Moi jaimerai pouvoir avoir la posibilité de faire un plus gros descriptif de sois meme en online!!En plus j´aimerai constitué un groupe eulement en 1VS1,cad que chacun fait ses matchs de son coté mais les résultats comptent pour ´ensemble du groupe,d´ailleurs qand j´i commencé a jouer online c a sa que j´ai pensé direct car pour moi le 2VS2 ai ininterresant,mais bon chacun c gout,je trouve que l´idée de groupe ai bonne mais version 1VS1 donnerai encore pus de possibilité!De plus allez vous envoyer toutes c recommandations a konami??,sinon j´en vois pas l´utilité!Si nous pouvions aussi mélangez un peu de manadgmen dans la LM,gerez les contrat,sposors,stades a construire,etre récompenser comme entraineur,se faire virer,bref un mode plus poussé mais sans non plus tomber dans un jeux bourré de stat,non un truc accesible efficace et fun!oui tres bonne remarque:inclure les hymnes nationaux et meme des clubs:chak club en espagne a son propre hymne,avec orchestre et tout le toutime!!!pourquoi ne pas rajouter pendant l´echaufement des joueurs la masquote du club???chauve sourit pour valence en ce ki me concerne!!!!pour pousser le truc encore plus loin:créer une difficulté au niveau de l´adaptation des joueurs a leur nouveau club(avec des stats prévus a cet effet:gauge de capacité d´adaptation a un club différent ,avec son évolution au file du temps!:exemple:ronaldinho a rennes pas trop!car pluie pas dans sa culture,stress etc! )Bon je vait réfechir encore a d´autres évolutions!merci
Recapitulatif:
1°capacité d´adaptation d´un joueur a un club selon l´environement
2°possibilité de faire du groupe online en 1VS1
3°MASQUOTE dU CLUB présente a l´echauffement
4°HYMNE des clubs(sa va etre dure)+des pays(deja dit)
5°FAIRE une LM PLUS Aboutie,comme un jeu de managemet sans tombé dans la gestion des stats pur et dure