Pour la vidéo, ça confirme très bien ce que j'ai dit, vous vous basez sur les faits de l'année dernière pour tirer conclusion de la mentalité du joueur, mais je le répète encore inlassablement, Cristiano Ronaldo a changé et devient de plus en plus mature.
"l c'est escusé en vers c'est coéquipié d'avoir raté le peno mais face au media il a dit non ce n'es pas grave j'en marquerai un autre au match retour
donc pour moi sa c'est qu'il se la péte"
Le respect pour ses co-équipiers montrent qu'il ne se la pète pas et qu'il ne se voit pas au dessus d'eux. Après pour les médias, et bien, c'est secondaire, certains joueurs ou même entraineurs (Domenech, Mourinho) s'amusent souvent avec les médias.
"il ne doit pas bien connaitre le foot parce que 1 but a l'exterieur c'est mieu que 1 a domicile"
Et bien toi, tu manques un peu de logique, marquer un but à domicile est toujours mieux que de rien marquer. Le match à l'extérieur, il n'a pas marqué, tant pis, ce qui est fait est fait, mais c'est pas pour autant qu'il doit baisser les bras et dire "merde j'ai pas marqué à l'extérieur, c'est pas la peine d'essayer à domicile parce que à l'extérieur c'est mieux !"
Il a un bon état d'esprit et si tu préfères les joueurs qui ne savent pas rebondir après un échec, celà signifie que tu préfères les joueurs éphémères, qui ne seront connus que pendant leur état de grâce et qui ne feront pas long feu (du genre Adriano).