CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:05

oldu26 si tu avais lu tout ce qui a été dit avant de poster un msg inutile ben t´aurez vu que je me suis ravisé!

oldu26
oldu26
Niveau 10
26 août 2007 à 22:50:23

sry madrilene je viens de bien relire et je m´excuse lol j´avait un peu la flemme de lire pour sa ^^ fifa 08 a interet a tenir ces promesse je dit sinon bah je reste tjr a fifa alors bon -_- lol et encore dsl madrilene et VIVE FIFA

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
27 août 2007 à 02:38:16

Disons que sur l´aspect visuel, Fifa l´emporte haut la main mais en terme de sensations de jeu, PES est gagnant. La je compare PES 6 et Fifa 07.

Cette année l´écart semble s´être réduit puisque Fifa a progréssé dans le gameplay apparemment et que PES a moins évolué ce qui est fort dommage pour les fans.
La préscence de PES sur le marché depuis PES 1 a quand même obligé EA a changer sa conception du jeu, sans PES on en serait tjs a des ronds sous les joueurs et un jeu 200 % arcade.
Fifa s´améliore ? tant mieux pour les gamers, c´est tout bénef mais PES y est pour bcp. :ok:

Diiabolo44
Diiabolo44
Niveau 4
27 août 2007 à 09:10:20

les mecs qui compare fifa 07 a pes 6 c´est sur un autre forum ! :hs:
Quand tu vois la difference entre Fifa 07 et Fifa 08 je vois pas comment tu peu dire que Fifa sera moins bon que PES en jouabiliter , tu la meme pas tester ...

oldu26
oldu26
Niveau 10
27 août 2007 à 10:47:00

nylon c toi qui le dit moi a pes je me sent pas dedant quand j´i joué je prefere la sensation quand on marque un but je me fait mené au score a fifa a domicile et 3mn de la fin je marque l´égalisation le public qui eclate de joie et tous je peut te dire les frisson que je ressent et de la joie en moi je peut te le dire et sa chante et l´ambiance je peut te dire niveau sensation fifa et loin de ce que tu dit :) enfin bon respect au joueur de pes quand meme^^ ;) et VIVE FIFA

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
27 août 2007 à 11:01:15

C´est pas des sensations ca! C´est l´ambiance mec!

kostelo
kostelo
Niveau 6
27 août 2007 à 11:23:49

Konami devrait travailler avec EA sur un ultime jeux de foot comme ça il y aurais plus de problème ;) mais cela sera impossible et le résultat..... nul ne sait. je reste quand même un inconditionnel fan De PES.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
27 août 2007 à 11:26:45

ben oui ultra décevant que les graphismes soit si beaux, que le gameplay soit si bien foutu, que l´innovation des gestes techniques soit extraordinaire, d´ailleurs sur PES 2008 on ne pourra faire ce qu´on fait sur fifa 08 a ce sujet, qu´il y est 15 000 joueurs licenciés, 30 championnats, 640 équipes, audio original(le même quand dans les stades), qu´il y ai les vrais stades, qu´il y est les ligues interactives avec 4 championnats en ligne, et j´en passe encore pas mal...c´est vraiment ultra décevant :rire:

Je suis tellement décu que je vais le prendre... :rire:

oldu26
oldu26
Niveau 10
27 août 2007 à 11:36:06

hummm je considere aussi comme la sensation aussi c un melange en faite :) donc voilou chacun sa conception enfin bref on a au moins tous un point commun pro pes et pro fifa LE FOOT :D VIVE FIFA madrilene toi qui a l´air d´étre un fan de pes tu connaissait les iss pro ? a l´époque des fifa la c claire que il s´était devant malgré que les noms des joueurs y en avait aucun mais énorme ce jeu a l´époque

oldu26
oldu26
Niveau 10
27 août 2007 à 12:57:50

moi je dit en tous cas les nuits blanches sur fifa hummmmmmm mais pes je l´acheterait en ocasion on va quand meme voir ce qu´il donne :) sa a l´air pas mal quand meme mais fifa :p miam

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
27 août 2007 à 14:56:36

phil57_is_back :rire: T´s un ouf toi srx! MDR!
Oué je suis un grand fan de PES mais alors là je peux pas passer à coter de ce FIFA 08 sur PS3! C´est énorme et je l´avous mais je rpendrais PES 2008 sur PS3 mais je le dis fra,chement FIFA 08 sera meilleur pour moi!