CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]écoeuré

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:04:22

| Citation de : Good_life
| Date du message : 25 octobre 2007 à 13:48:36
| Contenu du message :
| "J´ai dit qu´au bout de 2min j´en avais déjà mare et que je trouvé ce jeu pas du tout à MON gout sa ve pas dire que j´y est joué 2min... et sa veut pas dire non plus qu´il est complètement à chier
| sur ce pète un coup tu verra la vie différement :-))) "

----------------

Je ne vois pas ce que mes gazs gastriques ont à voir avec tout ceci. T´es vraiment au ras des paquerettes mon gars...

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
25 octobre 2007 à 14:10:18

Oh t´inquietes RobinHood, c´est une sorte de rituel ici, des que les gens n´ont rien à dire, ils disent n´importe quoi. "Pends toi", "pète un coup", "mange une pomme", ils aiment bien ce genre d´expression à la con. :ok: En meme temps ce ne sont que des gamins pour la plupart.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:12:06

Sans doute pour évacuer la frustration du fait que PES soit raté cette année... :)

PsY4_2_ChOiSy
PsY4_2_ChOiSy
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:15:16

Autre chose je n´achète pas une jeu pour me prendre la tête (arcade ou pas, simu ou pas) j´achète un jeu sur mes consoles pour m´amusé, sur mon PC j´ai déja ce qu´il me faut Lock on flaming cliff, Falcon 4 old eflacon et sur GTR, et le pire c´est que ça sent déjà la poule aux oeufs d´or avec EA,en 2009 y aura Fifa 2008 version 0.2 :fete:

Oui la bonne poule aux oeufs donc ne vous leurer pas les mecs

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:21:40

Bin oui, on a bien PES 6.5 cette année, PES 6 étant déjà un PES 5.5 à sa sortie. Donc au niveau poule aux oeufs d´or au niveau de leur jeu PES, Konami en profite bien aussi :)
Konami en profite bien aussi avec plus de 3 millions de fan qui ont sautés dessus à la sortie :) Tant mieux pour eux... Et si les fans s´amusent, tant mieux pour eux aussi, mais sans moi cette année...

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:26:58

c marrant j´ai l´impression que les derniers irreductibles fan de pes ont un QI 2
je me trompe ?? :rire2:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:32:25

Depuis la sortie de la démo on voyait que le PES de cette année ne serait pas top. Y´avait toujours des optimistes (et je reste poli) qui disait "oé mé c kune démo, le jeu final y sera top top".

Une semaine avant la sortie Seabass commence à prévenir qu´il faudra attendre 2009 pour voir un super PES, déjà là ça puait de plus en plus, mais les mêmes optimistes y croyaient encore...

Maintenant qu´il est sorti, les tests de la presse mondiale ne font que confirmer que PES 2008 n´est pas très bon. Déjà en 2006 Konami nous avait dit que ce serait une tuerie sur 360. Ce fut loin d´être le cas. On leur pardonna, après tout c´était la 1ère année sur next gen. On se disait qu´ils avaient largement le temps de nous pondre un méga jeu pour 2007.

On voit le résultat : juste une mise à jour du PES 6 qui était lui même une mise à jour du PES 5. Et ils nous refont le coup du "attendez 2009 cette fois ça va tout arracher". Et EN PLUS le jeu se persmet de ramer sur next gen, surtout sur la PS3 lors des ralentis. GG Konami !

Moi tout ce que je vois c´est que ça fait deux années de suite qu´ils se foutent de notre gueule, et si la concurrence leur prend des parts de marché ils l´auront bien cherché.

PsY4_2_ChOiSy
PsY4_2_ChOiSy
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:40:12

jcdusse_bis Dit : "c marrant j´ai l´impression que les derniers irreductibles fan de pes ont un QI 2
je me trompe ?? :rire2: "

Eh modère un peu petit fan incorruptible des télétubies :content: , argumente aussi man :sors:

PsY4_2_ChOiSy
PsY4_2_ChOiSy
Niveau 1
25 octobre 2007 à 14:44:14

_RobiN_HooD_ :bravo: OUais président tu seras :cool: la +1 mais on s´est quand même bien amusé avec le PES6 avec une défense de passoire :ok:

klarco
klarco
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:57:26

oué franchement je commence de plus en plus a croire ke konami nou prenne pour dé con...ocune nouvoté..un mode modif vite fé...é jen pass

hightone7831
hightone7831
Niveau 1
26 octobre 2007 à 00:16:01
  1. uffy921 profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 01:10:39 avertir modérateur

#

Même si fifa remonte, pes reste encore la référence cette année, on verra au niveau des ventes.

Bande de moutons que vous etes, 2 de qi c´est hallucinant....alors pour toi ce qui se vend le mieux , c´est génial , tu aimes bien suivre le troupeau toi béééééééééééééééé
harry potter c´est donc de la grande littérature...et tant qu´on y es vos faux chanteurs de rap et de rn´b à deux balles qui vendent des kilos de merdes à des adolescents décérébrés c´est de la grande musique....et le groupe assassin qui vend moins bien c´est du caca c´est ça???(meilleur groupe de rap français en réalité)mon dieux mais qu´il faut etre débile ,j´ai l´impression que les cons de l´année prochaine sont déjà là....

