CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

TheBoby
TheBoby
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:42:06

moi je tenai aussi a poussé un coup de gueule : z´avez pas remarquer que les clubs francais ils sont nazes?
c incroyable, ya aucun bon joueur dans les clubs francais, mais le prob, c que les bon joueur c ceux qui jouent ds les grands clubs!
vs me direz c normal : mais prener un exemple
david bellion
une enigme, il est pas super fort, mais vous avez vu les super stats ! comparé au autres?
ca c´est juste parce qu´il a jouer dans un grands club : liverpool je croi
donc c nimp

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:43:51

Manchester et non liverpool sinon ta raison :ok:

goIdfox
goIdfox
Niveau 3
10 août 2007 à 23:02:27

Et aussi j´espere que (sur Xbox 360 du moins) on pourra envoyer nos but sur internet comme forza 2.

nitro20
nitro20
Niveau 6
12 août 2007 à 11:17:51

je sais pas si cela a été dis sur ce topic, mais un truc qui m´énerve grave dans les PES c´est que quand tu veux utiliser ton équipe de la ligue master (par exemple faire un match amicale en coopératif avec un pote) les stats des joueurs ne sont pas à jour (elles sont au minimum), elles n´ont pas pris en compte les amélorations au files des saisons et vu que j´aime bien prendre des jeunes qui par la suite deviennent très bon, mon équipe à ce moment là n´a rien avoir avec son vrai potentiel... et c´est bien dommage...

R9power
R9power
Niveau 8
12 août 2007 à 11:24:59

Un mode édit complet ! Merci

nigol
nigol
Niveau 1
12 août 2007 à 16:28:15

je reviens d un sejour du japon ou j ai pu avoir le privilege de tester pes 2008 en avant premiere dans show game konami sur ps3,je peu donc vous annoncer le bide totale voir l enorme desillusion dun jeu pourtant annoncer comme une revolution.
aucune amelioration graphique avec la version pes6 sur 360.ligue master totalement inutile.les championnats et les licences sont inchanger,la bundesliga n apparait pas au menu.
conclusion,mon choix sera de m orienter vers fifa 2008,lequel progresse de version en version.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 août 2007 à 16:37:14

Ok NiGol merci de ton test :-)
j´attend celui de Jv.com maintenant ! :(

nono207
nono207
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:45:13

J´espere que cela va changer sur le pes2008 car souvent lors des coup franc indirect, quand on fait une passe même en indiquant la direction la balle part n´importe où et surtout sur un joueur adverse et le best c´est dans le mur, c´est a devenir fou en tout cas pour ma part.

reda93700
reda93700
Niveau 2
01 septembre 2007 à 14:51:04

sa serai bien si on peut faire coome en vrai

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:57

dragon ball z est meilleur que pes 2008

floleritale
floleritale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:08:35

on peu pa comparé dbz et pes et pui c pa le sujet
pour les cou fran joué vité ca a été revu plu d´écran noir mai fo voir si les passes seron mieu faites (je sui tou a fai dacor avec ce ka di nono)

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:58:20

philippegaillot pour toi Rivaol est un dieu, et bien mon pote tu dois te sentires vraiment seul dans ta vie, tu dois avoir touché le fond pour penser ça et t´exiter comme ça sur les gens x´D

befa2
befa2
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:56:44

Moi jaimerai pouvoir avoir la posibilité de faire un plus gros descriptif de sois meme en online!!En plus j´aimerai constitué un groupe eulement en 1VS1,cad que chacun fait ses matchs de son coté mais les résultats comptent pour ´ensemble du groupe,d´ailleurs qand j´i commencé a jouer online c a sa que j´ai pensé direct car pour moi le 2VS2 ai ininterresant,mais bon chacun c gout,je trouve que l´idée de groupe ai bonne mais version 1VS1 donnerai encore pus de possibilité!De plus allez vous envoyer toutes c recommandations a konami??,sinon j´en vois pas l´utilité!Si nous pouvions aussi mélangez un peu de manadgmen dans la LM,gerez les contrat,sposors,stades a construire,etre récompenser comme entraineur,se faire virer,bref un mode plus poussé mais sans non plus tomber dans un jeux bourré de stat,non un truc accesible efficace et fun!oui tres bonne remarque:inclure les hymnes nationaux et meme des clubs:chak club en espagne a son propre hymne,avec orchestre et tout le toutime!!!pourquoi ne pas rajouter pendant l´echaufement des joueurs la masquote du club???chauve sourit pour valence en ce ki me concerne!!!!pour pousser le truc encore plus loin:créer une difficulté au niveau de l´adaptation des joueurs a leur nouveau club(avec des stats prévus a cet effet:gauge de capacité d´adaptation a un club différent ,avec son évolution au file du temps!:exemple:ronaldinho a rennes pas trop!car pluie pas dans sa culture,stress etc! )Bon je vait réfechir encore a d´autres évolutions!merci
Recapitulatif:
1°capacité d´adaptation d´un joueur a un club selon l´environement
2°possibilité de faire du groupe online en 1VS1
3°MASQUOTE dU CLUB présente a l´echauffement
4°HYMNE des clubs(sa va etre dure)+des pays(deja dit)
5°FAIRE une LM PLUS Aboutie,comme un jeu de managemet sans tombé dans la gestion des stats pur et dure

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:41:21

Des équipes et des joueurs mieux équilibrés

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
13 septembre 2007 à 23:16:24

Des tirs revus qui ne finissent pas systématiquement au dessus, des joueurs plus intelligents (team vision) qui interceptent la balle quand elle passe à leur portée. Des équipes de L1 plus forte et un ordi qui arrete de tricher (une occase : un but). Avec ça PES sera parfait.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:56:56

mmm...
l´ordi triche plus avec l´arbitre complètement partial que pour son jeu. :ok:

C´est insupportable de se prendre 4 tacles par derrière par match sans que le CPU ait un rouge...

sinon c´est vrai Nigol, le jeu n´a pas plu aux nippons ? et toi t´en a pensé quoi ? éclaires nous stp :ok:

La vidéo du moment