CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impressions] Vos impressions sur le jeu

Freetown
Freetown
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:43:47

Je l´ai pris sur ps2. On m´aurait directement mis l´écran de match j´aurais cru que je m´étais trompé de CD.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:00:49

RSCL le retour non et surement du niveau de la tienne apres 25 ans dans les oubliettes et encore cette année c ´est fini la coupe d´europe pour vous :lol:

kaimo0h
kaimo0h
Niveau 2
24 octobre 2007 à 18:11:49

"Freetown Posté le 23 octobre 2007 à 10:16:27 Je pense avoir le jeu cet après-midi.
Pour le monsieur qui a parlé au dessus de moi ( PABLO normalement), tous les endroits ou tu pourras l´acheter le recoivent 3 jours à l´avance minimum. Malheureusement, après les menaces de Konami tu as peu de chance de l´avoir dans les grosses sociétés ( voire moyennes ). Donc le mieux, si tu as un petit magasin de jeux vidéos pres de chez toi ( comme moi ) qui n´appartient à aucun groupe, tu pourras sans doute l´avoir, puisqu´ils ne risquent vraisemblablement pas de se faire repérer..."

encore un bouffon qui parle de se kil connait pas, les seuls a vraiment se foutre de la loi c est micromania vous pouvez l avoir de puis ce matin le jeu, je travaille ds un magasin independant et tinkiete pas que scoregame ou koi ke ce soit dautre vont nous denoncer en priorite si on vend en avance car on a pas de tresorerie et les amendes sont cheres. respectons la loi est une chose mettre tout le monde d accord en est une autre. micromania se prend pour crosoft a jouer la concurrence comme il veulent f*** off micromania

kaimo0h
kaimo0h
Niveau 2
24 octobre 2007 à 18:13:54

perso en plus les jeux arrivent pas 3 jour a lavance mnimum c est du grand nimporte koi

Freetown
Freetown
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:16:01

Avant la sortie, si !
T´es bien gentil mon grand, mais tu vas parler correctement, et me dire exactement où je me suis trompé . Micromania ne fait pas attention ?
Ah ouais, alors jsuis vraiment ´ un boufon ki coné rien ´ :cool:

magic-sylvain
magic-sylvain
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:28:21

j´ai pas le jeu , mais j´y est joué à la fnac hier version ps3
voilà ma reaction :

bah !! c´est du pes ...!!! je dis ca parce que je à fifa 08 depuis 15 jours et que evidemment etant un fidele de pes avant
et bien j´ai ete content de retrouver des bonnes sensations .

car c´est bien une affaire de sensation qu´il faut parler .
en effet , malgré tout les eloges fait à fifa 08 cet année ,et force
et de constater , que je n´est pas autant de plaisir de jeux et
à marquer des buts aussi jouissif ( pas forcement spectaculaire)
que dans pes .

mon impression : les animations ont evolué sans pour autant egaler
fifa 08 , mais on y croient quand mème .
le gameplay à pratiquement pas bouger , pas de révolution comme dans fifa .

la bande son ,pas de révolution non plus ...
le graphisme , bluffant lors des gros plans ou les cinematiques
qui pour le coup là est loin devant fifa .
pour le reste c´est le contraire ...derriere fifa !! !

au niveau licenses ...comme toujours de nouvelles equipes insignifiante .mis à part 4 equipes internationales .

bien 15 stades et pas 1 de plus , pas d´editeur de stades comme certain le souhaitaient . voilà , en attendant mieux l´année prochaine .

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:43:17

:up:

Zeee
Zeee
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:32:24

Ma premiere impression pour le 1er match, c´etait une grosse deception au niveau des graphismes (notamment la tailles des joueurs sur le terrain trop petit a mon avis).

Enormément déçu sur les ralenti ça donne presque envie de vomir et je suis serieux ça fait mal aux yeux, de legere saccade c´est moche pour un jeux ps3, vraiment dommage !! ! A mon avis c´est du au manques d´experience de developpement des jeux sur Next Gen

Ensuite je touche un peu la balle et je me dis voila un PES 6 corrigé au niveaux des defenses ça c´est cool, en plus l´ordi attaque souvent il fait un bon pressing c´est bien sympa. j´ai pu faire un matche en réseaux et c´est largement mieux que PES 6 on n´oublie direct le probleme des Ralenti pourri. Le gameplay est vraiment sympa (j ai pas vu de joueur qui court comme des poulets et je ne trouve pas le jeu super rapide)

Bon frenchement déçu pour la plastique du jeu (Graphisme, menu, contenu) mais sinon niveau gameplay si vous aimiez PES 6 vous allez adorer PES 2008 car les matches en réseaux sont bien plus interessant a jouer.

Pas le meilleur PES mais un bon PES quand meme qui nous promet beaucoup de choses pour les années à venir.
Donc on garde le gameplay et on l´ameliore encore (si possible) Par contre niveau esthétique on garde les faces de joueur mais il faut tous revoir au niveaux des anims d´avant matche et pendant le matche car la c´est vraiment pas dans le niveaux d´une console next gen

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
25 octobre 2007 à 10:33:32

:up:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:08:30

y´a aucune impressions a donner :hum:

ce jeu est une bouze poillue on en a fait le tour !! ! :sournois: :rire2:

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
25 octobre 2007 à 11:28:57

zee:Bon frenchement déçu pour la plastique du jeu (Graphisme, menu, contenu pour cela ya des patchs pour version pc....mm

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:18:15

il est bon mais pas révolutionnaire comme fifa, et le fait qu´il soit plus arcade ne le rend pas nul non plus. Concernant les saccades, aprés l´installation, c nettement mieux, moi j´en ai plus du tout, à part sur qq ralentis.
Il faut juste lui laisser le tps de s´adapter à la Next Gen, puis aussi à Konami de s´enrichir un peu car le développement de MGS 4 les a plumés sur Next Gen.
Pour l´année prochaine, ce sera du lourd, je vous le garantie

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:26:08

Voila enfin il est mien (monture PC)
Donc premier verdict apres 2 matchs sous la LM.

