CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]écoeuré

Nickydu13
Nickydu13
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:26:24

je suis un fan de la tout première heure mais là je ne tolère pas.konami se moque de nous!!!je ne peux pas croire qu´ils aient travaillé 1 an pour faire ça!le jeu est moche,arcade,les stats des joueurs sont strictement identique!!!carton rouge!!!demain je le ramène et je prend fifa meme si ça me fend le coeur!

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:28:06

Meu vui c´est super :ok:
PC powaaaa :gni:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:28:17

Cool, ta vie.

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:29:07

on s´en fou . . .

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:29:56

Un vrai fan de PES, n´achètes pas FIFA parce qu´il aime pas le nouveau jeu PES, il joue à l´ancien avec une mise à jour de cette saison en attendant l´autre, sur FIFA, y a que l´aspect graphique et sonore qui est bon, à part ça, tu trouveras pas le gameplay d´un PES.

Moi en tout cas, j´aime bien PES 2008, chaque année on a eu droit, "Oh le jeu est nul etc ..." mais la durée de vie d´un FIFA c´est moins d´un mois, et un PES c´est beaucoup plus, surtout grâce à tout les patchs des fans qui font que le jeu change tout le temps !

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:31:43

Tu prends pes 6 tu rajoutes les arbitres de touche ,le banc des remplaçants et tu as pes 2008 :snif2:

Nickydu13
Nickydu13
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:32:39

jadore pes mais me faire prendre pour un con non!les créateurs de fifa eux ils ont bossé au moins pendant 1 an meme si ça reste du fifa.arretez de faire les fanatiques et ouvrez les yeux!

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:33:08

Andrigoal plus nul que toi ont meurts .
C´est triste de savoir que des boulets comme toi existent

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:33:20

et ba quoi ? le banc des remplaçants ça fait des années que je l´attend dans PES :bave: rien de plus exitant qu´un banc de touche avec des joueurs dessus !!

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:33:40

"sur FIFA, y a que l´aspect graphique et sonore qui est bon"

En même temps les joueurs sont pas vraiment tres bien fait ....
Moi a mon avis les mecs de konami et EA sont parti ensemble en vacances ... ^^

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:34:15

Moi je les ai deja ouverts car je l´ai acheter il ne m´aurai pas plu je l´aurais ramener sans venir raconter ma vie sur un forum n´est-ce pas nicky13

bloddae
bloddae
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:34:21

Rafik93 Posté le 24 octobre 2007 à 23:29:56 Un vrai fan de PES, n´achètes pas FIFA parce qu´il aime pas le nouveau jeu PES, il joue à l´ancien avec une mise à jour de cette saison en attendant l´autre, sur FIFA, y a que l´aspect graphique et sonore qui est bon, à part ça, tu trouveras pas le gameplay d´un PES.

Bien dit! je suis absolument d´accord avec toi!

pour ma part je trouve ce pes largement mieux que le 6! ;)

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:34:41

le probléme est que pes prend son intéret dans les match entre potes ou le live,mais bon des fois ce serait sympa d´avoir un gros solo

martinch95
martinch95
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:36:15

Et alors ? PES 6 est mieux que Fifa 08...

Nickydu13
Nickydu13
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:36:16

3l-r3y Posté le 24 octobre 2007 à 23:34:15 Moi je les ai deja ouverts car je l´ai acheter il ne m´aurai pas plu je l´aurais ramener sans venir raconter ma vie sur un forum n´est-ce pas nicky13

toi je temmerde.casses toi de mon topic si tu veux pas discuter

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
24 octobre 2007 à 23:38:17

Rafik93
"Un vrai fan de PES, n´achètes pas FIFA parce qu´il aime pas le nouveau jeu PES, il joue à l´ancien avec une mise à jour de cette saison en attendant l´autre, sur FIFA, y a que l´aspect graphique et sonore qui est bon, à part ça, tu trouveras pas le gameplay d´un PES."

Ca c´est ce que ferai un bete fan de PES... le vrai fan de foot lui se dirigera vers le meilleur jeu quelqu´il soit. Cette année Fifa offre une combinaison gameplay/animation/graphisme jamais atteinte sur un PES. C´est pour celui que le vrai fan de foot lui se tournera vers Fifa cette année tandis que le fanboy PES restera stupidement dessus alors qu´il y a mieux à coté.

Nickydu13
Nickydu13
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:40:06

mythik1 Posté le 24 octobre 2007 à 23:38:17 Rafik93
"Un vrai fan de PES, n´achètes pas FIFA parce qu´il aime pas le nouveau jeu PES, il joue à l´ancien avec une mise à jour de cette saison en attendant l´autre, sur FIFA, y a que l´aspect graphique et sonore qui est bon, à part ça, tu trouveras pas le gameplay d´un PES."

Ca c´est ce que ferai un bete fan de PES... le vrai fan de foot lui se dirigera vers le meilleur jeu quelqu´il soit. Cette année Fifa offre une combinaison gameplay/animation/graphisme jamais atteinte sur un PES. C´est pour celui que le vrai fan de foot lui se tournera vers Fifa cette année tandis que le fanboy PES restera stupidement dessus alors qu´il y a mieux à coté.

entierement d´accord avec toi.bien parlé

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:40:17

Moi je prends les 2 demain

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:43:19

Pour ta gouverne 3l-r3y,je jouer apes que tu n´etait pas encore nait,alors je voit quand il ya eu une evolution ou pas et cette annee ,pour un jeu next gen desolé mais j´attendai mieu car j´adore ce jeu.Mais cela ne m´empechera pas d´y jouer toute l´annee

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
24 octobre 2007 à 23:51:19

y´a t´il d´autres choses qui vous ont déçus?
stats identiques?là c´est abusé...vous etes sur?

La vidéo du moment