mes souhaits pour pes7 niveau jouabilité:
- arrêter avec les attaquants extra terrestre qui passent au travers des défenseurs et cumulent les contre favorables
- Apprendre aux défenseurs latéraux à garder leur poste
- améliorer la sélection manuelle des joueurs.
- améliorer l´effet brossé sur les tirs du plat du pied.
- améliorer la gestion du timing sur le jeu de tête ( fifa 07 me semble intereessant de ce point de vue => les joueurs luttent et se poussent pour être les mieux placés.
- rendre les séances de péno plus ludique avec barre de puissance et direction plus précise des tirs