CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impressions] Vos impressions sur le jeu

befa2
befa2
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:09:55

Bon alors moi concernant la vitesse du jeu je suis pas tout a fait d´accord,je le trouve plus lent que le 6,ensuite niveau graphisme c´est quand meme mieux que sur ps2,apres le gros défaut du jeu c´est sans contest les lagues nombreux dans la zone de verité :snif2: ,bref je trouve que c´est tout de meme du grand pes,meme si on peut toujours lui reprocher le contenu tres peu fourni!

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:12:21

nul a chier point barre !! !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:13:13

Le jeu, je l´ai depuis 3 heures à par quelques nouveautes, gardez le 6 vous gagnerez 60 € ^^

G-C-jobo
G-C-jobo
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:13:23

ouh ouh ouh :-p

yala62_
yala62_
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:13:31

Snake diesel, tu veux pas allé sur le forum de fifa..

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:17:25

fifa08 ?? ouais ... kan ce forum sera fermé :lol:

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2007 à 16:34:16

Voici le commentaire que j´ai posté en test...

:d)

Après de longues heures de jeu sur Pro Evolution Soccer 6, il était temps pour le nouvel opus de sortir. Après le désastre de la précédente version, il était bien entendu évident que l´attente était très forte pour la prochaine version (qui récolta pour ma part un médiocre 08/20).

Côté réjouissances, on pourra remarquer l´apparition d´un mode modifier digne de ce nom, bien que celui ci soit toujours moins complet que son jumeau sur PlayStation 2. Le jeu est redevenu rapide, c´est un point très positif quand on regarde les phases de jeu moroses de PES 6. Pour redonner un peu d´animation on peut compter sur des nouveautées comme les simulations, mais on s´en lasse vite... Quand aux graphismes, ils n´ont subi qu´une légère amélioration.

Et en face de ça, les défauts. Et il y en a ! Plus aucun plaisir de jeu tellement il est simple de marquer, les gardiens ont à peine été améliorés, les boulettes des gardiens, mais aussi (et c´est une nouveauté !) de la défense sont légion. Et que dire de l´ambiance, qui n´a pas évolué d´un pouce par rapport à la précédente version. Et le mode online ? Qui a littéralement été haché où l´on doit se limiter à du 1 contre 1...
Quand au système "novateur et prodigieux" Teamvision, que vantait Konami, eh bien force est de constater que son impact dans le jeu de l´ordinateur est extrêmement limité, voire nul, et on pourrait même penser qu´il entraîne des erreurs de placement monumentales (ex : Gattuso qui s´improvise ailier...)
Et le dernier détail, la cerise sur le gateau, les licences toujours incomplètes, ajouter à cela l´absence de Bundesliga et des transferts non mis à jour. Et ne parlons même pas des statistiques de certains joueurs comme Ribery, littéralement sous noté face à des joueurs comme Adriano, le ballon d´or Konamien pour la 3ème année consécutive ; ça devient lassant.

Une très pâle copie que nous rend là PES 2008. Un opus qui a peut être signé son arrêt de mort en abandonnant son style de jeu si particulier et si difficile. Les éditeurs japonnais semblent avoir ommis que certes, ceux qui jouent à FIFA cherchent souvent la facilité du côté arcade, mais surtout les puristes majoritaires sur PES cherchent la difficulté. Et c´est bien une grande partie de ces personnes qui se dirrigera logiquement vers FIFA 08, qui cette année, passe devant PES. Une première depuis 2002.

NOTE : 06/20

(La note tient compte du jeu en lui même c´est à dire 09/20 et de la qualité/pertinence de son apport par rapport à la précédente version, c´est à dire 03/20 :

~> Le jeu :
Graphismes : 12/20
Durée de vie : 09/20
Online : 07/20
Bande son : 08/20
Jouabilité : 10/20
BILAN : 9/20

~> Ajouts :
Graphismes : 07/20
Durée de vie : 08/20
Online : 00/20
Bande son : 02/20
Jouabilité : 00/20
BILAN : 03/20
)

Campos
Campos
Niveau 20
24 octobre 2007 à 16:35:04

(version XBOX 360)

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:35:54

mito

Amb28
Amb28
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:37:38

Pes 2008 est tout simplement une bouse scandaleuse. Merci à Konami de nous prendre pour des cons.

