CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES7] Quelles améliorations?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:25:34

De quoi ? :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:25:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-maradona

Ça serait pas trop bien que y ai des commentaires comme ça :sournois: :o) :rire2: .

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-maradona

Écoutez après le but :rire: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:26:22

En premier ES, j´aime pas la S j´aurais pu travailler en physique et SVT, mais j´aime pas et généralement, même si je veux travailler dans un truc, si je l´aime pas, j´aurais pas le courage de bien travailler :) .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:26:33

Mais moi je les ai les arbitres de touche sur pes 6 :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:13

oui des chants comme a Liverpool, et Placido ques qu´on s´en fou des points sur le reseau ce qui compte ces de faire des matchs, tu vis pour tes points comme tes posts ou quoi ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:29:21

Roro :d) mais non mais c´est plus sympa de jouer contre des gens et gagner des points :(

Pourquoi tu dis les posts ? :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:31:06

car tu fais que de poster enfin c´est ironique, mes on s´en fou de gagner des points ou non merde, si ta un meilleur score que machin ca veut dire que tu es meilleur ? non, juste fais un match moi ca me fait plaisir je joue plus que dans le comon maintenant.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:31:10

Moi personnellement, je m´en fou un peu car j´ai pas le online :) même pas de PS3 :hum: :-( .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:31:35

Dbz :d) je te comprends. :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:30

Wiltord-Pauleta Posté le 30 mai 2007 à 13:31:06 car tu fais que de poster enfin c´est ironique,

:d) bah j´aime bien parler. :-(
si tu veux je change de pseudo pour te montrer que je m´en fou des messages.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:34:56

je t´es dit que c´était ironique ^^ attérit.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:42

okok :)

Vous avez encore des suggestions pour fare rêver quelques personne ? :-d (moi :bave: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:49

:sarcastic: :( .

Bon je vais mater South Park :bye: :) .

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:38:26

- qu´on voit les joueurs sortir du vestiaire, les arbitres verifie les crampons, il se serre la main ... le public fait des tifos enorme ou petit ca depend du match, un jeu adapter a l´equipe, des chants adapter au stade et a l´equipe, qu´on voit le president s´installer, les joueurs s´échauffer etc etc etc

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:38:57

c´était juste pr te faire rever ca ce fera pas :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:19

Wiltord-Pauleta Posté le 30 mai 2007 à 13:38:26 - qu´on voit les joueurs sortir du vestiaire, les arbitres verifie les crampons, il se serre la main ... le public fait des tifos enorme ou petit ca depend du match, un jeu adapter a l´equipe, des chants adapter au stade et a l´equipe, qu´on voit le president s´installer, les joueurs s´échauffer etc etc etc

d :) et Interview aux joueurs de la part de CANAL+ :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:58

Voir les joueurs sous la douche :( :o)) :bye: :malade: .

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:23

oui ca serais enorme ca :coeur:

sans oublier un jeu encore meilleur ac une bonne defense et une bonne ataque :bave:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:47
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 13:43:58 avertir modérateur
* Voir les joueurs sous la douche :( :o)) :bye: :malade: .

ah ok le pervers :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:45:24

Wiltord-Pauleta Posté le 30 mai 2007 à 13:44:23 oui ca serais enorme ca

sans oublier un jeu encore meilleur ac une bonne defense et une bonne ataque

:d) le jeu qui change qui varie en fonction du pays. :bave:

La vidéo du moment