CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]écoeuré

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:01:41

Tout a fait d´accord...

KONAMI, ils font ce qu´ils veulent, si vous etes pas contents allez achetez Chez la concurrence...

Vous croyez qu´ils ne se sont pas rendu compte de la qualité de leurs jeu??? Ils savent qu´ils saccade, etc...

Malgrés cela ils font des ventes, ils s´en foutent que vous soyez pas content, tant qu´ils font du C.A (chiffres d´affaires)...

C´est la société de consommation qui est comme ça, le plus important c´est le BENEF surtout sur des produits de simulation de football ou le marché est oligopolistique et ou il y a une atomicité de la demande...
Donc ils s´en fouttent de faire un jeu qui vaut de la merde (je le pense pas moi, je l´aime bien ce PES :ok: ), parcequ´avec le réputation depuis une dizaine d´année (un peu moin) ils sont quasi certains de faire de grosses ventes...

Voilà mon petit coups de gueule du matin...

befa2
befa2
Niveau 6
26 octobre 2007 à 11:05:05

c´est pas une question de profondeur du gameplay,ça on le sait plus ça va plus on kiff,non le probleme est au niveau de la vitesse du jeu,les dribbles MYTHO comme j´ai pu lire,les défenses inexistantes tout comme le milieux de terrain,tu passe d´un but a l´autre en trois passes,les gardiens:no comment!Construction de jeux??et bien oui ou??? :bref tout ce qu´on reprochait a fifa est belle et bien ici sur "notre" PES de toujours!Bon je me suis fait baisé une fois:ok,la prochaine fois j´attendrai le test de rivaol(dont j´avais douté)et bien force est de constater que son test est juste et c´est pas le seul a l´avoir tailler en plus!j´ai comme une sensation de m´etre fait entuber,et le pire c´est qu´ils te disent qu´ils vont remedier au lag(c le minimum syndicale de ne pas en avoir)et bien je trouve cela peu professionel de la part de konami de mettre sur le marché un jeu pas finis du tout:CONCLUSION:Carton rouge+suspension de 6mois

malblay
malblay
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:20:06

PES2008 sur next gen faut oublier tout de suite, sur pc avec les patchs ce sera tjrs sympas,. Sur ps2, plus j´y joue plus je lui reproche sa simplicité et la vitesse abusive des joueurs. J´étais fan de pes jusqu´au 5, mais là franchement ce n´est plus du foutage de gueule c de la sod...e ! Si vous avez une 360 ou une ps3, faites comme moi, mettez une cagoule si vous avez honte et allez essayer fifa dans un magasin. C´est vraiment le jour et la nuit ! Et si ous trouvez que ca n´avance pas et que les dribbles sont durs a passer, dites vous que vous venez de faire connaissance avec la simulation ;)

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:36:54

"Bande de moutons que vous etes, 2 de qi c´est hallucinant....alors pour toi ce qui se vend le mieux , c´est génial , tu aimes bien suivre le troupeau toi béééééééééééééééé "

Mais t´es bête toi mdr c´est pas ce que je voulais dire :(

Non c´est pas parce qu´un jeu se vend mieux qu´il est meilleur ok mais si t´achète fifa, le nombre potentiel de joueurs sur online ou multijoueurs est largement plus bas que pes.

PES c´est une plus grande communauté que fifa, + les pes leagues et tout le tralala.

A moins que ça t´amuse de passer des nuits à jouer contre l´ordinateur, c´est ton problème.

horace_2007
horace_2007
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:40:03

oui c vrai konami a vraiment foutu de notre gueule pour cette annee
alors quon disait que pes 2008 sera la meilleur simulation de foot jamais vu bein pour moi c du gachi sur ps3
le graphisme laisse a desirer je prefere encore pro soccer 6 sur ps2
il nont pas ete capable dexploite la ps3 danbs son essemble
alors que fifa2008 a repondu a toutes les attentes cette annee d´un jeu de foot tres realiste tres bien devellope sur ps3
par ea sport
bravo a fifa
heureusement que jai fifa pour cette annee
sinon je pense que je menuierai avec pes2008
sur ce desole pour les fans de pes8 etant moi meme un ancien fan

horace_2007
horace_2007
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:46:17

ok je suis daccord avec toi
pour les novice fifa2008 sera tre"s difficile amanier
mais pour les pro qui savent bien jouer au jeu de foot
qui savent poser le jeu etre patient trouver le bon decallage profiter des moindre erreurs defensif des equipe adverse et passer sur les cote bref un vrai match de foot quoi
ben c du regal fifa2008
allez l´om

malblay
malblay
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:50:16

Est ce qu´une ame charitable pourrait me traduire le message de luffy921 ?

Bon, je réponds quand meme a ce que j´ai cru comprendre : je ne suis pas le mouton de la bergerie comme tu sembles le suggérer, juste un consomateur qui veut le meilleur et qui pour celà, compare ce qui lui est proposé. J´ai PES en demo sur 360 et en version finale sur ps2 et en effet, honte a moi salopard d´impie, j´ai testé puis acheté fifa sur 360. Comme je ne suis pas un beni ouioui de pes pret a tout lui pardonner parce que je le vénère plus que tout au monde et qu´il fait office de meilleur ami, j´ai effectivement le culot de partager sur un forum que Konami a pondu une bouse et que je préfère fifa cette année.

Je ne suis pas là pour soulever un débat meme si visiblement mon message a provoqué chez toi une violente diarrée cérébrale...

Rask
Rask
Niveau 14
26 octobre 2007 à 14:54:40

les frappes sont trop molle :noel:

horace_2007
horace_2007
Niveau 1
26 octobre 2007 à 14:55:30

jai les deux jeux
fifa2008 et pes2008 sur ps3
je pe vous dire quetant fan de pes jai le regret de vous annocer en ayant tester les deux jeux en profondeur que konami a cru pouvoir dormir sur ses lauriers mais il ne fallait pas vendre la peau de lours avant de lavoir tuer
fifa2008 sur ps3 EST LE NUMERO1 CETTE ANNEE
avec sa jouabilite exellente sa perception du jeu tres realiste surtout son graphisme toujour plus beau
alor que fifa nous avez pas habitue a ca ces dernieres annees
tandis que pes2008 a malheureusement regresser cette annee desole de vous dire ca
fifa est le meilleur cette annee et pour les annes avenir sil continue dans cette direction

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:05:53

Rohhh luffy ... et c toi qui parle de mouton lol toi qui affirme que pro evo est bon juste parce que c pro evo muaaaarf fo pas déconner mec pro c une daubes et c tout (c le premier pro que je n achete pas)

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:09:15

malblay c´est pas à toi que je m´adressais mais à hightone.

Sinon je respecte ton choix mais j´estime qu´un pes se joue sur la longueur.

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:11:00

Bravo Malblay tu est bien un des seul a etre logique ^^ sinon moi je joue depuis la snes a pro evo et franchement c de pire en pire depuis le 4 en japonais , mais la c la cerise

mib3
mib3
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:12:50

J’ai comme un con achète la nouvelle version de ps2 2008, c´est de la merde en barre. Je me suis fait volé de 60€. La prochaine fois, j´attendrai les critiques avant de sauter sur la boite!! Je suis vraiment déçu de cette version. J´ai la sensation de ne jouer au foot comme avant.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 octobre 2007 à 15:13:52

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084316_test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084317_test.html

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:16:11

Et encore un boulet qui se fie a tout les test et allé boulet+1 ^^

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:21:38

Donc Kain zero tu ne jouera à aucun jeu de foot sur ps2 si je comprends bien ?

inzaghi158
inzaghi158
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:23:30

PES 2008 est une bouze sans précédent.

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:25:02

Vais quand mem pas payé 70 balles pour une M.... qui vaut a peine 15 euros mais bon si je le trouve a 25 ou moin c ok ^^

coxfak1
coxfak1
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:33:06

Je rejoint complètement tiga84000, à partir du moment où l´écart reste énorme entre PES et FIFA en terme de plaisir de jouer, KONAMI n´a pas de raisons "vitales" de se casser le cul ...

Cependant ce sont des risques importants qu´ils prennent, si un jour FIFA ressemble à un jeu de foot pour connaisseurs, KONAMI aura intérêt à se bouger .

Pour ma part, j´ai l´impression que les décideurs de KONAMI se sont bien marrer en me voyant claquer 60€ pour si peu de changements ! (je ne parle même pas des retours en arrière)

Et dire qu´ils pourraient créer une machine de guerre !! !

COXFAK1 "M´en fout, je les prend à PES les noiches !"

Kain_Zero
Kain_Zero
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:35:01

Coxfak bien vrai sa ^^

La vidéo du moment