CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

lupe_40
lupe_40
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:37:56

mwa perso, j´aten de ce PES7 (je parle pour les next gent) des calité graphique bien travaillé pcq quand je jou j´aime bien sentir l´embiance !
un mod modifier un peu plus travailler meme si celui de PES6 était pa mal mais surtout aux niveau des course des joueur: tt le monde c que sur les pes il ya une grande liberté d´action au niveau de la conduite de balle mai si konami avait la bonne idé de ns rajouté un peu de fluidité ds la course des joueur sa donerai le meilleur jeu de simulation de foot !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:38:05

Merci du vide :-((

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:39:07

Lupe :d) qui n´aime pas sentir l´ambiance surtout dans les grands matchs. :bave: :cool:

PSG-Om :cool:
INTER-MILAN :bave:
REAL-Barça :ouch:

lupe_40
lupe_40
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:40:39

oué c vré !
mais la avec la puissance d consle notament la xbox 30 i peuvent ns faire peter les graphisme de foli !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:41:26

Oui avec son amélioré sur PS3 avec une belle télé HD + BLUE RAY :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:42:59

= le meilleur jeu de foot :bave: :o)) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:45:23

T´as vu ma vidéo du commentateur espagnol qui crie comme un fou pour le but de Messi ? :rire2: .

lupe_40
lupe_40
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:45:42

nn mé la fo ke jaret di penC !! !
........
G joué a fifa 07 sur 360 et fo dire ke j´ai bien aimé quelque choses comme la modelisation d stade

d idée a prendre

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:49

Oui franchement pour une fois on peut dire que FIFA a fait des efforts mais sinon pour moi le meilleur jeu reste évidemment PES. :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:54:58

Ouay :cool: .

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:51:46

Ouais mais j´espère qu´il sera pas trop gourmand sur pc, du moins mieux optimisé que pes 6....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 09:52:59

il fodrai pouvoir creer des stades ,un mode editeur encore plus poussé ,une ambiance de folie ,des commentateurs un peu plus euphorique quan il y a un but (parceke ds le 5 javais mi en espagnol ctai tro bien) et enfin kan un joueur ac des cheveux longts (ronaldinho ou messi) courts ke les cheveux flottent derriere et kils ne restent pas collés

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 10:46:08

kitfiston :d) je pense pas qu´on pourra,tu te crois sur FM ? :noel:

Nico25460
Nico25460
Niveau 1
30 mai 2007 à 10:46:36

il faudrait qu´il améliore les hors jeu parce que y en a marre d´avoir hors alors que c´est l´autre équipe qui recupaire le balon

malblay
malblay
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:45:45

mes souhaits pour pes7 niveau jouabilité:

- arrêter avec les attaquants extra terrestre qui passent au travers des défenseurs et cumulent les contre favorables

- Apprendre aux défenseurs latéraux à garder leur poste

- améliorer la sélection manuelle des joueurs.

- améliorer l´effet brossé sur les tirs du plat du pied.

- améliorer la gestion du timing sur le jeu de tête ( fifa 07 me semble intereessant de ce point de vue => les joueurs luttent et se poussent pour être les mieux placés.

- rendre les séances de péno plus ludique avec barre de puissance et direction plus précise des tirs

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:54

Nico :d) faudrait aussi que les arbites de touche se trompent des fois comme dans la réalité. :-p

Malblay :d) :ok:

Incuboss
Incuboss
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:05:57

Tout se que vous dites serait interessant...

moi, jaimerais une ligue master remanier facon Football Manager...quelle folie sa serait avc ses potes :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:06:23

achètes FM. :-d

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:09:29

Ca serait trop compliqué, mais une gestion de la valeure des joueurs plus poussés comme par exemple, si le joueur ne joue jamais, qu´il perde de la valeure et inversement.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:10:29

Oui pour rendre le jeu plus réaliste. :oui:

La vidéo du moment