CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:59:59

Bonsoir a tous les mecs!Voila,je suis fan de newcastle et son destin depuis 4ans me chagrine un peu car cette équipe a un gros potentiel,un sublime stade(st james park)et un effectif de grande qualité!Donc je me suis naturelement lancé dans une carriere avec eux aprés avoir fait mes preuves en 3divisions anglaise avec le club de yeovin town,notament en remportant le championnat avec 17 points d´avance sur mon dauphin,donc en faisant monter le club en 2eme division alors que mon president m´avais donné comme objectif le maintiens!Vous l´aurez compris,j´ai realis" une enorme prouesse avec un effectif d´amateur qui ne depassais pas les 60 unités pour mon meilleur joueur!
Apres cet exploit,je me fit donc connaitre dans le milieu du football anglais!J´avais envie de changer d´air,Donc lors d´une conference de presse,j´eu le culot de declarer ma flamme a newcastle united et j´affirma que mon reve etais de coatcher cette équipe!Il n´en fallu pas plus pour que mon reve se realise!Le president des Magpies(surnom des joueurs a cause de leurs couleurs noir et blanc semblable a une pie)M´appela pour me proposer un contrat d´une année pour ne pas prendre de risque,car je n´avais pas encore l´experience en premier league!Mon oblectif étais donc de me classer parmis les 10 premiers pour ensuite,battir une équipe capable d´aller titiller "THE BIG FOUR3(Liverpool,manchester untd,arsenal et chelsea),pour ainsi,esperer decrocher une place qualificative pour la ligue des champions!Ma premier saison ne fut pas facile au sein de mon nouveau club,des le match d´ouverture,je pris un cinglant 3-0 face a aston villa chez moi!Il en suivit une floppé de mauvais resultats et de nul,en fin d´année,je me classa 11eme!La nouvelle année,l´effectif changea car Larsson,nakamura et gael clichy sont venue renforcer notre equipe apres les departs de Barton,jose enrique,viduka et shay given!Les bon resultats se sont de suite enchainé,une magnifique de 9victoires d´affilés me reconcilia avec mon public et me fit remonter en 7eme du classement pour y finir la saison!Les objectifs y etait remplis!Je signa un contrat de 3ans avec le club,et me mis en route pour decrocher une place vers la champion´s league!Voila les mecs,je suis a la deuxieme années de mon contrat avec newcaslte et je vous propose de suivre mes matchs cette année,matchs par matchs,en esperant me qulaifié pour la ccc et terminer dans les 4 premiers!J´atend vos commentaires!si vous me dites que vous suivez,alors on partira a l´aventure tous ensemble avec newcastle united!
ALORS,VOUS SUIVEZ?

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:11

Alors sa interesse personne?dites les mecs si ça vous dit pas!merci

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:16:26

PERSONNE? :snif2:

dark-O_NEAL dark-O_NEAL
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:16:36

bof ce texte tout collé me donne pas vraiment envie de lire :noel:

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:02

desolé mais j´ai dut faire vite pour resumer mes 2saisons!mais promis ce seras plus elegant maintenant car je ferais tout match par match!il y auras des conferences de presse,des tensions entres joueurs et bien sur les matchs et transferts de fifa08

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:20:11

je ss :ok:

dark-O_NEAL dark-O_NEAL
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:21:09

tu sais tu as tout ton temps...

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:23:51

Je suis , j´ai aussi créé une story avec les Magpies :coeur:

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:28:46

Le debut de saison est proche!Mon president me fait parvenir sont souhait de terminer dans les 4 premiers!Je crains que si je n´y arrive pas,mon contrat s´arrete!
Desireux de repondre aux attentes de mon Boss,j´invite mon staff technique ainsi que mes recruteurs a une reunion,pour superviser de nouvelles recrues!
Cette saison, nous avons encaissé beaucoups de buts,surtout dans le jeu aériens sur coup de pied arreté,et nous en avons marqué peu!La reunion commence...

mallo_n10 mallo_n10
MP
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:31:54

Pour les story c´est ici :
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=242

