Je n'ai jamais dit qu'il ne fait pas d'erreurs, c'est impossible qu'un joueur fasse une carrière sans la moindre bavure. Cristiano Ronaldo en fait, comme Messi en fait, comme Ribéry en fait et comme tous les autres joueurs en font.
Un très grand joueur comme le dit Arsène Wenger, est un joueur qui fait gagner son équipe, or, avec Manchester United, il l'a fait plusieurs fois, il a été décisif.
Pour le Portugal, il a fait ses matchs, mais seulement, quand on parle de Cristiano Ronaldo, on en attend toujours plus, il n'a pas pu être véritablement à la hauteur de cette attente, mais de là à dire qu'il a été inexistant, c'est faux.
Pour le ballon d'or, c'est vrai que pour un gardien, c'est vraiment dur de l'avoir, parce qu'il doit être IRREPROCHABLE durant toute la saison. Je pense que si les Pays-Bas avaient gagné cet Euro, Edwin Van Der Sar aurait eu ses chances, pour le moment, je pense que niveau gardien, c'est surtout Casillas qui est en avance (excellente saison, championnat avec le Real Madrid + Euro2008 avec l'Espagne), mais je doute que ce soit suffisant pour passer devant C.Ronaldo et Ribéry.