CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
23 août 2007 à 13:24:27

De toute facon comme chaque année, tout le monde essaie de plomber Fifa, y comprit les pro-pes... Mais eux ils ont pas tout comprit, moi ce que j´ai une c´est une bonne simu ou tu as de bon graphisme et des gestes techniques florissants. Perso, chaque année je joue aux deux jeux, et l"année dernière l´opus 360 de Pes était comment dire ?. .. A chier ! Donc d´un cotéfaut arréter de dire que PES c´est meiux que tout, les dévellopeurs Konami n´ont pas comprit le principal de ce qu´on désirait : Des graphismes, des gestes, et de la réalité...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:25:54

PS : Et sur fifa 07 je ne me suis pas ennuyé 1 seconde, et je l´ai depuis sa sortie et des milliers de matchs joués en solo et sur le live. AZ pes6 une petite centaine, et j´ai arreté, ca ressemble en rien a un vrai match...exemple hier soir j´ai regardé france slovaquie sur tf1, et ensuite j´ai voulu rejouer le match sur 360, pes6 et fifa 07, ben sur pes6 ca n´a rien a voir...ensuite sur fifa 07 faut savoir jouer aussi, je parle de savoir faire ces tactique en fonction de l´adversaire, prendre les bonne decisions, y a les tactique interactive etc...y a ca aussi sur pes6, seulement c´est trop laid l´image, les commentaires sont nuls, les joueurs cours bizarrement etc...bref ca ressemble pas du tout aui match que tu viens de voir a la télé....regarde une fois...mais regarde vraiment...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:26:18

Pour ma part j´ai la PS3 et je prendrais les 2 jeux!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:28:47

Voilà toi tu regardes surtout les graphismes, les commetaires ...
Moi je veux une vrai jouabilité! Après les graphismes sont vachement beau sur PES 2008 et les commentaires ben on sais pas encore! Après niveau graphique, bande son, ... je me fais pas de souci pour FIFA mais je m´en fais pour le gameplay!
Bref je prendrais certainement les deux! Et vous?

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:29:45

et tui as une TVHD ? donc tu n´as pas fifa 07, donc impossible de comparer...mais la tu vas pouvoir, surtout que la demo arrive...tu verras que pes7 la demo ne sortira pas avant 3 ou 4 mois apres la sortie du jeu, comme pour pes6, quand un jeu est loupé on ne sort pas la demo avant la sortie du jeu....c´est normal, sinon personne l´achète, et la sortir 4 mois apres ca sert a quoi ? tout le monde la deja sauf 3 pelés...c´est avant que les gens veulent voir, avant d´acheter...ben prend la demo de fifa 08 et essaie de bien regarder ce que tu vas voir et comprendre ce que tu verras...le plus dur c´est ca, c´est de voir et comprendr et ne pas se laisser emporter par l´hysterie collective a propos de pes...car depuis le 06 c´est une honte ce jeu !

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
23 août 2007 à 13:32:05

voila une video de FIFA
je vais me prendre FIFA il est carrement mieux que PES ca se voit grave. (sauf pour l´IA des joueurs ou je trouve que les joueurs de PES se place mieux que dans FIFA)

http://www.jeuxvideo.*v/fifa08-video-42291.html
remplacer * par t.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:32:39

mais non ce n´est pas que les graphismes ou l´audio etc...le foot c´est un tout, et le plus important !! mais le plus important : c´est quand tu joues un match d´avoir l´impression de jouer le match que tu viens de voir a la télé !! ! c´est ca le truc...et niveau jouabilité fifa 08 a strictement rien de moins que pes7, mais rien...il a même plus de chose encore au niveau de l´IA, des gestes techniques, etc...etc...bref ca suffit la...ta qu´a regarder vraiment, et tu verras bien...la demo de fifa 08 arrive lundi la, popur pes7 je sais pas, tu verras bien

je dois filer la j´ai du taf encore @ + ;- )

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:34:52

Attend je regarde la video!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:36:50

Il a l´air pas mal mais le gars est devant et j´ai pas fini la video je vois ronaldinho jonglé!

