CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 10:04:54

Salut,
Voilà c´ets le verdict qui vient de tombé après la présentation de FIFA 08!
Je vous laisse lire!
http://www.playfrance.com/news-gc-2007-presentation-de-fifa-08-345117.html
PES 2008 dominera donc cette année! Ne me parlez pas du tems qu´il reste car le 31 Aout le jeux est bouclée je crois!
@+

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 10:08:38

Pas de réaction?

Danou17
Danou17
Niveau 10
23 août 2007 à 10:11:02

"le combat entre Pro Evolution Soccer et FIFA s’annonce rude"

"ses graphismes et les bonnes idées dont il est l’objet devraient venir équilibrer la balance."

"A vous maintenant de choisir votre camp."

Au lieu de dire que c´est foutu lis bien l´article jusqu´a la fin!

Maintenant: :sors:

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
23 août 2007 à 10:11:12

Moi je dis rien sans avoir testé la démo lundi !! !!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 10:16:55

Tu prens les phrases qui t´arrange! Regarde celle où il parle de la course des joueurs! Regarde le début aussi!

Danou17
Danou17
Niveau 10
23 août 2007 à 10:17:37

Et toi tu prends que les phrases qui t´arrangent aussi! Moi je prends les phrases de la CONCLUSION!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
23 août 2007 à 10:19:02

"Déjà après cinq minutes de jeu, on s’ennuie sérieusement."

Danou17
Danou17
Niveau 10
23 août 2007 à 10:20:06

Ok mais ils disent bien bien que sa sera rude et que il y´a des elements pour faire equilibré la balance! Sa tu vois pas!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
23 août 2007 à 10:21:05

et le mode be pro ce n´est pas un mode carriere c´est juste quand plein match, tu peux prendre un joueur, moi qui croyais que c´etait un mode carrière ou in suivait un joueur, je suis déçu.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 10:28:34

Moi je retiens cela: on s´ennuie après 5 min! C´est tout ce qu´il y a garder de cela! Les mode il les ont pas testé! Ce qu´ils on vu c´est un match et il s´ennuies point barre!

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
23 août 2007 à 10:51:41

faut dire que c´est leur avis mais pas forcément celui de tous le monde donc nous verrons bien quand la demo sera sorti.

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
23 août 2007 à 10:52:08

j-4 :fete:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 11:21:10

Ouai je me ferais une opinion par moi même suivant les videos qui vont être faîtes!

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
23 août 2007 à 11:27:02

encore des pros pes qui pense qu´a pes en conclusion un pro pes ne dira jamais que fifa a serieusement placé la barre au dessus :ok: surtout que l´on c´est tres bien que konami ne maitrise pas le next gen on la bien vu avec les graphisme pourri sur xbox 360 et apparament c´est pareil pour cette année

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 11:29:33

En même temps il dit ce qu´il veux celui la, perso pour moi il ne connais rien, il ose parler d´animations, de mouvements, de physique de balle après avoir joué a PES8 ? Mais il a oublié de mettre son triple vitrage, et son cerveau sur ON... :rire:

Fin de la discussion, ce mini avis est sans interets et nul, il est faussé par un incompétent qui ne connais rien au foot. Et ca même s´il est convaincu du contraire, sur PES8 par contre les joueurs ont un balai dans la raie, ils court comme des pygmés qui ont les jambes trop courtes, la balle bouge comme une balle téléguidée etc...bref rien a voir...En fait ce n´est un pro fifa ou pro pes, c´est pro zak.

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
23 août 2007 à 11:34:20

moi je pense que fifa 08 va être une bombe mais il faut attendre lundi pour en avoir le coeur net :ok:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 11:37:04

Et il se demande même a quoi ca sert de pouvoir faire des dribbles etc...seul en menu a part ? idiot du village. C´est pour s´entrainer a les reproduire en match ensuite, tout simplement, même ça il ne la pas compris cette tanche. Comment peut on être aveugle a ce point et surtout ne pas s´en rendre compte a un moment. De plus on va pouvoir créer nos propres driblles et feintes et gestes techniques dans le jeux au fur et a mesure etc...il ne la pas vu non plus ca...il dit que les joueurs bouge bizarrement, mais ils bougent comme dans la réalité, faudrait qu´il regarde defois de vrais matchs celui la :rire: au lieu de jouer a pes toute l´année...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 11:39:59

Pas besoin de la démo, j´en est déja le coeur net...

vous n´avez pas vu les videos de pes8 sur ps3 et xbox 360 sur le site concurrent (j.v.f.r) ?

Une honte, il ose parler d´animation de joueur et de facon de courir ?

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
23 août 2007 à 11:41:24

ouais les joueurs à pes ils courent comme des pinguins !! !

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 11:41:46

Putain si on devait s´arrêter a chaque article :(

Voila un extrait de Gamekult a propos de PES2008:

´Pro Evolution Soccer 2008 semble perdre du terrain sur d´autres disciplines et même sur son concurrent direct. Les joueurs ont encore l´air de Playmobils perdus sur une pelouse, quand bien même les animations hyper-détaillées, la marque de PES, viendraient aussitôt nous rappeler où se portent les efforts tatillons des graphistes. Bien sûr, on peut toujours se contenter d´une nouvelle interface, bien moins discrète quelle que soit la version, peut-être pour satisfaire tous ceux qui n´auraient pas encore flambé pour une télé HD. Mais on ne pourra pas indéfiniment se contenter de détails, comme ce focus sur le banc de touche durant le jeu en pause, quand chaque nouveauté sort au prix fort.´

Voila heureux?