CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:29:47

http://www.dailymotion.con.com/Monaco5701/video/9650939

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:05:24

regardé cette video de c.ronaldo ce que je retient de lui c'est sa http://fr.youtube.com/watch?v=9g-lrXevj64
quand même il est fort nan ?

donmajola c'est bien que tu te defoule sur c.rnaldo mais la c'est limite

manixv2 le probleme ae c.ronaldo c'est que lors de la demi finale quand il a raté son peno face a barcelone il c'est escusé en vers c'est coéquipié d'avoir raté le peno mais face au media il a dit non ce n'es pas grave j'en marquerai un autre au match retour
donc pour moi sa c'est qu'il se la péte et que il ne doit pas bien connaitre le foot parce que 1 but a l'exterieur c'est mieu que 1 a domicile

donc voilà il me sort par les trous de nez

allam
allam
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:07:43

Pour la vidéo, ça confirme très bien ce que j'ai dit, vous vous basez sur les faits de l'année dernière pour tirer conclusion de la mentalité du joueur, mais je le répète encore inlassablement, Cristiano Ronaldo a changé et devient de plus en plus mature.

"l c'est escusé en vers c'est coéquipié d'avoir raté le peno mais face au media il a dit non ce n'es pas grave j'en marquerai un autre au match retour
donc pour moi sa c'est qu'il se la péte"

Le respect pour ses co-équipiers montrent qu'il ne se la pète pas et qu'il ne se voit pas au dessus d'eux. Après pour les médias, et bien, c'est secondaire, certains joueurs ou même entraineurs (Domenech, Mourinho) s'amusent souvent avec les médias.

"il ne doit pas bien connaitre le foot parce que 1 but a l'exterieur c'est mieu que 1 a domicile"

Et bien toi, tu manques un peu de logique, marquer un but à domicile est toujours mieux que de rien marquer. Le match à l'extérieur, il n'a pas marqué, tant pis, ce qui est fait est fait, mais c'est pas pour autant qu'il doit baisser les bras et dire "merde j'ai pas marqué à l'extérieur, c'est pas la peine d'essayer à domicile parce que à l'extérieur c'est mieux !"
Il a un bon état d'esprit et si tu préfères les joueurs qui ne savent pas rebondir après un échec, celà signifie que tu préfères les joueurs éphémères, qui ne seront connus que pendant leur état de grâce et qui ne feront pas long feu (du genre Adriano).

schalke04
schalke04
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:58:39

super drucker a raison pour les affaires de viols personne n en parle et donmajola tu t defoulé

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:29:32

putain je laime cet enculé srx longue vie au topic

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:31:36

allam cette année il a fait de belle simulation aussi
mais quand je dis devant les medias il a fait comme si se n'était pas grave alors que c'est super important et au match retour ba il a pas marquer
Moi je prefere les joueures qui se disent putain j'ai raté un but trop important sa fait chier mais faut que je fasse tous pour marqué au retour
tandis que lui c'est "pfff qu'elle importance de marqué a l'exterieur "
et pour le cas de domenech et morinho euh il rigole avec les journaliste ils ne sont pas super serieux

allam
allam
Niveau 9
13 juin 2008 à 16:52:48

Ses pénos ratés ont été sans conséquences pour Manchester United, il n'a pas s'en vouloir.

Après pour ce qui est dit C.Ronaldo vis à vis des médias, il s'est peut-être lancé un défi, au moins, il n'a pas peur de perdre, ça change des joueurs qui disent tout le temps aux caméras "je vais essayer de marquer, mais ça va être dur", "ils sont très bien regroupés derrière, difficile de pénétrer leur défense", lui, il a préféré changer de disque un peu, c'est une autre façon de jouer avec les médias et de se fixer un objectif :-)))

A ne pas oublier que tout le monde dit qu'en Ligue des Champions, lors des rencontres contre les bonnes équipes, il n'est pas bon, mais il reste quand même le meilleur buteur de la C1 2007/2008.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:51:35

ouai mais il passe pour un gros noob car il sais prononcé trop tot (sa me drange pas au contraire)tu dis qu'il est le meilleur buteur de la c1 et il va avoir le soulier d'or sauf que si ce n'etait pas lui qui tiré les penalties il ui reste 26 buts il est limites avec torres et adebayor qui eux en ont 24 apres il a pas le soulié d'or car toni a marque 29 buts en allemagne donc il la dans les fesses ce noob

taku59
taku59
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:23:31

Rassemblement anti C.ronaldo trés bien, venez donc l'insulter, le blamer, l'envoyer chi......, l'encu......
sur :
http://fifa08ps2-forum.xooit.com/index.php

manixv2
manixv2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:50:12

parfaitement dit, allam. :ok:

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 07:37:56

rfaitement repondu madarauchiwa

allam
allam
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:52:48

C.Ronaldo 31 buts avec les pénos, Toni 29 buts sans les pénos.