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:46:43

Pendant la reunion,il est question d´une refonte de la defense centrale!
En ce moment nous evoluant avec Babayaro et jose enrique!Nous aimerions solodifier cette defense avec un defenseur central de poid international pour montrer a l´Europe nos ambitions!Coup de theatre,un de mes recrtuteur m´apprend qu´hier matin,lors de l´entrainement du real madrid,un bagarre a eclaté entre Raul Gonzales Blanco et Gabi Heinze!Raul etant le symbole de cette formation madrilene,les dirigeant penseraient a se separer d´Heinze!Le prix etant fixé a 5 millions d´euros,nous contactons le real pour leurs faire une offre de 6,5 millions d´euros!Ayant un budget elastique(actionnaires aidant lol)de 25 millions d´euros,nous decidons de recruter 2 defenseurs et un attaquant pour ce maché hivernal!Nous nous penchons enfin sur quelques dossiers...

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:48:37

Sa serait une bonne recrue Heinze

tonguiOM tonguiOM
MP
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:52:45

oé je suis, mdr c´est bien els ptites histoiers que t´inventes ^^

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:31

Nous ouvrons quelques dossiers de joueurs!
Tout d´abord,j´aimerais recruter un jeune attaquant plein d´avenir sans qu´il ne soir deja une immense star!J´aimerais qu´il garde les pieds sur terre et qu´il travaille dur pour s´imposer devant Henrik Larsson!
Cette saison,3 attaquant m´on particulierement tapé dansl´oeil!
L´egyptien et ancien marseillais de middlsbrougth MIDO!13buts toutes competitions confondu pour 2 mois de blessure!
Qualités:tres technique,puissant,rapide et dispose s´une bonne frappe de balle!
En deuxieme choix,Dean ashton,de west ham untd!16buts,sa 2eme saison a peine en premier league!24 ans,1m85,80kilos
Qualités:Tres puissant,excellent jeu de tete,bonne protection de balle!
Mon 3eme choix est Berbatov!Excellent buteur,24buts cette saison,mais le bulgare ne figure en 3eme et dernier choix car son indemnité de transfert avoisine les 16millions d´euros,soir pret de 70% notre budget!nous allons quand meme faire parvenir une offre de 10millions d´euros avec la promesse de ne oas l´aligner contre son club(tottenham)et lui proposer un salaire de 80 000 euros le semaine!Les negociations debute! Le premier match aussi!

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:04:32

Qui suis?j´ai besoin de vous les gars!lol

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:14:17

Premier match:Middlsbrought-Newcastle united!
niveau de jeu:international
temps:7min
voila la compo de l´equipe qui debutera a borought
Gardien:.........harper
Defense:.Babayaro....jose enrique..Taylor..clichy
Milieu:...............edmilson
..........N´zogbia...............Nakamura...
Attaque:..Martins...............Owen
...................Larsson

C´est l´occasion de nous tester sur ce match!
Une bonne maniere de voir ou en est mon equipe apres une concluante 7eme place pour ma 1ERE années au commande d´une grosse ecurie!
J´ai la pression!
C´est parti!EN ROUTE POUR LA CCC

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:30:38

Mi-temps!3-0 pour middlsbrought!
possession 60-40!
12´woodgate,25´Mido,43´Mido!
Aucun fond de jeu!Le doute s´installe quand a ma capacité de m´imposer cette année!2 frappes seulement pour les magpies!Larsson est invisible cette premiere periode!
Le match est deja plié!
Entrée de Venegoor a la place de Larsson pour se servir de sa grande taille comme appuis aérien car impossible de creer le jeu au milieu!Allez j´y retourne!

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:35:10

Quelque chose n´est pas clair dans ton résumé. Joues-tu ta deuxième saison à la tête du club, ou bien ta troisième ?

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:37:40

Pk ne pas aligner beye?

red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:41:27

La deuxieme a la tete du club et la 3eme dans ma carriere d´entraineur!1ER année:Yeovil town.
Voila!fin du match! 4-0
tripplé de Mido!Beaucoup de mal a relayer entre la defense et le milieu de terrain,depassé dans les air avec ce 4eme but qui survient sur coup de pied arrété!
Pas mal de doute dans ma tete quand au bon deroulement de la saison!
Je me demande ce que le Boss doit penser?
arrivé au siege du club,nous recevons un appel du Real madrid pour Heinze...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 14.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment