CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement anti c.ronaldo

pyratax
pyratax
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:12:27

serieut je peu pas dire que je suit anti ronaldo c vrai qu'il joue bien mais ila rien fait a la coupe d'europe ,il se la pete trop , est tres personnel meme s'il ses amelioré et puis bon c vrait qu'il est fort mes bon ...de la a dire que ses le meilleur joueur du monde ...parse que ses bien le ballon d'or me pourjkioi toujour au joueur de champ et pas au goal...

allam
allam
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:22:14

Je n'ai jamais dit qu'il ne fait pas d'erreurs, c'est impossible qu'un joueur fasse une carrière sans la moindre bavure. Cristiano Ronaldo en fait, comme Messi en fait, comme Ribéry en fait et comme tous les autres joueurs en font.

Un très grand joueur comme le dit Arsène Wenger, est un joueur qui fait gagner son équipe, or, avec Manchester United, il l'a fait plusieurs fois, il a été décisif.

Pour le Portugal, il a fait ses matchs, mais seulement, quand on parle de Cristiano Ronaldo, on en attend toujours plus, il n'a pas pu être véritablement à la hauteur de cette attente, mais de là à dire qu'il a été inexistant, c'est faux.

Pour le ballon d'or, c'est vrai que pour un gardien, c'est vraiment dur de l'avoir, parce qu'il doit être IRREPROCHABLE durant toute la saison. Je pense que si les Pays-Bas avaient gagné cet Euro, Edwin Van Der Sar aurait eu ses chances, pour le moment, je pense que niveau gardien, c'est surtout Casillas qui est en avance (excellente saison, championnat avec le Real Madrid + Euro2008 avec l'Espagne), mais je doute que ce soit suffisant pour passer devant C.Ronaldo et Ribéry.

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:32:57

madarauchiwa : euh des pénalties importants je vais te donner des grand joueurs qui en on rater :

platini, van basten, terry ( et oui c'est lui qui a fait perdre chelsea ), anelka, ribery, trézeguet .

alors des penalties rater y a pas que sa qui manque

zidane il a tenter une panenka en final de la coupe du monde tenter sa en finale ....

et celui qu'il rate en finale de la CCC c'est van der sar qui l'arrete alors voila.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:27:04

mais tokyospace justement c'est la où on voit les grands joueurs tenté une panenka en finale et de la coupe du monde et la marqué panenka c'est mieu que un gros aret devant le goal et non gros ratage mais c.ronaldo c'est pire c'est finale et demi finale bon si c'etait que la demi encore mais non les deux

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:49:10

et ya quelque chose de pire c'est que yen a encore qui aimen ce c.ronaldo et il joue au manchester en club et c'est embetant pour ceux qui aiment le manchester et pas c.ronaldo

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:25:33

derniere nouvelle c.ronaldo en ce momentserait 2 eme pour ballon d'or premier fernando torres 3eme casillas 4eme archavine 5eme messi (jcomprend pas tro on la pas trop vu stanné j'aurais mis ribery)

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:42:54

On pourra dire tout se que l'on veut sur lui mais, C.Ronaldo , selon son entraineur , c'est le premier a l'entrainement et le dernier a partir ..
Alors quand on voit Ronaldinho a qui on ne dit rien c'est n'importe quoi ..
Ronaldo est bogoss et soigne son style , voilà pourquoi autant de monde le deteste .

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:36:54

mais sa sais ce que tu dis c'est l'entraineur qui le dis est l'entraineur c'est un peu le leche c.. de c.ronaldo comme quand il y avait cantona a manshester et franchement dire si il part je pars on dirait il depend du joueur faut arreté il dirait n'importe quoi pourque le frimeur reste et on l'aime pas en tous cas ce qui est pour moi car il frime il simule il fait pas de passe un joueur pas agreable et sa mentalité et trop chiante

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:43:20

Alors la déjà que tu insulte C.Ronaldo t'insulte Alex Ferguson !Ferguson sa fait plus de 20 ans qu'il entraine manchester utd alors si il dit que ronaldo est exellent vus son expérience ( oui 20 c'est long ) je ne pense pas qu'il mente

henry14_2008
henry14_2008
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:11:40

c'est les rageux qui aime pas C.Ronaldo car franchement c'est actuellement le meilleur joueur du monde . même si tous le monde dit qu'il se la pète j'pense qu'il a les moyens de s'la pété avec se qu'il fait sur le terrain ( personnellement j'adore voir jouer C.RONALDO )

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:26:49

pour moi ce n' est pas lui c 'est Messi

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:18:09

ta raison shalke04 dire que c.ronaldo est le meilleur joueur du monde sa m'enerve parce que c'est faux !!!! c'est ptetre le meilleur joueur de l'année c'est tous il y a pas dire c'est le meilleur joueur du monde ptin c'est enervant de le repeté a chaque fois

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:34:21

ouai super c.ronaldo a fait un match de fou simulation de fou il a servi a rien

argonit
argonit
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:32:54

Moi je trouve que Cissé est meilleur :noel:

:dehors:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
21 septembre 2008 à 20:15:35

cest lui le meilleur http://pirlo-le-roloto.labrute.fr

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:57:21

ba c'est normal qui les meilleurs comme c.ronaldo ne sait pas jouer au foot et il se la racle pourquoi car il a dis
sa etait vu a tele foot que un journaliste a demander a c.ronaldo , anderson et vidic je croi je sais plus qui a etait le meilleur joueur du monde anderson et vidic reponde Maradona et c.ronaldo repond "moi" pffff quel con il se prend pour le meilleur alors que c'est une brelle qui simule et en + il la dis sans humour il le pence vraiment pffff se bouffon

peyroteo_scp
peyroteo_scp
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:26:09

c'etai anderson et ferdinand,, mais chui d'ac avec toi ces trop 1 frimeur se gars

nitram14
nitram14
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:33:18

Je me demande comment on peut y penser ...
Sa m'énerve les petits(8-13ans) à cause de sa maintenant il ne connaisse pas ce qu'est le vrai foot à cause de ce Cristiano !! Javou il se la pete un max deja il court vite à par sa je vois pas il est perso et il est simulateur je sais pas si c'est assez mais que les gamins croient que c'est le meilleur joueur du monde sa m'enerve ils connaissent pas les joueurs qui savent s'infiltrer qui savent jouer les Ronaldo (le brésilien) les Anelka, les Sneijder ou même à coté de lui Messi est 10 fois meilleurs !!! J'espere sincerement qu'il ne sera pas bllon d'or ce ne serait pas mérité je prefereras qu ce sois Drogba pour sa Champions League ou alors D.Villa pour son Euro.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:56:08

je veux bien mettre un ballon d'or a un joueur qui joue super bien au foot mais s'il simule c'est de la tricheri ballon d'or 2008 ba c'est un tricheur en plus il tricote faudrait que le ce qui elise le ballon d'or prenne bien compte de sa du respect enver les autre joueur et l'arbitre et aussi de ses coéquipier

La vidéo du moment