Graphisme
JE trouve l´interface de la LM assez sympa a contrario le menu deroulant a l´ouverture du jeux est assez moche.
Le jeux en lui meme est plutôt joli, meme si doit cocher toutes les check box dans le dossier de configuration sous peine d´avoir une ligne qui se rafraichi mal sous mon pc. Par contre pas de résolution en 1280*1024 ou +...dommage

Pour ce qui est des ralentissement dans les replays, rien....peut etre est-ce du a la monture pc, mais aucun ralentissment.
De meme pour la course des joueurs, qui d´ailleur n´ont pas la meme.. donc oui certain cour bizarrement mais la plupart cour "normalement".

Pour en revenir a la LM, j´ai fait 2 match en PRO avec une equipe de base (castolo and Co), et defensivement c chaud, enfin pour ma part, (1-1) et (0-3).
Je trouve que les joueurs se fatiguent bcp plus vite qu´avant, mais cela vient peut etre des joueurs de "base".

Premier verdict, bon pes, malgré quelques erreurs, et meilleur jeux de foot.....sur PC en tout cas.

PS : Pour l´arbitre, il a toujours la meme tete ? car en 2 match j´ai eu le meme.

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:28:48

j´me permet de remettre mon avis dans ce post histoire de ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-118130-2-0-1-0-0.htm

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
25 octobre 2007 à 12:57:43

Enormément déçu sur les ralenti ça donne presque envie de vomir et je suis serieux ça fait mal aux yeux, de legere saccade c´est moche pour un jeux ps3, vraiment dommage !! ! A mon avis c´est du au manques d´experience de developpement des jeux sur Next Gen

Ensuite je touche un peu la balle et je me dis voila un PES 6 corrigé au niveaux des defenses ça c´est cool, en plus l´ordi attaque souvent il fait un bon pressing c´est bien sympa. j´ai pu faire un matche en réseaux et c´est largement mieux que PES 6 on n´oublie direct le probleme des Ralenti pourri. Le gameplay est vraiment sympa (j ai pas vu de joueur qui court comme des poulets et je ne trouve pas le jeu super rapide)

Bon frenchement déçu pour la plastique du jeu (Graphisme, menu, contenu) mais sinon niveau gameplay si vous aimiez PES 6 vous allez adorer PES 2008 car les matches en réseaux sont bien plus interessant a jouer

+1

L´IA qui a enfin découvert le pressing, ça fait plaisir :oui:
Je trouve aussi le jeu un peu plus lent (peut être due aux saccades)

luffy921
luffy921
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:57:44

Version ps2 : très déçu le jeu n´a pas changé (il est même plus rapide), on dirait vraiment pes 6 v2 :honte: mais il garde son gameplay légendaire pour faire des parties multijoueurs.

Version PC/ps3/Xbox 360 : Un pes correct avec une jouabilité à lui ( pas du niveau de la ps2) et j´espère que konami a prévu un patch pour les problèmes de saccade. Sinon faudrait attendre le prochain opus pour avoir une vrai révolution.

Bref il reste tout de même supérieur à fifa 08, j´ai pas adhéré à la jouabilité de celui-ci (chacun ses goûts).

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:08:50

Le Jeux sur PS3 est trop facile :( 6-0 en professionale à chaque match :-((

i-kNoW
i-kNoW
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:55:09

je viens de l´avoir (enfin hier ) j´ai essayé MON jeu à la fnac, il marchait pas trop mal.
mais là je rentre chez moi, et le tps de chargement pour un match est super mais alors super long !! pourtant j´ai installé des données de jeu sur ma console, je ne comprends pas et je suis triste de ne pas pouvoir faire mon 1er match chez moi.. :(

nam75
nam75
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:00:27

le nouveau slogan officiel de konami:
"travaillez moins pour gagner plus!"
:dehors:

oldkidmons
oldkidmons
Niveau 1
26 octobre 2007 à 16:02:56

To highlander93:

Je suis content (rassuré) d´enfin lire qqch de positif sur PES 2008 et je suis d´accord avec toi à 95%.
Mais qqch manque et cela me chiffone vraiment dans cette nouvelle version et je ne comprends vraiment pas pourquoi Konami l´a enlevée:
Comme, je suppose, la plupart des joueurs invétérés, j´utilisais la caméra "Large" ("Wide") en PES6 en réglant cette caméra pour qu´elle reste toujours au niveau de la ligne médiane du terrain. De cette façon, je voyais un maximum de joueur sur le terrain et voyais les buts quasi de face (de 3/4, comme à la télé).
Dans la version 2008, il n´est plus possible de fixer la caméra au niveau de la ligne médiane. La caméra suit l´action latéralement, ce qui est particulièrement ennuyeux lorsqu´on se trouve près du but pour shooter. On n´a plus de perspective, c´est impossible de viser et en plus, c´est moins joli. Bref, c´est la seule chose qui m´emm... vraiment !
Existe-t-il une façon de fixer la caméra ? (une touche ou une fonction que je ne connaitrais pas) sinon crois-tu que ce genre de chose sera résolu par un patch du génial Juce (kit server) par exemple, ou, mieux, un patch de Konami ?