Aure04
Aure04
Niveau 5
23 août 2007 à 13:39:39

http://www.xbox-attitude.com/news-12237-GC-2007-FIFA-08-Nos-impressions.html

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:48:30

Franchement il a l´air pas mal mais je vois que d´alle à cause des mais des gens!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:51:47

Autre grande nouveauté de ce nouvel opus, le retour des tricks sur le stick droit... entre autres.
Alors qu´ils l´avaient complètement abandonné depuis que la série est arrivée sur 360, l´éditeur revient aujourd´hui en arrière et nous propose un tout nouveau système pour gérer vos gestes techniques.
Le but ici est simple, offrir aux joueurs une large marge de progression en leur permettant, au fil des parties, de maitriser les gestes les plus spectaculaires, et même de créer leur propres mouvements.
La grande innovation, c´est que désormais un geste, quelqu´il soit, n´est pas immuable. Admettons que vous partiez dans un passement de jambe par exemple, si par le passé vous auriez du attendre la fin de l´animation pour enchainer un nouveau geste, désormais il sera possible de modifier en temps réel votre mouvement tout en gardant une parfaite cohérence et une fluidité à toute épreuve.
Bref, à l´aide des sticks et de la gâchette gauche, vous définissez vous même vos propres gestes et pouvez reproduire n´importe quelle spécialité footballistique, que ça soit le simple passement de jambe, le rainbow par dessus l´épaule ou encore le flip flap de Ronaldinho.

la messe est dite...pour ne citer que ce bout la, mais la par contre un mec qui saitt regarder les choses comme elles sont...et encore il a pas tout compris, mais ca va venir !

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 14:05:19

Tu taffes pas, lol! Oué mais comme il le dis PES aura encore un avantage cet année! mais FIFA sera quand même vachement bien et il sera mien avce PES! Sur PS3 bien sûr!

splintera
splintera
Niveau 8
23 août 2007 à 17:01:51

moi j´aime sérieusement PES et fifa mais pes est chiant ... le peu de nouveauté apporté a chaque épisode ne vaut pas les 70euros ... et en plus dans le 6 il n´y a pas la bundesliga(sauf bayern...) je trouve cela honteuuu autan garder le 5.

Puis il faut avouer que fifa fait trés fort la,trés tré fort meme ... c´est un peu le seul jeu de foot qui évolue beaucoup lol et déjà que je m´amusai sans gestes techniques la imaginez les soirées entre pote avec des matchs spéciaux techniques :coeur:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:35

Ouai on verra mais je préfère PES même si je vais prendre FIFA avec PES!

Diiabolo44
Diiabolo44
Niveau 4
23 août 2007 à 18:34:38

Jai tout les PES et les Fifa qui sont sortit depuis le 2004.Perso je pense que le Fifa sera meilleur , en meme temp c´est toujourd des pro PES qui note les Fifa sur les site ...(forcement ^^)et enfin a mon avis PES ne sera pas le meilleur cru de cette année car les graphisme sont moisi(si vous aver la version PC du PES 6 bas...c´est aussi beau que la version next-gen pour PES 2008 ... )et pis PES depuis le PES 3 il esseye memepas de se renouveller ! (cette année le gros truc dapres PES c´est le tirage de maillot et le mur ou on peu mettre plein de personne dedans ou un truc du genre ^^ sa me fais bien rire comme nouveauté tout sa ...)enfin pour la démo vous aller voir les Pro Pes vont dire que Fifa 08 est nul car il vont y joué sur PC ^^ mais sur PC c´est pas Next-Gen donc oublier pas de les tester sur PS3 ouXbox 360 hein ^^.

niang94
niang94
Niveau 6
23 août 2007 à 18:46:32

meme si pes est devant cette anne c ne dura pas les fifa s ameliora chaque année

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 20:43:11

On s´ennuie au bout de 5 min sur ce fifa.

Perso, je me suis toujours fait chier sur un pes, c´est toujours la meme chose

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 21:02:13

Diiabolo44, ils sont aussi beau que ceux de FIFA 08!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 août 2007 à 21:16:20

moi je compte acheter les deux, pes et fifa d´ailleurs je viens souvent sur les deux forums pour lire les infos, je poste pas tres souvent mais franchement il faut dire que fifa s´ameliore pas mal chaque annee, et je trouve que fifa est quand meme un peu plus realiste juste au niveau rythme des matchs, mais pes donne de bonnes sensations mannette en mains. mais bon apres je trouve qu´il y a pas mal de differences entre les deux du bon et du moins bon, c´est pour ca que c´est pas evident de comparer. enfin bon moi c´est les deux apres chacun son avis.