CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:56:06

mais je sais que sur la video c´est un match 1 contre 1, seulement c´est toi qui parlais de roulettes d´itandje etc...alors que coupetr en a fait une belle dans la video de pes8, c´est bien connu, le vrai fait la meme chose, et en plus quand on voit la vidéo on a l´impression de voir le vrai en equipe de france.... ? c´est tout ce que je voulais dire.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:02:25

Pour conclure, quand on compare un jeu, on ne le fait pas en comparaison d´un autre jeu, c´est débile, si un jeu est une bouze forcement la comparaison est nulle. Quand on compare un jeu de foot on le fait avec le vrai football, on compare fifa au vrai foot et on compare pes au vrai foot, et non pas fifa a pes ou pes a fifa.... elle est la grosse erreur que commette la plupart...histoire de clore, passe un vrai match enregistré a la télé, ensuite passe fifa 07 et pes6 avec le meme match, et regarde lequel ressemble le plus au vrai aui passse(meme equipe etc...), c´est pas compliqué, pas trop du moins, et c´est très rapide a voir...on le voir direct...moi c´est tout ce qui m´interesse dans cette discussion, ou alors la discussion c´est de vouloir convaincre les autres que ces gouts doivent ceux des autres...chacun ces gouts ca se discute pas, par contre quand on regarde un vrai match et qu´on passe le meme avec les jeux, ca ce n´est pas une histoire de gouts et couleurs, mais de regarder, ca c´est la realité.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:06:29

phil57_is_back c´est déjà mieu que la conduite robotique des joueurs de FIFA 08! En tout cas j´espère qu´il sera mieux que ce qui est dit parce que PES 2008 niveau gameplay est génial d´après les même imcompétant que tu traite! Il me tarde de voir des videos de la démo de Lundi parce que moi qui voulait le prendre avant la sortie de PEs 2008 je sais pas si je vais pas économiser 70 €... C´est fout ca de pas être capable de faire un gamaplay aussi bein que celui de PES 2008 merde! chocobo078, comment peux tu dire cela alors qu´on a pas encore vu un match in-game pour FIFA 08! Et sérieux regarde les vidéos de PES 2008 next gen avant de parler! La gameplay et la physique de la balle sont vraiment excelent!
Sur ceux je vous laisse, il faut ettendre la démo pour dire des choses pareille et pour le moment PES 2008 est celon les dire des journaliste un ton en dessus de FIFA comme chaque année!

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 13:06:48

Laisse Phil , il crache sur un jeu sans l´avoir testé .. c´est bidon ..il a peur que Fifa soit meilleur :oui:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:09:13

Deavnt PES 2008 mon père croyait que je regarder un match alors voilà! Le rythme est plus lent et on reconnais le sjoueur desuite alors qu´avec FIFA ce qui me gène c´est que Henry court aussi vite que Coupet! Ca me soule ca surtout dans les anciennes versions parce que pour FIFA 08 je pense que cela sera corriger!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:09:38

manu711 : biensur que si c´est bien connu, les gardiens font des roulettes dans leurs 6 metres...non sérieusement le soucis ce n´est pas de faire faire des roulettes aux gardiens, quoi que la plupart ne sont pas vraiment doué avec les pieds(sauf quelques´uns), mais une histoire de ressamblance avec la réalité, donc je regarde des matchs de foot depuis + de 30 ans, j´y est même joué + de 25 ans en club, et franchement quand on voit pes ca ressemble au foot heureusement encore, mais c´est quand meme vachement loin de la réalité dans l´ensemble, il est la debat, pas ailleurs...et les fifa pareil d´ailleurs même plus pourris encore, seulement depuis le fifa 2007 ca a complètement changé, seulement bcp ne veulent pas voir ou je ne sais quoi. et reste figé sur les habitudes des anciens jeux. pes6 est une honte aujourd´hui, ca ressemble plus a une parodie qu´a un vrai match, je sais pas moi, c´est pourtant pas difficile de regarder des vrais matchs et de regarder les jeux ensuite...donc on oubli les vieux fifa et pes la et on regarde les versions NEXT GEN(uniquemenbt next gen) et on kles compare a de vrais matchs...réponse en regardant...y a rien a dire, la réponse est evidente pourtant...ou alors y a un truc que j´ai pas pigé...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:10:55

