YAYOMAG: "C´est officiel"
Les stars pleuves:
Tout dabord Essien, le recuperateur un pied d´argent et un distributeur de balon extraordinaire. Il peut jouer stoppeur, lateral, milieu central... Il nous a meme dit dans un interview qu´il pouvait joué je site "peleur d´orange" ce qui a fait sourir son entraineur.
Apres le recupérateur, il fallé deux hommes de couloir, qui parcour 100 metre en moin de 10 seconde mais qu´ils savent faire les bon choix aux bon moment: le premier, Patrick Evra pourtant titulaire a MU decide de changer d´air. Et la deuxieme "mobilette"
l´iresistible Lahm, qui ns explique dans un petit interview ecrit par nos confraire de l´equipe "Sagniol ou moi, il reste, je pars" come sa ca le marite d"etre clair.
Apres le départ, je diré meme la rupture, David Trezéguet fil a liverpool ou il ya pas mal d´ataquant de reputation: Tores, Kyut, Babel ou encore Crouch... Arivera t´il a s´imposé? Alors pour Red il lui falait la "bete", l´ennemie n°1 des gardien: berbatov, un jouer de glasse mondiale. Del Piero-Berbatov le duo de reve?
Et je vous parlez dans mais ancien article d´un petit prodige bresilien, la star dans son equipe.Quand il va bien´l´equipe suit, le guide, le plaisir des yeux, la petite icone d´un monde bresilien: Robinio!!! Voila, un sacré coups d´eclat des Mister Red.Robinio ce dit, je site:"vouloir avoir son balon d´or a la juve" reve ou realité... Affaire a suivre.
Dans un ancien comuniqué, on parle de schweinsteiger, l´affaire a était abandoné.
Derniere nouvelle, Red aurait fait une offre a un milieu lateral tres rapide, ns n´a savons pas plus.
Affaire a suivre...