Bah si c'est son style de jeu et qu'il a envie de faire des passements de jambes, je vois pas pourquoi il en ferait pas.
Les nouvelles sont très souvent mal accueillies par la société (ici, les supporteurs du football), mais c'est justement du nouveau qu'on a besoin dans le monde du foot, des techniciens, des passeurs, etc ...
Et puis Cristiano Ronaldo est un excellent joueur, si vous ne l'aimez pas personnellement, je ne peux pas vous faire changer d'avis, mais cessez de dire qu'il est nul, qu'il simule et d'autres choses totalement abérantes.
J'anticipe juste pour le domaine de la simulation, j'avoue que lors du match Portugal - République Thcèque (terminé à l'instant sur le score de 3-1 pour le Portugal), il a fait deux simulations dont une flagrante, mais quand on voit les autres joueurs, c'est plus ou moins la même chose (même Koller en a fait une ...).
Dernière chose, Portugal - Rep Tchèque, C.Ronaldo désigné homme du match, auteur d'un but, d'une passe décisive, de nombreux tirs cadrés et assez dangereux et présent sur l'action du premier but