Je crache pas sur un jeux pauvre ******, justement même je veux le prendre FIFA 08 mais voilà quoi, je trouve ce constat alarment! Et ne dîtes pas que le type qui a écrit cela est imcompétant vous feriez même pas 1/4 de son boulot!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:11:10

realmadrilene : passe fifa 07 et pes6 sur ta TVHD sur xbox 360, et reviens me dire que ton pere croit voir un vraio match avec pes6....serieusement tu te moques de moi la ?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:11:25

C´ets un gars qui la fait faire la

R9power
R9power
Niveau 8
23 août 2007 à 13:11:50

Dire que Fifa n´a pas progresser c´est de la mauvaise fois . Je suis un grand fan de Pes et je dois avouer que l´écart se réduit entre les deux jeux.

Mais faut tout de meme le dire , le seul avantage de Fifa il faut le reconnaitre sont les graphismes et les licences ... Aprés en terme de jeu bof.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:12:10

faire la roulette à couper! Par exemple en jouant à FIFA je peux essayer d´en faire faire une à Coupet mais le blem c´est que là il la réussit!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:12:18

realmadrilene : mais les pedophiles je ne ferait meme pas le millionième de son boulot de merde....aucun rapport, surtout quand on sait ce que font comme boulot ceux a qui tu parles...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:13:44

realmadrilene : pourquoi tu mens, dans fifa 07 on ne peut pas faire faire de roulette aux gardiens, les gestes techniques ne sont pas disponibles...essaie de ne pas mentir, ca sert a rien, perso je voulais pas te convaincre, je voulais juste essayer de te faire voir un truc...apres si tu veux pas, c´est pas grave, tu fais ce que tu veux... ;- )

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:15:51

R9power :! c´est faux, c´est peut être ton avis, mais il est faux. en terme de jeu il est excellent, du moins pas moins bon qu´un pes6 sur next gen, je parle uniquement des versions next gen, hein...je sais pas vous regardez jamais de vrais matchs a la télé ?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:17:29

Non mais voilà je fais juste que rapporter des infos! Pour te dire je eux FIFA 08 et PES 2008 et je trouve le constat de FIFA 08 plutot alarment! Attend quand tu lis que au bout de 5 min de jeux tu t´ennuies ca fait peur! NON? Répond sincérement!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:19:16

Et ebn c´est la version next gen de FIFA qui a été présenté et celle de PES était jouable! Apparament la plus réaliste se trouve êtrre PES!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:19:47

Phil tu as quelle console Xbox 360 ou PS3?

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 13:21:12

Voila un extrait de Gamekult a propos de PES2008:

´Pro Evolution Soccer 2008 semble perdre du terrain sur d´autres disciplines et même sur son concurrent direct. Les joueurs ont encore l´air de Playmobils perdus sur une pelouse, quand bien même les animations hyper-détaillées, la marque de PES, viendraient aussitôt nous rappeler où se portent les efforts tatillons des graphistes. Bien sûr, on peut toujours se contenter d´une nouvelle interface, bien moins discrète quelle que soit la version, peut-être pour satisfaire tous ceux qui n´auraient pas encore flambé pour une télé HD. Mais on ne pourra pas indéfiniment se contenter de détails, comme ce focus sur le banc de touche durant le jeu en pause, quand chaque nouveauté sort au prix fort.´

Trop réaliste :(

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:22:03

realmadrilene : Ne rapporte pas les infos un conseil, je vais même te filer un tuyau, + de 95% des gens ne savent pas de quoi ils parlent, et pourtant sont convaincus qu´ils savent...quand tu veux comparer un jeu de foot, fait le en comparant avec de vrais matchs de foot, et n´ecoute pas ce que les tests et gens racontent, laissent les dire ce qu´ils veulent, ca n´a aucune importance, essaie la demo de fifa 08 et pes8 a l´occasion et compare a un vrai match de foot...et ensuite choisi.

J´ai la 360 pour l´instant.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
23 août 2007 à 13:22:21

Je regarde les vidéos pas le papier et je vois pas du tout retarnscrit ce qui disent dans la vidéo! Je veux voir une video in-gme de FIFA merde! LOL! Et après on pourras faire un constat!