu exemplaire sur XBOX 360 car la version actuelle sur cette machine a été complètement baclée.
Maxime ah bon
Bah j´attends d´autres chose qui te font rêver. ^^
Ouin moi qui le possère sur cette plateforme c´est ballot
Heureusement que j´ai pas acheté la 360.
Ah ok l´autre sui nous dit qu´il a la PS3 en gros
Ta tout compris.