CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

allam
allam
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:47:19

Biglia06 ==> Il revient jamais défendre ? :rire: Qui a écarté de la tête de nombreux centres du FC Barcelone lors du match retour de la C1 à Old Trafford ?

Et puis tu ne retiens que le négatif, il a peut-être cassé la main d'un supporteur d'Everton comme tu dis, mais ce genre d'erreur arrive à bon nombre de joueur, un jour où ils "pètent un câble" on va dire, mais je te rappelle aussi que Cristiano Ronaldo a du coeur et ne pense pas qu'à sa gueule, la preuve, lors du tsunami, il a offert la chance à un rescapé de 11 ans et son père de venir voir un match pour les qualifications du mondial 2006. Par la suite, plusieurs joueurs ont contribué à acheter à cet enfant et à son père, une maison en Indonésie.

Donc quand on sait pas, excuse-moi, mais on se la ferme.

flokette
flokette
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:59:42

comment se permettre de critiquer un joueur comme sa? c'est clair que son caractere n'est pas terrible, mais c'est quand meme le meilleur joueur du monde aujourd'hui... c'est n'importe quoi de le critiquer!

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:05:14

laisse les Allam, ils connaissent rien au foot...
Ca leur fait mal de voir un joueur irréprochable sur le terrain, qui offre du spéctacle, qui est jeune, bg, riche..
Et oui les gars, tout ce que vous serez jamais :ok:

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:26:23

... comme toi nn mais c bon il se la pete pk vous le dites pas c vrai

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:39:19

tant mieux pour lui, il peut se le permettre avec tout les points que j'ai cité plus haut

".. comme toi"
Et, oui comme moi parce que je serai jamais footballeur, même si on en rêve tous(pour les vrais footeux) :banzai:

greatzky
greatzky
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:11:41

Incompréhensible ces personnes qui ont la haine face à Cristiano... Comment ne pas apprécier de regarder un de ses match:chaque fois qu'il a la balle il se passe toujours quelque chose, c'est pour des joueurs comme ça que les gens vont au stade.

Mais c'est vrai c'est beaucoup plus intéressant de voir des Malouda, Gattuso ou encore des Zagorakis que des joueurs comme Cristiano, Robinho ou dans une moindre mesure Ben Harfa...

Pourquoi vous dites qu'il se prend la tête, faudra m'expliquer... Grosse voiture, belle fringues...? oui, comme tous les joueurs des grands championnats. De plus, écoutez-le parler dans les interviews, vous comprendrez que c'est quelqu'un de simple et qui adore jouer au ballon, c'est pour ça qu'il tricote, mais à voir son évolution il risque d'être encore plus fort dans 2-3 ans et là ça va faire mal...

Pour la grosse tête, critiquez plutôt Henry qui je pense peut recevoir la palme haut la main. Toujours à trouver des excuses: mauvais terrain, pas à ma place, mauvais choix de l'entraineur, blessure imaginaire(écouter ce qui a dit Deschamp sur sa soi-disant contracture à l'euro, très intéressant...).

Bref, vive Cristiano et vive le beau foot. J'espère que ceux qui critique ronaldo ne trouvent pas que la France a réaliser une très grande partie contre la roumanie. C'est vrai ça c'est du foot!!!

allam
allam
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:17:51

Juste une petite parenthèse sur Henry. Ca ne sert à rien de le critiquer, il est l'attaquant emblématique de la France, rapide, talentueux et décisif.

On le verra d'ailleurs à l'Euro contre les Pays-Bas.

Et puis même si il ne fait pas un bon Euro, personne n'a le droit de le critiquer, on ne critique pas des joueurs qui ont, comme Henry, tellement accompli de belles choses pour la France, c'est totalement irrespectueux et désolant de voir certains l'insulter, lui dire de "retourner chez lui" :sarcastic: . En fait, le mieux pour pas se faire insulter, c'est faire comme Zidane, arrêter dès que l'on voit qu'on commence à faiblir un peu. Et oui, on n'a toujours 23 ans ...

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:48:40

Personnellement, je n'appréciai pas trop C.Ronaldo notamment à la coupe du monde (simulateur, chauvin, ses propos à l'égard de Rooney (j'étais limite choqué)...), par contre je me régalais de voir ses match avec Manchester). Je pense qu'il à relativement changé et évolué grâce à cette équipe.
Il deviendra un très grand joueur (bien qu'il le soit déjà).

