Voila enfin il est mien (monture PC)
Donc premier verdict apres 2 matchs sous la LM.
Graphisme
JE trouve l´interface de la LM assez sympa a contrario le menu deroulant a l´ouverture du jeux est assez moche.
Le jeux en lui meme est plutôt joli, meme si doit cocher toutes les check box dans le dossier de configuration sous peine d´avoir une ligne qui se rafraichi mal sous mon pc. Par contre pas de résolution en 1280*1024 ou +...dommage
Pour ce qui est des ralentissement dans les replays, rien....peut etre est-ce du a la monture pc, mais aucun ralentissment.
De meme pour la course des joueurs, qui d´ailleur n´ont pas la meme.. donc oui certain cour bizarrement mais la plupart cour "normalement".
Pour en revenir a la LM, j´ai fait 2 match en PRO avec une equipe de base (castolo and Co), et defensivement c chaud, enfin pour ma part, (1-1) et (0-3).
Je trouve que les joueurs se fatiguent bcp plus vite qu´avant, mais cela vient peut etre des joueurs de "base".
Premier verdict, bon pes, malgré quelques erreurs, et meilleur jeux de foot.....sur PC en tout cas.
PS : Pour l´arbitre, il a toujours la meme tete ? car en 2 match j´ai eu le meme.