Wiltord-Pauleta Posté le 30 mai 2007 à 13:38:26 - qu´on voit les joueurs sortir du vestiaire, les arbitres verifie les crampons, il se serre la main ... le public fait des tifos enorme ou petit ca depend du match, un jeu adapter a l´equipe, des chants adapter au stade et a l´equipe, qu´on voit le president s´installer, les joueurs s´échauffer etc etc etc
d
et Interview aux joueurs de la part de CANAL+ 