CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 08: décevant!

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 11:44:42

non pas plus, pas moins qu´avant.... :lol:
J´ai pas besoin des avis des autres pour reconnaitre les qualité d´un jeu, je suis un passionné de foot depuis + de 30 ans, j´ai joué en club + de 25 ans dont 2 ans en D2, donc j´ai absolument pas besoin de lire les avis des autres pour reconnaitre les qualité d´un jeu en ce qui me concerne. Par contre quand je lis des conneries j´aime de tps en tps laisser un ou deux mots.... :rire:

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
23 août 2007 à 12:03:27

c´est pas l´habitude des testeur de playfrance de parler comme sa. le gas de x box france est cas rester sur sa console y fait pas chié

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
23 août 2007 à 12:05:33

puis se forger un avis en 5min il est fort le gas faut y arrêté faut une dizaine d´heure pour se faire un avis il veux pourri fifa bas qui le garde pour lui.

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:09:36

non inutile, reconnaitre les qualité d´un jeu, on a pas besoin d´apprendre a jouer pour ca...d´ailleurs 98% des joueurs etc....ne les voyent pas ces qualité, en fait ils copient sur ce qui est dit par le plus grand nombre et ca 9 fois sur 10....perso j´ai pas besoin de vider mon assiette pour savoir si ce qui est dedans c´est de la daube ou pas...on le sait a la 1ere fourchettée... :rire:

pes08 est une bouze immonde sur next gen...sur les autres support je dis pas, ca peut aller, genre jouer a la psp ou la ds dans le train ou le bus ou la voiture, OK...sinon c´est immonde sur consoles next gen, une honte, une parodie de football...en plus la vidéo reprensente la france, vous avez pas vu le match hier soir ? :rire:

clair qu´on l´impression de revoir l´equipe qu´on a vu hier soir...sur la video... :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:16:09

regardez ca comme les animations des joueurs dans fifa 08 ne sont pas realiste et bien faites...

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012973/fifa_08_f1q0.htm

il avait surement la télé eteinte l´autre naze quand il raconte sa vie.... :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 août 2007 à 12:21:55

ca ce peut :noel:

Monegask
Monegask
Niveau 10
23 août 2007 à 12:29:30

C´est bien beau de montrer une vidéo comme celle la, mais après In-Game le rendu est totalement différent et irréaliste. Bientot il va nous sortir l´intro du jeu pour nous montrer le comportement des joueurs :rire:

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 12:32:35

Mdr le but contre son camp de Gallas sur la vidéo Pes2008 sur J v.fr.. aprés c´est de la simu , hein :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:37:03

MonegasK : ta aussi la tv éteinte toi ? parce que c´est deja comme ca sur fifa 07 sur 360, gestes techniques en moins, alors la du coup ta l´air marron avec ta reflexion, faudrait au moins regarder avant de parler hein :rire:

comment vous faites pour parlez er avoir des gouts, des avis etc...sans savoir de quoi vous parlez ? :rire:

c´est pour ca que pes6 est une bouze, pour les mêmes raisons...apres ca empeche personne d´y jouer non plus hein :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:38:51

je parle animation de joueurs, physique des joueurs et de la balle etc...etc...c´est exactement comme ça sur 07, la le 08 c´est la même chose mais en amélioré graphiquement, les physique encore améliorée, la balle aussi, les gestes techniques en plus etc...bref la du coup ta pas de bol... :rire: mais peu importe on s´enfou, tout le monde peut se tromper, un conseil, regarde bien, et ouvre l´oeil ;- )

Monegask
Monegask
Niveau 10
23 août 2007 à 12:41:27

merd611 :rire: T´as pas compris que Coupet avait tenté une roulette et qu´il l´a loupé, c´est l´utilisateur qui ne sait pas jouer :rire: . C´est sur dans fifa le goal aurait réussit sa roulette et il n´y aurait pas eu le but :rire:

phil57_is_back mets tu crois que c´est comme ca dans ta dobe :rire: c´est toi qui est marron l´action entre Ronnie Ribery et Klose n´est pas une action I-G :rire:
Enfin je comprends ta frustration quand je vois c´est pour ca que pes6 est une bouze :d) :rire: :rire: on se demande se qu´est fifa si PEs est une bouze :rire: :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
23 août 2007 à 12:42:37

Allez je quitte ce forum, ce jeu ne vaut pas la peine qu´on en parle telement il est inférieur a PES :rire: allez c´est partit roulette de itandje, oh le coup du sombrero de Finnan :bravo:

:bye: :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:43:59

:bye:

en même temps tu confirmes la...mais le perdant c´est celui qui ne regarde pas et ne veux pas voir, et peu importe qui c´est, et c´est pour tout pareil, pas juste pour ces deux jeux la ;- )

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:45:33

PS : en parlant de roulette d´itandje, dans la vidéo de pes8 c´est qui fait une roulette et qui se prend un but ? ce n´est pas couper par hasard ? en parlant de roulette et en ayant vu la vidéo pes8 ta de nouveau l´air marron la... :rire: ultra realiste... :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:46:23

edit : c´est qui, qui fait une roulette et se prend un but derrière dans la vidéo de pes8 ? Ce n´est pas Coupet par hasard.... :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:48:12

pas ingame, alors quand je joue a fifa 07 je joue dans une cinematique ? :rire:

enfin peu importe, j´aurais essayé...après chacun fait ce qu´il veux hein :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:33

Je passe quand même voir ta réponse, et tu t´humilies tout simplement :rire: Si t´es pas trop aveugle c´est le joueur (un humain)qui tente une roulette avec Coupet pas l´ordinateur :rire: et il l´a loupe ... c´est un gardien, donc tu as raison ultra réaliste :rire: C´est sur que dans Fifa la roulette aurait été réussit :rire2: :d) Irréaliste :rire:

Je crois que t´es plus marron t´es noir :rire: :sors:

sur ce :bye: et :desole: de t´avoir owned mais c´était facile

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 12:53:49

et je ne parlais pas d´action, mais de physique des joueurs, de mouvements, de la physique de la balle, des animations etc...ce sont les mêmes dans le jeux, ce qu´on a vu sur la vidéo c´est une personne qui joue, ensuite zoom et montage avec ralenti pour bien voir le détails etc...c´est pourtant évident et facile a comprendre, tu relèves pas le niveau de PES avec ta vue des choses.... c´est dommage pour toi, car finalement c´est toi qui ne voit pas. ou ne veux pas voir. Mais c´est ton droit, je ne critique pas...et sache que je suis pas un fan de fifa, mais de foot...et quand je joue un match, j´ai envie d´avoir l´impression de jouer le match que je viens de voir au stade ou a la TV...rien de + et rien de -, fais en autant, et la discussion n´aura plus lieux d´être... ;- )

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 août 2007 à 12:55:19

un gardien ne sait pas faire de roulette maintenant ? pk po ?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
23 août 2007 à 12:55:26

je suis d´accord avec phil57_is_back, PES2008 est une honte au niveau gameplay et animations (physique de balle et animations joueurs font old generation).

c´est clair que les animations des joueurs et la physique de la balle dans FIFA08 sont mieux realiser que sur PES mais maintenant reste plus qu´a verifier l´IA des joueurs et gardiens. (donc attendons les videos).