Ok, mais oublie pas que Ronaldo n'est qu'un milieu offensif alors que Toni est un attaquant de pointe pur.

Alors personnellement, je préfère un milieu offensif qui marque et qui met le feu dans la défense qu'un attaquant pur, qui marque (même si plus que le milieu offensif) mais qui n'apporte pas vraiment le danger si ce n'est sur son placement et ses buts.

Après, je ne dis pas que Toni est un mauvais joueur, parce qu'il est vraiment très fort, mais il faut avouer que Toni sans Ribéry, c'est pas la gloire ... ( on le voit en équipe d'Italie ) alors que Cristiano Ronaldo ne dépend pas vraiment de ses autres partenaires, c'est plutôt ses partenaires qui dépendent de lui.

Sur ce, tu finiras peut-être par avouer que Cristiano Ronaldo est l'un (le, pour moi) des meilleurs joueurs du monde.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:54:32

escuse moi mais il le but qu'il a marqué contre les tcheques c'est pas lui qui fait tous il reçoit une passe dans les pieds et tu dis que toni est un attaquants et il marque - que c.ronaldo mais a la base un milieu offencif ne doit pas tenté de marquer tous le temps mais c.ronaldo prefere marqué lui que sa soit les autres et lui a la base il doit plus faire des passes que marquer exemple zidane fesait des passes et marquer des fois apres tu va me dire toi ta pas vu portugal republique tcheque il fait la passe pour le 3 eme but mais il a du avoir des consigne sa aurait tenu qu'a lui il aurait tiré comme un gros noob sur le gardien
donc c.ronaldo ne merite pas que l'on dise de lui que c'est le meilleur joueur du monde mais bien le meilleur racleur simulateur et tricoteur là je suis dacord

allam
allam
Niveau 9
16 juin 2008 à 18:07:06

:rire: Il marque et tu veux qu'on lui reproche ?

T'as déjà vu un entraineur dire à un milieu offensif "arrête de marquer et de faire gagner l'équipe bordel de merde, t'es pas un attaquant, alors laisse les attaquants faire leur boulot et toi, ne fais pas celui des autres !!!"

Ton raisonnement ne tient pas la route, marquer, c'est bien et même quand un défenseur défend bien et marque en plus de celà, il sera encore plus félicité. Cristiano Ronaldo fait très bien son boulot, il crée les espaces car ils sont souvent obligés de défendre à deux ou trois sur lui, ensuite, il fait la passe à un de ses co-équipiers et derrière, ça peut aller très vite.

Si c'était qu'un branleur qui pense qu'à sa gueule, tu crois vraiment que Manchester United voudrait le garder ... que le Real de Madrid proposerait 50 millions d'euros + Robinho ... que Luis Felipe Scolari le fasse jouer pour le plaisir.

Non, si il en est là, c'est parce qu'il a du talent mais je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas l'avouer.

C'est sûrement que vous avez un problème contre les Portugais, à l'image de DonMajola qui les insultaient de singe ou je ne sais plus trop quoi. J'en profite au passage pour dire que cette réaction est totalement idiote et raciste (même si tu prétends le contraire).

foot21
foot21
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:58:17

tu l'as peut etre pas vu la demi finale france-portugal allam malgré ca, c'est le meilleur joueur actuellement et il devrait avoir le ballon d'or

allam
allam
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:01:38

Non, je n'ai malheureusement pas pu la voire cette demi-finale, pourquoi ?

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:30:54

C ROnaldo ... Bah va y pour faire mieux MOntre nous dans une vidéo ptdr !

foot21
foot21
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:06:57

parce que dans ce match c.ronaldo a simulé 2 ou 3 fois

manixv2
manixv2
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:37:20

comme tu le dis toi même, Ronaldo a simulé 2 ou 3 fois dans CE match. Quand tu es mené au score dans une finale de coupe du monde et que tu sais que marquer, provoquer un pénalty,etc. est presque irréalisable (lors de ce match les français ont assuré en défense), il faut bien tenter deux ou trois gestes qui peuvent t'aider!

Autre chose, C.Ronaldo a aussi marqué des splendides coups francs, une preuve qu'il gère dans pas mal de compartiments de jeu, donc excusez-moi à part l'argument de la simulation qui n'est plus vraiment valable et le fait que quelques uns de ses buts soient des pénos, je n'ai encore rien qui me fasse douter que Ronaldo est un joueur génial ! :oui:

allam
allam
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:19:08

Surtout que comme je le répète encore et encore, C.Ronaldo abusait de la simulation, mais c'était avant, pas cette année ! Cette année, il simule de temps en temps, comme n'importe quel joueur, mais plus de façon excessive.

La vidéo du moment