CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

manixv2
manixv2
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:20:05

une simulation, oh mon dieu ! Une simulation c'est pas enorme surtout que c'était pas le seul à avoir simulé(à la fin du match les allemands se sont lâchés)
Et la fois ou tu dis que l'allemand passe à côté tu regardera mieux la prochaine fois parce qu'il lui écrase la cheville.
Et sur le but de nuno gomes il fait une bonne action !
Certes, à la première mi-temps c'était un niveau moyen mais en 2eme mi-temps il a très bien joué :ok:

shineboy94
shineboy94
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:43:22

tout le monde simule maintenant dans le foot dés leur plus jeune age les pti apprenne sa
ya pas que lui qui simule

allam
allam
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:46:22

Quand il s'est mis à gesticuler, moi aussi j'étais étonné, mais sur le ralenti, le défenseur Allemand lui a marché sur le pied/la cheville, ça fait vraiment mal, après, peut-être qu'il a abusé, mais en tout cas, le défenseur Allemand n'est pas innocent.

Sinon pour le match, j'avoue qu'il n'a pas été extraordinaire comme avec Manchester United, mais quand il joue au Portugal et quand il joue à Manchester United, il n'évolue pas au même poste et puis les joueurs qui l'encadrent sont différents hein ^^" Même si le Portugal est une excellente équipe, je pense pas qu'ils soient aussi forts que Man U.

Enfin bref, dommage pour les Portugais, ils ne méritaient vraiment pas de perdre, comme on le dit souvent, les coups de pieds arrêtés sont une arme fatale dans le football moderne.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:42:40

surtout avec les allemands ^^

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:47:44

quand c.ronaldo simule il a plus mal que quand il se prend vraiment un tacle c'est quand meme bizare mais si tu veux il lui a marcher sur la cheville mais je pence pas que tu jesticules comme sa apres que tu vien de te faire marcher dessus

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:45:06

je trouve sa vraiment pitoyable de faire un topic comme celui-là .
Sa n'a aucun intérêt, C.Ronaldo est excellent certes moins au Portugal mais je vous rappelle que c'est la même chose pour benzema, pour henry, pour trézéguet etc... bref des joueurs qui
joue très bien en club mais moins bien en équipe national y en a à la pelle alors vous foutez pas de notre gueule .

vive C.Ronaldo et vive Arsenal

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:46:14

je trouve sa vraiment pitoyable de faire un topic comme celui-là .
Sa n'a aucun intérêt, C.Ronaldo est excellent certes moins au Portugal mais je vous rappelle que c'est la même chose pour benzema, pour henry, pour trézéguet etc... bref des joueurs qui
joue très bien en club mais moins bien en équipe national y en a à la pelle alors vous foutez pas de notre gueule .

vive C.Ronaldo et vive Arsenal

:d) Je partage ton avis. :sarcastic: comme pic'''''''''' .
Je préfère tout de même Messi.

Viva-Xbox-360
Viva-Xbox-360
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:49:21

Vous avez vue sur le live tous des succeur de Manchester United et de C.Ronaldo

manixv2
manixv2
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:56:15

madarauchiwa, quand tu te feras marcher sur la cheville par un mec de 80 kilos qui porte des gros crampons alors que tu es par terre, on en reparlera

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:38:31

a mais tu sais sa met deja ariver sauf c'etait mon père en vélo et lui il fait pas 80 kilo mais 95 et je peux te dire que sa fait mal mais j'ai pas gesticuler dans tous les sens
tokyospace et le singe florent c'est vos genre de reponse qui fait que mon topic devient "connu" si vous aimez pas posté pas et tous le mone sera content