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:39:45

et pourquoi ? ENCORE UN FAN DE FIFA

jer78
jer78
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:39:48

Je l´ai recu aujourd´hui sur ps2 d´ailleurs bizarre qu´il soit deja en vente en hypermarché
j´ai fait 2 matchs le probleme c´est que je ne vois pas de differences dans le jeu avec pes6 graphisme pareil, jouabilité pareille... j´ai fait un p´tit tour en LM il y a le nouveau truc des popularités j´ai pas bien vu ce que c´était
decu pour l´instant je m´attendais a + de changements mais bon c´est que le début...

Amb28
Amb28
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:43:35
  • le_guyader profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 16:39:45 avertir modérateur
* et pourquoi ? ENCORE UN FAN DE FIFA

Non. Pas du tout. Un revendeur de jeux vidéo qui vient d´en recevoir 80 sur ps2 et qui ne va pas tarder à avoir tout vendu. Mais ça ne m´empêche de faire la critique du jeu. Je suis fan de iss depuis bien longtemps et je peux te dire clairement que ce jeu est une belle merdasse que ce soit sur 360, PS3 et PS2. Mais bon, que des mecs l´achète perso, ça m´arrange :noel:

le_guyader
le_guyader
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:44:24

sur ps2 il non rien fait comme fifa sur pc
a prendre sur xbox 360 les deux jeux ;)
les gens de fifa au mieux de critiquer allez jouer comme c´est le meilleur jeu de foot !
les mec de pes parle pas a mon avis il son a fond dessus

thebull59
thebull59
Niveau 1
24 octobre 2007 à 17:10:52

[mode coup de gueule on
]c´est assez droles d´aller sur les sites des fans de foot depuis queques temps!!
Enfin drôle , j´aimerais plutot dire navrant!!
il suffit d´aller sur un site pour dire que l´on trouve tel jeu nul pour etre traiter de fan du jeu concurrents et donc meprisables et non objectif (comme par exemple trois posts sur les 2 dernieres page de ce site mais aussi sur bien d´autres topics sur les autres site)!!!
j´adorais PES, la jme met a fifa because il pete bien et jme fais traiter de ringard et tout lol!!!!
donc jvoulauis dire a ces messieurs qui traitent les autres de fanboy a tout va, si vous etes si sur que votre jeu préféré est le meilleur du monde, acheté le et cassez pas les couilles aux autres!!!parce qu´avec ce genre de post, on a plutot l´impression que c´est vous meme que vous essayer de convaincre!!!
enfin bon jeu a tous les autres

[mode coup de gueule off]

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:17:29
  1. Campos

Un gros +1 à ton test (sachant que j´ai la version PC)

t´as tout dit !

j´ai fortement déconseillé à mon neveu de l´acheter, vu qu´il a pes6 et konami va se faire descendre si ils arretent les serveurs du 6 tant le 2vs2 nous est indispensable !

perso, le 2vs2 représente 90% de mon temps de jeu sur pes6 (23j,2h de jeu cumulé sur un an)

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:22:32

Mes impressions apres 30 minutes de jeu avec sur ps3 ,NUL A CHIER ,dégouté vraiment n´importe quoi.J´ai pris beaucoup de plaisir sur le online de pes6 cette année et ce nouveau pes n´est pas digne de s´appeller pes2008.Je me passerai de jeux de foot cette année

raptor39
raptor39
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:25:41

laisse lui sa chance
un pes ne s´apprivoise pas en 30min
et j´irais meme à dire, pas en 30jours :D

rscl_le_retour
rscl_le_retour
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:27:48

PABLO-RSCA,ba cela doit pas beaucoup changer du niveau de votre équipe hein...; :rire2:

brunono
brunono
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:28:30

J´ai détesté PES 6 sur PS2, alors j´ai rejoué à PES 5 sur PS3 (avec la rétrocompatibilité). Et là j´ai fait 2 matches de 20 minutes sur le PES 2008. Mes impressions ? Je ne suis pas beaucoup déstabilisé : on est dans la continuité. Faut voir à l´usage ... Pour l´instant je suis content, même s´ils ont supprimé les rotations de caméra pendant le match. Dommage.