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
26 octobre 2007 à 00:20:04

Lorie vend beaucoup de disques, est-ce que ça fait d´elle une artiste ?

Bien sur que PES se vendra bien cette année grace à sa renommée, mais y´en a un méchant paquet qui vont le revendre d´occase... Et en 2oo9 Konami a intérêt à faire un méga jeu, les joueurs se feront pas enfler 2 années de suite, du moins j´ose l´espérer car vu les moutons / pigeons (rayer la mention inutile) qui trainent dans le coin c´est pas gagné...

super_rachid
super_rachid
Niveau 5
26 octobre 2007 à 03:46:13

:rire:

Vincenzo55
Vincenzo55
Niveau 2
26 octobre 2007 à 04:58:52

Jeu très moyen pour une simulation, et pour un jeu next gen c´est du gros n´importe quoi (à 70 euro quand même...).

Pour rester un minimum objectif, je dirais que le jeu n´est pas foncièrement mauvais, mais il n´est pas à la hauteur des consoles next gen, aussi bien ps3 que x360.

Ma déception est enorme.

Toujours les mêmes défauts que le 6, en + cette année ils en rajoutent de nouveaux (lag vraiment laid, jeu trop rapide, teamvision inexistante, score de baby foot en mode pro etc...).

Vraiment dégouté...

Vincenzo55
Vincenzo55
Niveau 2
26 octobre 2007 à 05:07:35

Juste au passage je l´ai sur 360, et j´avais le 6 sur ps2.

Je pense que je vais le revendre le + vite possible, parce que sa côte va baissée très vite sur le marché de l´occaz.

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
26 octobre 2007 à 05:53:33

pfoua...ca fait peur tout ca... :peur:

je vais me chercher mon PES 2008 sur 360 cette aprem apres le taff maisje vois que les avis sont tres mitige.

bon le point positif c est qu avec tous ca ya deja moyen ke je le trouve en occaz dans les 30-40 euros :lol: donc meme si je kiff pas trop, ben pas de regret

ps: par contre Rien a foutre , OUI c est un principe JE NE TOUCHERAI PAS A UN FIFA.

allez-y pour les critik moi jmen bas les steak OUI j suis pro PES et je le revendic pour toutes ces belles annees passees ensemble :coeur:

si je suis decus?!

c est comme un pote a qui faut savoir pardonner ( :lol: le type qu a pas d amis :lol: )

verdict cet aprem

ciao

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
26 octobre 2007 à 10:26:14

cool on peut esperer une rapide baisse de prix ^^
gogo tous le revendre les gars :p
le prendrais ptet à ce moment là, histoire de me rapeller la jouabilite de tennis table avec les score finaux des match et de me prendre pour Maradonna "made in 86" à chaque action (resume de la demo lol)...

enfin en gros, en lisant les qques (rares) personnes qui m´ont parues objectives sur ce thread,
ca m´a l´air de ne pas etre terrble du tout cette nouvelle mouture et bien en dessous de fifa sur lequel je joue, graphiquement plus qu´acceptable, avec une ambiance sonore merveilleuse et incomparable (pas d´autre mot pour la definir)
certe, il est frustrant sur certains points techniques , mais se rapproche clairement le plus de ce que j´ai deja eu l´occaz de voir en terme de simu foot...

kernel322
kernel322
Niveau 3
26 octobre 2007 à 10:37:52

C´est comme PES 6!Au debut ,tous le monde à dit,il est nul ce jeux!Et apres 1 mois, les gens ont commencé à s´habituer et à l´aimer.
Je trouve ce pes2008, pas mal!Fait un match Milan-Manchester!Plus de frappes,de combat dans les duels.
Prochainement avec le mode online , pour les gens toujours sceptiques.On verra enfin vraiment la profondeur du jeu.
Car ce n´est pas en jouant 4/5 heures,que l´on peux aprecier la gameplay d´un telle jeu!

shamu1979
shamu1979
Niveau 4
26 octobre 2007 à 10:45:28

moi je suis decu pour les license pkoi arsenal ne l´a plus bordel!! mais on chercher un truc comme coppenague enfin !

vivement le smise à jour sur ps3 ou kit je sais pas comment on fait mais on le fera lol

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
26 octobre 2007 à 10:53:21

vraiment un topic en mousse!

konami se faut de notre gueule, bla bla bla...
on nous prend pour des vaches à lait... ben oui ,c´est ça le business!!! en meme temps personne ne nous oblige à l´acheter avec un flingue sur la tempe!!
quand aux blaireaux divers du forum fifa08 qui viennent pourrir le forum depuis quelques temps, vous ètes lourds là!

résultat avec les commentaires en bois : ca va vite, c´est nul ... les joueurs qui veulent un avis ne s´y retrouve plus!

ce pes reste dans la lignée des autres: il faut du temps pour l´aimer et l´apprivoiser... je comprends le rejet d´un tel concept pour les fans d´EA mais c´est pas en trois parties que l´on voit la profondeur d´un pes!!

si vous ètes dégoutés, et bien revender le!!

La vidéo du moment