CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]En route pour la ccc

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:49:21

oui on est la et bonne chance essye de ramener un point de west ham !! !!!!!

tu serait interresse a mon parcour dentraineur avec montpellier ?? ?

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:49:45

Mi-temps
West-Ham 0-1 Newcastle
14" Ashton de la tete!
Possession 50-50
frappes:7dont 3 cadrés pour les Hammers et 6 dont 1 cadrés pour les Magpies!
Newcastle va se contenter de gerer son avantage!Tres bon resultats pour Newcastle qui souffre quand meme defensivement!
Allez,2eme Periode

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:52:25

oui vas-y créer ta carriere je te suivré

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:57:44

je suis :ok:

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:05:03

Fin du match!
Apres avoir joué seulement 3mins dans 2nd periode,Dean Ashton refroidi son ancien club d´une frappe des 20m!
2-0 pour les Magpies!
Mais red commet une enorme erreur en voulant jouer le temps et lujnberg va tromper par 2fois le Portier Mexicain Ochoa,des Noir et Blanc!Score final:2-2!Deceptions ou bon resultats pour Newcastle qui remonte a la 5eme apres que chelsea ai perdu chez eu face a Arsenal?Vous le saurez dans la CONFERENCE D´APRES MATCH!
Conference a 12h15

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:07:04

super story bravo !

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:16:47

oujourdui match important contre le sporting club de bastia qui est 4 eme au clasement. mon equipe est tres mal classe nous sommes 14 eme en ligue alors que lobjecrif du president etait la moitie de tableau.nous nous deplacons donc a bastia pour ramener au moins un point de la bas. car ma situation au poste d´entraineur est instable.donc match tres important avant de recevoir le premier grenoble a la mosson.a tou de suite pour le match

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:17:57

CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE:
Si vous avez des questions mes joueurs et moi sommes tout ouie!

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:18:59

Hé MEC créer pas ta story sur la mienne!Je te soutient!mais creer toi un topic a toi avec un titre!

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:25:33

mdr la squate de topic :rire:

red360 :d) On a senti une fébrilité assez flagrante en défense du coté de Newcastle, avez vous fini votre mercato ?

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:27:10

mes supporters on fait le deplacement il sont 800 dans le petit stade de bastia . ma compo de depart et

...gnanhouan.......
benhamida....ngambi....dzodzic...carotti

behe.......lacombe......atik.....ouadah

...........camara...............montano

le match est partit bastia dentre de jeu domine et ouvre la marque a la 4 eme minute d´une frappe de jau mon equipe et completement domine et a faillit encaisse un but du meme jau a la 18 eme minute je demande a mes jouer de poser le jeu il le font puis a la 45 eme minute lacombe d´une frappe de 25 metres trouve la lucarne et egalise 1-1 il reste deux minutes avant la mi temps quant une balle arive sur montano il fait un controle oriente et elimine deus joueurs bastiais et frape et BUT!!!! barre rentrente de victor montano 2 but en 5 minutes pour montpellier

2 eme mi temps plutot calme on a su gerer le match jusqua cette dernier minute passe de lacombe intercepte par jau.jau seul face a mon gardien frappe de jau et arret de gnanhouan larbitre siffle la fin du match un ouf de soulagement

mon interview c´est vous ki me la faites posez moi les question que vous voulez

prochain match dans 1h contre grenoble a la mosson 1 er du classement

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:28:05

a dsl je vais me creeer un topic jspr vous viendre tous ok les gars ?? ???

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:31:36

RED:"Cette febrilité se trouve au centre,je crois que Babayaro a eu quelques difficultés a contenir Freddy Liujnberg!Nous somme en ce moment en pour parler avec un defenseur central international Grec,qui souhaiterais vivre une derniere"belle experience",chez nous!Nous attendons egalement la signature iminante du jeune prodigen Americain de 19 ans;Freddy Adu,qui est bloqué a Benfica,par Nuno Gomes!"

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:33:59

venez tous suivre ma carriere sur le topic " racontez vos carriere" ki suit ?? ???

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:38:33

STP arrete de poster sur mon topic!Ta carriere sera suivit si tu raconte bien,si c´est interressant!Ne pompe pas sur les autres du styles les interwiews ou chez SONICPWA qui fait une tres bonne story!Impose toi par toi meme!J´ai galeré a faire marcher mon topice en ecrivant d´enorme texte,je passe ma journée a rediger ma carriere,et la tu me nique ma CONFERENCE,plus personne ne va venir si tu continue!creer ton topic,pour reste,ON VERRAS

messienforce
messienforce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:45:47

okok bas je suivre ta carriere kom mm et je te poserais des kestion a chake conference et DSL

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:08:42

IMPORTANT,COMMUNIQUE DE NEWCASTLE UNITED:
Le defenseur international GREC,Dellas,est attendu pour passer la visite medicale ce matin,il devrait s´engager pour 2ans avec newcastle,il apportera sa puissance et excellent jeu de tete,pour une defense centrale parfois friable du coté des Magpies!
Prochaine rencontre,CHELSEA-NEWCASTLE,match tres important car les deux formation son au coude a coude ne championnat!
Coup d´envoi,14H!

Yayom
Yayom
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:25:26

Slt ts le monde. Bjr a toi red360, je vien de lire les 5 pages de ton topic que je viens de decouvrir et franchement je me suis "regalé". Je te souhaite beaucoup de courage et je te dis "respect" deja pour ton sens de l´imagination ainsi que ton niveau de jeu a fifa. Car moi j´avou que j´ai vraiment du mal dans ma cariere en pro et toi qui joue en international: bravo. Bon courage pour ton match. A bientot.

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:28:56

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENS!

red360
red360
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:50:08

En conference de presse,le manager de Chelsea Avram Grant a declaré que Newcaste étais un club fini et que RED avait trop d´ambition!Coup de tonnerre pour un match qui s´annonce électrique!