CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

gerrard62
gerrard62
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:19:54

moi j'aime bien ronaldo mais je prefere steven gerrard qui est combatif qui ne lache jamais rien , qui respecte tout le monde, qui est fidele a son equipe , qui a des valeur(je ne parle pas d'argent),il a une superbe frappe il est technique (je ne parle pas de geste technique mais de longue transversal ect..)il merite le ballon d'or pour sa regularite et pour l'ensemble de son oeuvre mais comme il ne fait pas de gris-gris alors il est moin aimait que C.Ronaldo alors que gerrard est le meilleur joueur du monde

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:39:55

C'est vrai que Steven Gerrard est le meilleur joueur du monde et qu'il merite le ballon d'or plus que c.ronaldo
parce que si vous avez vu le match chelsea vs man united il rentre se fait huer (normal) puis il cour pas ensuite il recupere dans sa moitier de terrain il drible obi mikel qui a fait un match pouri et apres tous le monde dis c'est le boss ensuite fasse a Terry une simulation meme sans le ralenti on voit qu'il la fait puis apres touche plus la balle apar un moment il fait une retourner qui va au poto de corner et en plus de sa il se la racle le pire c'est que ces gestes technique ne servent a rien du tricotage

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:23:12

Et allez encore un but sur simulation de c.ronaldo il a fait 15 simulation et la l'arbitre il sifles penalty honte a c.ronaldo marquer comme sa pfff

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:32:43

Mdr toujours pas de but de monsieur c.ronaldo la grosse dobe et sa sa pretent etre le meilleur quel nul

Max-g
Max-g
Niveau 1
28 octobre 2008 à 20:08:29

je ne suis pas un fan de c.ronaldo je le trouve trop perso et parfois fait des dribbles qui ne servent parfois à rien , un comédien , un raleur . il dise que c'est un grand joueur mais il ne marque pas beaucoup de buts . il ne mérite pas le ballon d'or pour moi c'est messi qu'il le mérite !!!!!

CR7-MANU
CR7-MANU
Niveau 3
31 octobre 2008 à 20:38:34

yo max-g cristiano ronaldo est le meilleur joueur du monde il a marquer 42 buts toute compétion confondue il a plein chance de gagner le ballon d or.il a gagner plein de prix individuel

titiboss50
titiboss50
Niveau 2
01 novembre 2008 à 17:51:05

Quel enculé celui la !!! ^^ C.ronaldo, c'est bien un focus a larguer sa meuf par sms ( surtout qu'elle est trop bonne) ^^ =p

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:38:59

ba c'est un noob c'est c.ronaldo

GetSet
GetSet
Niveau 59
24 mars 2009 à 12:47:02

Il est peut-être bon mais il est super arrogant, tacle violemment quand il est contrarié, joue pour lui-même... suffit de regarder les stats de ses 2 dernières saisons :
En 2007 : 10 buts pour entre 10 et 15 passes décisives... franchement bravo.
En 2008 : 35 buts pour 5 passes décisives... ça montre le changement.

Rien que pour ça je trouve qu'il ne mérite pas le ballon d'or, et d'ailleurs je l'aime pas. :(

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:17:38

c'est vraiment une deche et c'est 2 semaines apres sont ballon d'or que tous le monde s'enflamme avec messi c'est le meilleur joueur

danny_english
danny_english
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:53:06

Sans chauvinisme d'aucune sorte, je trouve que Franck Ribery peut prétendre au ballon d'or, il se met au service du collectif tout en étant techniquement très fort, et sa vision du jeu ... :ouch2:

Il m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer et on attend toujours qu'il se passe quelque chose quand il prend le ballon.

[JV]Venomdu88
[JV]Venomdu88
Niveau 4
12 avril 2009 à 20:12:59

Pis quand il tombe il veut des coup francs nimp quoi

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:09:18

ouai c'est vraiment une daube

mu_fc
mu_fc