Bonsoir a tous les mecs!Voila,je suis fan de newcastle et son destin depuis 4ans me chagrine un peu car cette équipe a un gros potentiel,un sublime stade(st james park)et un effectif de grande qualité!Donc je me suis naturelement lancé dans une carriere avec eux aprés avoir fait mes preuves en 3divisions anglaise avec le club de yeovin town,notament en remportant le championnat avec 17 points d´avance sur mon dauphin,donc en faisant monter le club en 2eme division alors que mon president m´avais donné comme objectif le maintiens!Vous l´aurez compris,j´ai realis" une enorme prouesse avec un effectif d´amateur qui ne depassais pas les 60 unités pour mon meilleur joueur!
Apres cet exploit,je me fit donc connaitre dans le milieu du football anglais!J´avais envie de changer d´air,Donc lors d´une conference de presse,j´eu le culot de declarer ma flamme a newcastle united et j´affirma que mon reve etais de coatcher cette équipe!Il n´en fallu pas plus pour que mon reve se realise!Le president des Magpies(surnom des joueurs a cause de leurs couleurs noir et blanc semblable a une pie)M´appela pour me proposer un contrat d´une année pour ne pas prendre de risque,car je n´avais pas encore l´experience en premier league!Mon oblectif étais donc de me classer parmis les 10 premiers pour ensuite,battir une équipe capable d´aller titiller "THE BIG FOUR3(Liverpool,manchester untd,arsenal et chelsea),pour ainsi,esperer decrocher une place qualificative pour la ligue des champions!Ma premier saison ne fut pas facile au sein de mon nouveau club,des le match d´ouverture,je pris un cinglant 3-0 face a aston villa chez moi!Il en suivit une floppé de mauvais resultats et de nul,en fin d´année,je me classa 11eme!La nouvelle année,l´effectif changea car Larsson,nakamura et gael clichy sont venue renforcer notre equipe apres les departs de Barton,jose enrique,viduka et shay given!Les bon resultats se sont de suite enchainé,une magnifique de 9victoires d´affilés me reconcilia avec mon public et me fit remonter en 7eme du classement pour y finir la saison!Les objectifs y etait remplis!Je signa un contrat de 3ans avec le club,et me mis en route pour decrocher une place vers la champion´s league!Voila les mecs,je suis a la deuxieme années de mon contrat avec newcaslte et je vous propose de suivre mes matchs cette année,matchs par matchs,en esperant me qulaifié pour la ccc et terminer dans les 4 premiers!J´atend vos commentaires!si vous me dites que vous suivez,alors on partira a l´aventure tous ensemble avec newcastle united!
ALORS,VOUS SUIVEZ?