Bowser56
Bowser56
Niveau 8
11 juin 2008 à 08:36:01

on ne devrait pas critiquer les joueur comme c ronaldo ou henry henry quand il na pas la balle il fout rien ok mais yen a qu un qui marque contre le brésil et autres et oui c henry et cristiano est un bon joueur mais un peu ok avec vous car térry on lui pardonne pas son péno mais c ronaldo 2 péno et l excuse bidon a na il étyé stréssé nan tout lemon de est stréssé de plus c un simuleur mais si on lui enléve sa c un vrai joueur talentueux

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 juin 2008 à 11:33:13

je comprend pas pourquoi tout le monde lui en veut, alors qu' il joue tres bien mais bon les gens sont con

Pareil pour nadal au tennis

Henry c'est une autre histoire...

HFWW
HFWW
Niveau 2
11 juin 2008 à 12:02:10

j sui daccord avec Flokette... vs etes jaloux c tout paskil vous met la patte et c im[ensable de voulior creer un mouvement contr lui
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=83899

Sagaa74
Sagaa74
Niveau 5
11 juin 2008 à 12:40:36

quand je vois C.Ronaldo, ça me fait penser à pas mal de qualificatifs :
- rapide
- dribbleur
- buteur
- créateur

mais surtout simulateur et râleur, il est peut être irréprochable à M.U.
mais en sélection, c'est rare qu'il ne s'amuse pas à plonger, quasiment a chaque match, il le fait !
suffit de voir la réaction des arbitres a son égard quand il plonge, l'arbitre ne siffle pratiquement jamais pour lui (normal à force de crier au loup)

c'est peut être un des meilleurs joueurs au monde mais en attendant, quand je le vois, j'ai plus envi de lui foutre mon poing dans la gueule que de l'applaudir.

au moins, il plongera enfin de vrai si je lui en colle une, et encore, si j'ai l'occasion de le croiser xD

allam
allam
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:58:12

Montre-moi quand est-ce qu'il a plongé contre la Turquie ? Et contre la République Tchèque ce soir ?

Je vous le dis encore et encore, la simulation pour C.Ronaldo, c'est de l'histoire ancienne. Il le fera de temps en temps, comme la quasi-totalité des joueurs, mais ce sera sans excès.

manixv2
manixv2
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:20:05

:nonnon: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...On pouvait lui reprocher d'être trop gourmand, parfois au bord de l'antijeu, mais ouvrez les yeux, maintenant c'est peut-être le plus grand footballeur de ces deux dernieres années.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:24:16

J'oubliais, combien de fois par match fait-il des passements de jambes qui ne sevent à rien, pour finalement, redonné à Carvalho :hum: ?

allam
allam
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:04:47

Bah si c'est son style de jeu et qu'il a envie de faire des passements de jambes, je vois pas pourquoi il en ferait pas.

Les nouvelles sont très souvent mal accueillies par la société (ici, les supporteurs du football), mais c'est justement du nouveau qu'on a besoin dans le monde du foot, des techniciens, des passeurs, etc ...

Et puis Cristiano Ronaldo est un excellent joueur, si vous ne l'aimez pas personnellement, je ne peux pas vous faire changer d'avis, mais cessez de dire qu'il est nul, qu'il simule et d'autres choses totalement abérantes.

J'anticipe juste pour le domaine de la simulation, j'avoue que lors du match Portugal - République Thcèque (terminé à l'instant sur le score de 3-1 pour le Portugal), il a fait deux simulations dont une flagrante, mais quand on voit les autres joueurs, c'est plus ou moins la même chose (même Koller en a fait une ...).

Dernière chose, Portugal - Rep Tchèque, C.Ronaldo désigné homme du match, auteur d'un but, d'une passe décisive, de nombreux tirs cadrés et assez dangereux et présent sur l'action du premier but :-)))

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:08:10

But extraordinaire où pour beaucoup la balle serait parti en couille alors que là elle reste à ras de terre et s'en va battre Cech.
Ensuite très bonne anticipation pour être lancé en profondeur à la limite du hors-jeu pour offrir la but à son coéquipier Quaresma.
Enfin bref, gros match du portugais

allam
allam
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:15:58

Tu fais bien de rappeler le but de Quaresma, parce que pour ceux qui disent que C.Ronaldo joue perso et que pour lui, sur cette action en face à face, il aurait très bien pu essayer de se décaler et tenter de faire le doublé étant donné qu'ils gagnaient déjà 2-1 à la 91ème, mais il a servi son partenaire, Quaresma pour assurer une victoire à son équipe !

L'esprit collectif est donc bel et bien là :-)))

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:24:01

Sam :d) Salut ça va ? Bah moi en fait, c'est pas le joueur que je n'aime pas, mais l'homme ( où la femme :noel: ).

manixv2
manixv2
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:34:46

je vois pas ce que vous lui reprochez que ce soit sur ou hors du terrain :question:

La vidéo du moment