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:49:20

aufete dire que l'allemagne merité pas de gagner sa c'est ce foutre un peux dla guelle de tous le monde c'est pas parce que c.ronaldo est o portugal(je rapelle inexistant sur ce match !!!!) que ils etaient obliger de gagner quand tu le premier but de l'allemagnetu peux pas dire il est nul ils meritent pas de marquer apres les deux coups francs but sur tete ils sont brau aussi car faut les metres et apres le portugal ils ont fait beaucoup de tir c tous il non pas de finission sur le premier but c.ronaldo fait la passe directement o lieu de fraper il y a but mais bon c du c.ronaldo a se la jouer perso

allam
allam
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:59:42

Oui bien sûr, mettre tout sur Cristiano Ronaldo, même des choses totalement incensées (ex : tu demandes à ce qu'il fasse la passe au lieu du tir, tu me diras quels sont les attaquants qui auraient fait la passe dans cette position, Torres ? Drogba ? Ibra ? Villa ? non aucun d'eux n'aurait fait la passe car dans cette position, t'as des chances de marquer)

Enfin bon, ça ne sert à rien de discuter, C.Ronaldo est le meilleur joueur du monde, vous l'acceptez ou vous l'acceptez pas, mais par contre, évitez de sortir des affirmations absolument infondées.

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:53:51

A mort C. Ronaldo la grosse tarlouse !!!

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:04:50

http://video.google.fr/videosearch?q=ronaldo+simulation&hl=fr&sitesearch=
MDR même dans les jeux ^^ et : la super simulation contre l'allemagne :
http://video.google.fr/videosearch?q=ronaldo+simulation&hl=fr&sitesearch=#q=ronaldo%20triche&hl=fr&sitesearch=
MDR il me fait trop marrer
Hahahaha la honte go 3min 42 de la video XD le hont, pitoyable :
http://video.google.fr/videosearch?q=ronaldo+simulation&hl=fr&sitesearch=#q=ronaldo%20is%20a%20cheater&hl=fr&sitesearch=

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:53:56

toute maniere vous allez l'avoir profond dans le c'' car il va etre ballon d'or 2008 et en+ si il etait si mauvais je me demande pourquoi il a etait elu ballon d'argent et meilleur joueur de la 1ere division anglaise ....

bref ce que tu dis n'est pas fondé madara

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:51:23

escuse moi allam precedament tu avait pas dit que c.ronaldo n'etait pas un attaquant mais un milieu offensif et là tu me sort sa donc sa contredi tous ce que tu disait au paravant et je suis pas daccord quand tu dis c.ronaldo est le meilleur joueur c'est petetre le meilleur joueure de cette année mais surment pas le meilleur joueur du monde

planetshakers
planetshakers
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:03:23

ECOUTEZ!!! Moi ce que j'ai à dire sur lui, c'est qu'il est bizarre il tombe et après il fait ses simulations tout le temps ou sinon il est hyper chanceux lol, il va dans la surface de rép. il attend une passe d'un coéquipier puis il tire et but, autrement, s'il est tout seul et qu'il veut marquer il arrive jamais!! jamais!! lool...

allam
allam
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:38:52

C'est pareil dans ce cas de figure, que ce soit un attaquant ou un milieu offensif ou même un milieu défensif, ils auraient tous tiré, ça aurait été ridicule de tenter la passe et de prendre le risque que l'adversaire intercepte le ballon et fasse tomber à l'eau toute l'occasion de but.

On le dit et on le répète souvent, il faut toujours essayer de finir une occasion de but par une frappe et c'est ce que C.Ronaldo a fait.

allam
allam
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:47:27

Planetshakers ==> Toi, déjà, on est sûr que t'es un footix mdr !

C'est vraiment rare quand C.Ronaldo met des buteurs grâce à une passe de son co-équipier et où lui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bde%2BC.Ronaldo/video/x5w82r_cristiano-ronaldo-2008-my-best-of-b_sport

Regarde cette vidéo, dis-moi où sont les buts qu'il met et qui correspondent à ce que tu dis ... :sarcastic:

Sérieux les gars, j'sais pas pourquoi vous avez tous la rage contre Cristiano Ronaldo, c'est un gars cool, fort et qui ne se vante pas comme disent certains.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:23:51

je suis daccord que pour quelqu'un aimepas un joueur faut reconaitre defois qu'il a bien jouer mais aussi a leur fan qu'il n'a pas fait les meilleurs chois il fesait la passe a coup sur nuno gomez je crois marque
et escusé moi mais quand on est un bon joueur on c'est marqué les penos quand il faut et etre present pendant une grosse competition par exemple l'euro il etait vraiment inexistant

La vidéo du moment