CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impressions] Vos impressions sur le jeu

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:09:39

Bonjour.
Afin de prendre le dessus sur les éventuels topics du genre "mes impressions", "ce que je pense", etc, celui-ci regroupera toutes vos impressions sur cet opus 2008.
Je précise que pour l´instant, celui-ci ne s´adresse qu´aux heureux possesseurs du jeu et que tous les commentaires non constructifs et visant à faire croire que vous avez le jeu alors que ce n´est pas le cas seront bien évidemment effacés.
Lors de l´écriture de vos impressions, merci de préciser quelle est la version que vous avez.
Pour finir, tous les topics qui traiteront de ce même sujet et qui ne seront pas dans ce topic seront bien sûr effacés. En cas de récidive, le bannissement du forumeur en question est envisageable. Après, ça c´est à Rivaol et moi d´en juger.
Merci à vous.
Bonne journée.

legoliades
legoliades
Niveau 1
23 octobre 2007 à 10:13:11

PES 2008 PS3:

Un peu déçu par rapport à Fifa 08, pas dans le sens que Fifa 08 est mieux (enfin en tant que fan PES, sans parler de la gueguerre FIFA 08/PES 08!)Si on aime la série PES, on ne sera pas "trop" déçu", mais si on fait le parallèle avec l´évolution de Fifa 08, PES 2008 fait un saut de puce dans la next gen, alors que Fifa 08 comble le "retard" de gameplay et saute allègrement à pieds joints dans la next-gen. En fait les tendances s´inversent, FIFA 08 devient plus une simulation, assez hard de marquer des buts contrairement aux anciennes versions, tandis que PES 2008 s´oriente arcade. Sinon, PES 2008 assez beau visuellement, sacades horribles des ralentis, licence anglaise inexistante, mais bon, plus sympa en réseau si tout se passe bien, un jeu pour jouer entre potes ou en ligne...j´ai un compte FIFA 08 en ligne, et c´est pas aussi fun qu´un PES 6 en réseau!!
Voila un condensé de mes premières impressions...les votres?

PS: J´ai bon la, bon post??? :desole:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:13:32

Yep, nickel, merci à toi. :)

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 octobre 2007 à 10:14:10

Merci shauni,pour ma part je n ai pas encore le jeu,mais pense tu qu´il est impossible d´obtenir le jeu en ce moment?Merci a toi et bonne journée a tous

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:15:13

Personnellement, moi je vais l´avoir cet après-midi sur Xbox 360.

Freetown
Freetown
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:16:27

Je pense avoir le jeu cet après-midi.
Pour le monsieur qui a parlé au dessus de moi ( PABLO normalement), tous les endroits ou tu pourras l´acheter le recoivent 3 jours à l´avance minimum. Malheureusement, après les menaces de Konami tu as peu de chance de l´avoir dans les grosses sociétés ( voire moyennes ). Donc le mieux, si tu as un petit magasin de jeux vidéos pres de chez toi ( comme moi :-p ) qui n´appartient à aucun groupe, tu pourras sans doute l´avoir, puisqu´ils ne risquent vraisemblablement pas de se faire repérer...

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 octobre 2007 à 10:18:11

Moi demain matin sur ps3,j´éspere ne pas etre décu mais bon étant fan des pes,je n peut qu´aimer donc vivement demain. Bonne amusement aujourd hui a tous ceux qui posséde et qui vont l´obtenir aujourd´hui.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 10:21:37

Pour les persojnnes qui l´auront cette après midi....Pourriez vous me dire si on peut creer un joueur avce le visage d´un joueur connnu?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:23:19

Rivaol saura peut-être te répondre, peut-être qu´il passera sur ce topic. :)

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:25:46

Comment vous comptez l´avoir cette après-midi ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:28:45

Personnellement, je vais dans le même magasin depuis plus de 10 ans, pis le gérant est un très bon ami à moi donc voilà.

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:31:12

La chance, moi j´attend encore !

legoliades
legoliades
Niveau 1
23 octobre 2007 à 10:37:32

Je l´ai eu par chronopost ce matin 9h grace à Alapage! Pour la création des visages, la webcam PS3 me semble indispensable, j´arrive pas à trouver autre chose, peut etre une bidouille probable pour accéder aux fichiers sur le HDD?
Toujours pas possible de jouer en réseau de mon côté, message d´erreur à la connection au lobby

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 10:38:01

Moi aussi Shauni peut-être que je l´aurais cet après midi mais sur PS3, peut-être qu´on pourra se rencontrer en match (s´il y a la possibilité de jouer contre des joueurs xbox360) :ange:

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:38:07

Apparemment c´est normal, les serveurs ouvriront que le jour de la sortie du jeu.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:38:51

kyz78 :d) Euh non on ne pourra pas, désolé. Je préfère prendre la version Xbox 360 que PS3, j´sais pas pourquoi.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 octobre 2007 à 10:43:30

Shauni :d) dommage alors.
si un jour tu l´as sur PS3, fais moi signe.

drogba1982
drogba1982
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:44:03

bonjour a tous je voulais savoir si le mode online sera actif dessuite ? merci car moi jai le jeu demain matin.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:44:15

Non

thompson59
thompson59
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:45:38

je suis deg moi je l´ai reservé le 1er octobre, dimanche mon pc tombe en rade ... :hum: je le porte hier en reparation et mon jeux et parti hier en collisimo donc je l´ai demain :bave: mais sans pc c´est chaud :snif2: