CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:27:52

Henrik Larsson:"Je pense qu´il y a eu un probleme de dialogue entre le coach et moi.J´ai vus d´un mauvais oeil l´arrivée de Dean Ashton,alors que j´ai inscrit 17 buts la saisons derniere!Maisle coach ma souligner tout a l´heure que sa venue etait une vision du futur,et non pour me detroner!J´ai fait une grave faute,et j´en paie le prix!"
RED:"Larsson a été condamné par le club a payer une amende de 200 000 euros,sois deux mois de salaire,et a écopé de 3matchs de suspensions!"
Henrik Larsson:"Je vous m´excuser aupres des supporter,du coach,du staff,du president,de mes coéquipier,et aupres de tout les jeunes gosses que j´ai decu!"(Henrik fond en larmes)
"C´est moment compliqué pour moi!"
Questions suivantes je vous prie!

mus-staf mus-staf
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:29:41

comptez vous revenir en pleine forme et vous rattrapez de cette erreur avec encore plus de but bien que vous en marquez deja comme meme beaucoup

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:36:15

Henrik Larsson:"Mon souhait est de terminer mon contrat ici,avec Newcastle United,mais le choix de me faire jouer reviens au coach!En tout cas je vais me battre pour revenir,car j´aime cette équipe!"
RED:"Nous avons des contact pour Henrik,notamment en France avec Marseille ou encore au Pays-Bas avec l´ajax,nous allons s´en doute entamer les negociations avec l´Ajax car un de leur joueur nous interresse!Il s´agit de Klaas Ian Huntelaar!"

mus-staf mus-staf
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:37:21

comptez vous eventuellement tentez un échange

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:37:46

Question pour red360:Comptez vous garder henrik larrson l´an prochain?Repondez franchement.

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:43

red:"Sincerement,je pense qu´au vu des prestations de Dean Ashton aujourd´hui,une concurence va s´installer,je ne sais pas si c´est bon pour le club!Nous sommes en pour parler avec l´Ajax,alors je vous direz franchement que Huntelaar serait d´un grand renfort(sourire)!
Pour repondre a la question de mr MUS,notre offre consiste en:8millions d´euros plus Henrik Larsson et Shola Ameobi,Huntelaar valant pres de 20millions d´euros aujourd´hui!"
Questin suivantes,je procederais ensuite a la presentation de notre nouvel recrue!Vous pourrez lui poser les questions que vous voulez!

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:53:52

Mr.RED:Des journaux auraient parlés d´un accord entre vous et le club de l´OM concernant le transfert du jeune Nasri.Coonfirmez vous cela?

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:26

RED:"Non du tout!Quel journal precisemment?je pense qu´au milieu on est deja bien fournis avec Emre,Nakamura,Geremi et Alan Smith qui pourrait jouer au milieu!Mais si un jour David Beckham souhaitait revenir jouer en Angleterre,nous nous ferions un plaisir de l´acceuillir!(sourire)"Bien nous allons vous presenter notre nouvelle recrue,des questions concernant Larsson ou les transferts?"

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:13:56

RED:"J´ai le plaisir de vous presenter notre nouvelle recrue,enormes star dans son pays d´origine et incontournable en selection,je vous presente:Ricardo Quaresma!
Ricardo vient de s´engager 5 ans avec nous pour un montant de 10millions d´euros,apres que nous ayont vendu Steven Taylor,en partance pour l´Olympiakos,pour un montant de 5millions d´euros!
Bien,posez lui vos questions!"

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:33:55

MERCI pour vos precedentes questions les mecs!
On passe au match dans quelques minutes!
Composition dans un petit instant!
Prochain match,deplacement a WEST HAM!Gros gros deplacement!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:43:03

COMPOSITION de l´equipe qui ira a WEST HAM!

..Gardien:...........Ochoa........................

..Defense:...Heinze...Bouma....Babayaro....Clichy.
.

..Milieu:...............Edmilson..................

............Nakamura.............Quaresma........

..Attaque:....Martins................Owen.........
.

.........................Ashton...................
..

Banc de touche:
Jose enrique,Geremi,Venegoor,Alan Smith,Emre

Henrik Larsson ne figure pas sur la feuille de match car il écope un sanction administrative de 3 match,et pourrait partir pour l´Ajax Amsterdam!

messienforce messienforce
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:24:17

bravo, red 360 pour ce que tu est entrain de faire je prend du plaisir a suivre ta carriere avec newcastle et je pense faire un article comme tu fait sur mon equipe qui est montpellier. je joue en international moi aussi et je vais pas tres bien pour ma premiere saison en ligue 2 je suis 14 eme du championnat pourtant j´ai un bonne effectif. sinon bonne continuation ac newcastle.je suis ta carrire qui est tres interresante

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:41

Je te remercie messienforce, sa me touche!Pourquoi en pas une carriere ensemble?A plusieurs?le theme serait de faire renaitre un gloire du football dechu!
Merci encore pour tes compliments!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:34:16

Maintenant le match!Selon si vous suivez ou pas?!Sinon pas grave on continuras demain!Dites moi?Qui suis?

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:41:21

Marrant que tu dises sur un Post ne pas vouloir de Milieu de terrain, et d´annoncer sur le message qui suit l´arrivée de Quaresma :o))

messienforce messienforce
MP
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:53:30

we ce serait interresant mais bon moi je revien demainsslt les gars

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:02:18

SONICPWA L´INTENABLE!C´st justement pour ça que j´ai fait cette declaration!Quaresma avait signé et je devais l´annoncer qu´apres!bon le match demain les gars!Je vais aller filer un coup de main a mes pote au staff de L´om!

messienforce messienforce
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 10:24:44

bon moi aussi je vais faire des resume de chaque match sur ma carriere car sa va tres mal avec montpellier en international je suis 14 eme a la moitie de saison. oujourdui ou joue un match important mais pour que je puisse racontez mon parcours et les match de mon equipe fgaut que vous soyez interressez

etes vous interressez par mon parcours ?? ????????

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:22:10

BONJOUR a tous!Une nouvelle journée de championnat s´ouvre aujourd´hui,avec entre autre,la derniere journée des transferts!
L´equipe se deplace aujourd´hui a West Ham,les Hammers qui restent sur une sublime victoire 1-0 a l´Emirates Stadium face a Arsenal!Le coach RED a été interviewé avant cette rencontre importante pour le classement,les Magpies étant 6eme et les Hammers 4eme,le gagnant de cette rencontre prendra au minimum 1point d´avance sur le perdant"Cela va etre compliqué aujourd´hui,nous affrontons une tres bonne équipe,trés offensive,je pense qu´il ne faut pas trop se decouvrir,car nous riquons gros en contre,car sur les ailes ils possedent des joueurs tres rapides comme Lujnberg et Dyer!Nous allons jouer un football propre,en essayant de defendre un maximum,a vrai-dire,un match nul serait une tres bonne opération ici"a confié red au micro de nos conferes de canal+ en France!
VOILA,vous avez eu la composition hier dans la soirée,le match commencera sur les coups de 11h35!J´espere que vous etes la les mecs!

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:39:24

C´est partis!Les Hammers evoluront en 4-4-2!Les Magpies eux en
4-3-3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ PS3 14.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment