CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]écoeuré

Sword26
Sword26
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:44:04

ne raconte pas n´importe que quoi fifa ne vaut rien par rapport a pes . pes c´est du football pur alors que fifa c´est moche,trop facile et complétement bidon je metterais une note de 5/20 pr fifa car c nu let pr pes : 18/20 parceque il est trop bien .

luffy921
luffy921
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:58:07

J´avoue sur ps2 le jeu est quasiment identique mais dites vous bien qu´il y a 2 modes de jeu en plus. Sur ps2 ya pas mieux comme jeu de foot mais c´est vrai que c´est dur de mettre 70 euros pour une MAJ je suis d´accord avec toi Kain zero.

Pour les autres supports ps3/xbox360, je pense que c´est davantage les graphismes et les lags qui a baissé la note du test de pes.

Parce que niveau gameplay, ya pas photos c´est mieux que fifa que ce soit en online ou à deux. La différence de notes entre la version ps2/ps3 est dû à l´exigence des nouvelles consoles next gen, konami aurait pu mieux faire sur next gen.

malblay
malblay
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:00:52

j´aurais dit la meme chose que toi avant d´essayer fifa sur 360. Je dis pas qu´il est mieux, je dis qu´il offre une vraie alternative a pes sur ps2. Car de mon point de vue, pes sur next gen est trop rapide, trop arcade, trop pas de defenseur latéraux, trop de buts gag, trop de lags. Et moi je dis "trop c trop".

Sur ps2, c´est toujours aussi sympa de jouer a pes, mais bon sang 60e pour 2 ou 3 mise à jour c´est abusé. Continuer a nier que Konami ne fait pas d´effort, c´est les conforter dans l´idée qu´ils pourront continuer a sortir de la merde puisque les joueurs aiment ca. Bande de scato !! !

ichjah
ichjah
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:04:29

ya encore des gens comme moi qui n´ont pas de ps 3 ou xbox2 alors
ya t´il un quelconque intéret a prendre le pes 2008 voire le
fifa sur ce support ou g plus qu´ a économiser.(j´ai une ps2)

Ken-J
Ken-J
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:06:14

Perso j´ai PES sur PC et j´avoue être un peu deçu :( meme si le gameplay change, la vitesse gache un peu le tout à mon gout :-( les graphismes sont pas mal du tout :)

Comparé au FIFA 2008 sur PC, PES est largement meilleur pour ma part :( N´en parlons meme pas de la version PS2 :rire: :(

PS: pour les next-gen j´en ai aucune idée :peur:

malblay
malblay
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:12:43

reponse a ichjah ; pes 2008 sur ps2 est plus rapide et plus instinctif que le 6. A toi de voir si c´est un atout ou une faiblesse. Ca rajoute au côté arcade du jeu a mon humble avis, tout en restant tres fun a jouer.

Pour ma part, je le prefere au 6 tjrs sur ps2 car les errements defensifs ont été dans l´ensemble corrigés. De plus, les stars du ballons ronds ne profitent plus autant des contres favorables. En d(autres termes, un Henry pourra etre stoppé par un défenseur lambda a condition de savoir défendre.

Apres, le jeu vaut il 60€ ? je dirais que non mais j´imagine qu´il est difficile pour toi d´attendre. PEut etre d´occaz d´ici quelques semaines. Quant a fifa sur PS2, parait que c´est pas terrible. Seules les versions next gens tiennent la route.

coxfak1
coxfak1
Niveau 1
26 octobre 2007 à 16:19:42

--- PES 2008 sur PS2 ---

Les améliorations sympas , je trouve :

- c´est la qualité des passes en profondeurs
- La qualité des centres (moins aléatoire)
- Le lob redevient une arme
- Les gardiens ne relachent plus la balle sur une pauv´ frappe
croisée
- et comme dit plus haut, l´écart sur le terrain joueurs faibles
et forts a diminué, ce qui rend le jeu plus réaliste

ben7564
ben7564
Niveau 2
26 octobre 2007 à 16:40:34

Bonjour à tous,
étant fan de pes depuis le premier sur ps2 j était tous excité de me prendre l année derniére la x360 pour profiter de pes 6 hd et là :grosse déception il n y a plus le petit truc qui nous met en total immersion ,il y a vraiment une totale différence de gameplay entre ps 2 et nexten ! ! ! !
Alors cette année j ai pris fifa 08 qui a choisis la nextgen pour faire oublier les précédents opus et là on retrouve des sensations d´apprentissage de gameplay ce qui fort appréciable par rapport à un pes 2008 qui n´a pas evoluer en passant la nextgen et c méme ARCADISE !! !!
Prions que Seabass se concentre sur pes 2009 pour récuperer la couronne de meilleur SIMULATION sur nextgen !!
Mais cette année c´est Fifa 08 je précise encore sur nextgen !!
:pacg:

PsY4_2_ChOiSy
PsY4_2_ChOiSy
Niveau 1
26 octobre 2007 à 16:53:30

Bonne nouvelle si cela en est une sur le site
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/ KONAMI prépare un patch mais pas de date sortie prévu se n´est pas un fake c´est un colègue qui vien de me montrer tout cela espérons que le patch sera op voila pour l´info

n4z299
n4z299
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:22:41

Moi je voulais acheter PES 2008 mais ds le même genre j´ai acheté il y´a 2 mois MARIO STRIKE FOOTBALL...
Et comme ds le genre jeu de foot surréaliste et arcade MARIO est mieu bahhh je vais pas prendre PES 2008...

:=) n4z