CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:27:34

venez ici tous ce qui ne sont pas pour c.ronaldo car c'est un racleur un tricoteur un simulateur et puis voilà donc venez ici et defoulez vous sur lui c'est permis

necros52
necros52
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:52:34

oué il est jeune sportif legerement muscler beau gosse et riche

je comprend que tu laime pas^^
sinon oué c un des meilleur joeur du monde mé jaime pas non plus c simulation kan il arretera de fair ca il sera parmis les grand ce petit

Bryan67
Bryan67
Niveau 7
08 juin 2008 à 07:52:35

C'est n'importe koi C.Ronaldo c un boss alors arreter de parler bête avec vos **** de anti-ronaldo de merde

Vous etes jalou car il est tro fort

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
08 juin 2008 à 08:42:15

c'est clair vous sortez :non:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:46:20

Moi non plus chui pas supporter de Ronaldo(ca veut pas dire que j'l apprécie pas). Mais ca fait du bien de le voir dribbler, ca change des matchs sans dribbleurs.
Comme hier soir Portugal - Turquie. Le match est lancé, on se fait des passes et lui il commence tout de suite à faire ses grigris face à un turques, ca c'est bien, ou le ptit pont qu'il met un moment. Donc voilà, Ronaldo est jeune et il se la pete un peu(beaucoup^^) mais reste quand même le meilleur joueur du monde(ou au moins les 3 1er à son poste)

necros52
necros52
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:06:34

j'ai juste qui faisait des simulation mé je me moquer gentiment du mec plus haut qui a ecrit sinon je suis pas jaloux il est chanceux il joue bien temp mieux pour lui il a reussi ca vie il merite le respect pour ca

POLOGNE ALLEMANGNE SE SOIR allez les roi des plaine

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:45:25

j'ai dis rassemblement des anti c.ronaldo donc pas besoin de venir. merci

allam
allam
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:10:53

Rassemblement des anti-C.Ronaldo = rassemblement des footix :-)))

Darren5
Darren5
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:23:58

vous l'aimez pas,car il est trop fort,ouh alors il gagne beaucoup d'argent,...... tss que des gnomes

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:41:42

rassemblement anti c.ronaldo = rassemblement de rageux

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:30:20

darren5 tu dis c'est parcequ'il est fort est qu'il gagne beaucoup d'argent mais d'autre joueur gagne plus de fric que lui comme beckam et je ne le critique pas est pour quelqu'un qui est fort il y a steven gerrard est lui non plus je ne le critique pas messi aussi est bon c'est juste sa maniere de joué m'enerve il tricote tous les 10 secondes il n'a pas de visions de jeu est pire il se permet de simuler et de se la "pété" quand on rate 2 penalties les plus important dans sa vie on a pas le droit de l'echoué surtout si c'est pour avoir plus tard le ballon d'or

tefal je voudrais bien lui dire mais je peux pas et en plus je parle pas portuguais donc tout est contre moi mais jte dis que voudrais bien lui dire ne ten fait pas pour sa

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:57:57

Salut à tous, déjà faut arreter de l'appeler Ronaldo (Les Médias) car le Vrai Ronaldo est Luis Nazario de Lima avec 2 Ballons D'or. Il à eu son Premier Ballon D'or à l'age de 21 ans c'est un Record donc pour moi mon vrai Dieu du Foot c'est Ronaldo Le Brésilien regarder c liens et jeter Christiano Ronaldo "Le Gamin" qui pleure tout le temps :lol:

1er Ballon D'or:
http://www.francefootballl.fr/FF/ballon_or/bo_1997.html

2ème Ballon D'or:
http://www.francefootballl.fr/FF/ballon_or/bo_2002.html

Voilà moi je dis une chose Ronaldo malgré c probleme de Genou à répétition il est toujours d'un niveau exemplaire :ok:

Ps: Benzema deviendra à Pseudo Ronaldo

allam
allam
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:00:23

Ronaldo le Brésilien était extrêmement fort, c'était de loin le joueur le plus fort au monde, il marquait, il dribblait, tout le monde l'adorait.

Cependant, marquer et dribbler, ça ne vous rappelle pas quelqu'un d'autre ... Cristiano Ronaldo fait la même chose, sauf qu'il est milieu offensif et qu'il a un registre technique bien supérieur à celui de Ronaldo le brésilien.

Il marque (42 buts), il dribble (passement de jambes, décale la balle, feinte de tir/centre, roulette etc ...) mais curieusement, beaucoup de personnes le détestent à cause du fait qu'il simulAIT (IMPARFAIT, donc PASSE !) et cette erreur de jeunesse on va dire fait qu'aujourd'hui, les gens (souvent bêtes), ne retiennent que ce mauvais passage de sa carrière.

Aujourd'hui, Cristiano Ronaldo est un joueur qui a le talent et en plus de ça, le style et si ce n'était pas un bon joueur, je doute que le Real Madrid fasse une offre de 80millions d'euros pour ses beaux yeux.

Donc le rassemblement anti-Cristiano Ronaldo, c'est le rassemblement des footix ou des rageux comme l'a si bien dit DAM62_2008

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:29

rassemblement anti c.ronaldo? rassemblement des noob plutôt :rire:

Enfin vous avez raison, détestez ronaldo et allez plutôt regarder le brésilien se tapper des pu... et rien foutre dla journée. Tout ca en étant payé :ok:

foot21
foot21
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:28:21

c.ronaldo( :fou: ) , il simule et se la pète

allam
allam
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:08:38

Foot21, il se contente de pomper les conneries que disent les autres pour faire style qu'il a un avis fondé :fou:

Vas-y dis-moi quand est-ce qu'il a simulé ? Parce qu'il reste un peu au sol quand il subit une faute ? Tu ferais gaffe, t'as presque tous les joueurs qui le font, c'est agaçant, mais C.Ronaldo est certainement pas le seul à le faire. :honte:

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:50:12

+1 clioV6man
Ronaldo le bresilien c'est le plus grand! Peut etre qu'un jour, Cristiano le depassera mais c'est loin d'etre fait, et pour ceux qui en doutent:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronaldo_Luis_Naz%C3%A1rio_de_Lima

Son incroyable palmares parle de lui meme. Et ce, malgré ses multiples blessures (genou). J'ose meme pas imaginer la carriere qu'il aurai eu sans ces blessures de merde.

Fin bref Cristiano a de l avenir mais faite gaffe une carriere ca se brise facilement, Ronaldo le bresilien en est la preuve, Ronaldinho commence a le pouver egalement.

En tout cas si Cristiano se blesse, il peut toujours faire une reconversion dans la tektonik :rire2:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
10 juin 2008 à 17:28:00

allam Posté le 09 juin 2008 à 16:00:23 Ronaldo le Brésilien était extrêmement fort, c'était de loin le joueur le plus fort au monde, il marquait, il dribblait, tout le monde l'adorait.

Cependant, marquer et dribbler, ça ne vous rappelle pas quelqu'un d'autre ... Cristiano Ronaldo fait la même chose, sauf qu'il est milieu offensif et qu'il a un registre technique bien supérieur à celui de Ronaldo le brésilien.

Il marque (42 buts), il dribble (passement de jambes, décale la balle, feinte de tir/centre, roulette etc ...) mais curieusement, beaucoup de personnes le détestent à cause du fait qu'il simulAIT (IMPARFAIT, donc PASSE !) et cette erreur de jeunesse on va dire fait qu'aujourd'hui, les gens (souvent bêtes), ne retiennent que ce mauvais passage de sa carrière.

Aujourd'hui, Cristiano Ronaldo est un joueur qui a le talent et en plus de ça, le style et si ce n'était pas un bon joueur, je doute que le Real Madrid fasse une offre de 80millions d'euros pour ses beaux yeux.

Je suis entièrement d'accord avec allam, il n'y a rien à redire

biglia06
biglia06
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:13:53

c'est vraiment un con , un cretin je le HAIS !!XD ces mm pas le meilleur , il joue que pour lui ; il revien jamais défendre; il simule ; insulte il a mm cassé la main a un suporteur d'everton en plein match !! il a eu quoi ? une amande rikiki par rapport a son salaire !! bien créé ce topic !!! :mort:

reyes94
reyes94
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:28:09

au début début je penser aussi que c'était un simulateur et j'aimais pas son style de jeu mais vu la saison qu'il a fait avec m.u je pense qui a rien a dire c'est le meilleur joueur du monde . Et c'est vrai que parfois il tricote trop mais défois il a des inspiration de génie .

La vidéo du moment