CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
23 août 2007 à 22:02:52

Les joueurs qui ne font que des angles droits… bah c´est pas l´impression que ça donne dans les vidéos. Pas forcément très objectifs ce genre d´article.

Perso suis plutôt un pro PES… Une fois je me suis laissé tenter par Fifa 06. Je l´ai vite revendu. Mais sincérement cette nouvelle version à l´air plutôt réussi et avec le passage next gen on peut penser que Fifa passe un cran au dessus.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
23 août 2007 à 22:07:15

Surtout quand on regarde cette vidéo :

http://www.youku.com/v_shshow/id_XNzcwMzYxNg==_rss.html

Je trouve que l´animation est réussi.

Diiabolo44
Diiabolo44
Niveau 4
23 août 2007 à 22:23:09

realmadrilene je suis pas sur d´avoir bien compri mais si tu trouve les graphisme de PES 2008 aussi beau que ceux de ceux de Fifa 08 je peu plus rien pour toi...

splintera
splintera
Niveau 8
23 août 2007 à 22:25:39

ohhh mais faut areter la guerre pes et fifa ... sa sert a rien ceux qui veulent fifa le prenne pi si les testeur ou chépa ki sa leur plaise pa i ziront vert un autre jeu le seul truc que je comprend pas c´est les testeur qui disent que le jeux a peu d´évolutions ... euhmm mué juste les technike, BE A PRO, nouvelles animations, nouveaux commentaires, fisik de balle, refonte de certains visages ... mais bon

lilji
lilji
Niveau 4
23 août 2007 à 22:45:43

c bizard g vu tout de suite ou penchait le cervo de ce bléro de journaliste ki je ne pense n´as jamé touché un ballon de foot de sa vie pr dire cela. à travers toute ses video ke g pu voir g vu de très belle chose assez convainquante et je reste sur mon opinion il va faire mal 7 année après je serai fixé kan j´aurai testé là démo. Personnellement pr ma part pes è en train de dégraingolé de mon estime, konami se fout 1 peu trop de notre gueule. 70euros c pas donné pr me voir acheté ce genre de jeu baclé é mediocre. excusez moa g me suis payé 1 ecran HD, 1 console next gen, ce n´est pas pour avoir ce genre de résultat désolé seul les mouton de konami a ki on a fixé ds méga oeillères acheterons encore 1 mise a jour supplémentaire.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 22:48:00

En tout cas, franchement cette video me plait et je confirme mon avis, y a pas photos sur les videos qu´on a pu voir des deux jeux, fifa08 a l´air de tuer, trop pressé d´y jouer, esperons qu´il prenne en charge les format wide, si oui, ca va grave le faire

splintera
splintera
Niveau 8
23 août 2007 à 22:48:36

lol lilji a pas vraiment tor ...

PES 6 : pu de bundesliga, peu dévolution apar le flip flap et les coup franc rapide, ... et kan mm 70 euros sur 360 ki perd encor du contenu ... mode modifier ... :s mais bon le 2008 devrait remetre sa ala normale

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 22:49:54

tu trouves les bons mots lilji, je le resortirai ca, pes2008 est une mise a jour, ou pire, un add-on :rire:

re-flex
re-flex
Niveau 9
24 août 2007 à 00:38:55

je vois que je suis pas le seul a etre frustré de ce cher PES mois j´i joue depuis la playstation quand il s´apeller encore iss pro, et je doit dire que konami se fout de notre geule et même si fifa08 et plus arcade que pes je le prendrais quand même, car pes j´en n´ai une overdose terrible! parceque ses toujours le même jeux depuis dix ans et je pense que ce qui joue encore a pes aujourd´hui se sont des arrivistes , du gros foutage de geule leur video de pes2008. pes s´essoufle a cause du marketing buissness de konami qui on peur de mouillé le maillot comme de vrai gros joueur passionnée qu´il devrai être, au lieu de sa il ne fond que des petite mise a jour de merde avouer le....

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
24 août 2007 à 00:46:20
  • manu711 profil

* Posté le 23 août 2007 à 12:55:19 avertir modérateur
* un gardien ne sait pas faire de roulette maintenant ? pk po ?

Même moi je sais en faire, alors je vois pas pourquoi Coupet ne saurait pas...

splintera
splintera
Niveau 8
24 août 2007 à 11:52:14

aten on critique fifa parce que coupet faisait une roulete dans fifa 06 ? mdrr déjà sa fait 2ans ... puis je vous signal qu´un goal sait jongler :) ensuite je continu je vous informe que dans une vidéo de PES ... on voit malouda qui n´arrive pas a faire une roulette euhmmmmm muéééé mdr je pense pas que ca soit si dure puisque je la fait.

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
24 août 2007 à 11:58:48

c´est facile de faire une roulette mais pendant un match c´est autre chose faut réussir à la tentée !! !

splintera
splintera
Niveau 8
24 août 2007 à 12:04:18

ué a mon avi le plus dur c en matchparce que si tu rate aie aie ton entraineur il te zigouille mdr

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
24 août 2007 à 12:07:22

il te zigouille pas si tu perd la balle en milieu de terrain si tu tente quelque chose ... Mais il faut avoir les burnes pour la faire en match !! perso je fais des passements de jambes pendant les matchs mais je ne test pas les roulettes :lol:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:52

décevant j´ai bien peur que ce soit le mot qui convienne...
je suis pro-PES mais Fifa 08 est séduisant graphiquement, les animations des joueurs, les gestes, la fluidité c´est du haut de gamme MAIS

on risque de se trouver façe a un produit une fois de plus trop orienté arcade ou pas assez simu, au choix. La balle est plus indépandante des joueurs mais elle semble rester encore trop collée aux pieds des joueurs, sans parler des problèmes de lumbagos que se trainent les joueurs sur le terrain, ils sont bizzarement cambrés et pour finir la balle ne colle pas assez a la pelouse lors des passes, il y a comme une impression de flottement. :doute:

splintera
splintera
Niveau 8
24 août 2007 à 12:12:23

euhmm nilon :) ils ont intégré un système pour gérer les rebonds ... tu n´a peut etre pas labitude dans pro mais en vrai la balle rebondi quand tu fait une passe et que y´a une petite motte de terre

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
24 août 2007 à 12:13:20

yes surtout sur notre terrain de merde que j´ai dans mon club :lol:

splintera
splintera
Niveau 8
24 août 2007 à 12:16:11

mdrr kéké te plaint pas parce que mon club le terrain c´est en sable ... avec des caillous mdrrr

keke_psg
keke_psg
Niveau 9
24 août 2007 à 12:16:54

mdr moi c´est de l´herbe et de la terre , plus de terre que d´herbe d´ailleur :lol:

splintera
splintera
Niveau 8
24 août 2007 à 12:21:24

pauvre petit chou XD ça me fait penser a l´herbe de PES je préfèrai avant la on voit pu rien a l´écran :s lol