CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:45:11

Beye,viduka,rozehal et given vendu l´année derniere!Ameobi et milner pretés

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:46:44

Beye :snif2: ,Viduka :snif2:
TA CAREMENT DETRUIT LA DEFENSE!

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:57:00

red360 :d) Merci bien pour ces précisions :-)

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:12:23

C´est officiel,Gabi Heinze signe 3ans avec newcastle united!
Une bonne nouvelle pour tous les supporter du club apres cette gifle 4-0 a borogth!
Heinze a declaré aux media anglais de "THE SUN":"je n´etais peut etre pas aussi galactique qu´il fallait"en souriant et rajouta"j´avais vecu une bonn experience ici en angleterre avec Man untd,il me tardait de revenir jouer ici!et newcastle me parait etre le bon club pour parvenir a toucher l´europe!Je pense rester un bout de temps ici"!Des declaration qui vont faire chaud au coeur!Heinze risque de devenir rapidement un pilier a newcastle!1er recrue de taille donc pour les magpies!Les dirigeants de middlsbrougth on refusé l´offre de 4millions d´euros de newcastle^qui visait leur international egyptien,Mido!"Nous allons nous tourné vers autre chose"declara RED,Le manager des magpies!Une offre de 5millions aurait été faite a west ham pour Dean ashton,l´international anglais de 24 ans!Voila pour ce soir!LA SUITE DEMAIN MATIN avec notamment les debuts de Heinze a ST james park face aux spurs de tottenham!VOILA sa vous a plus?

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:18:51

bonne story va noter mon équipe sur mon topic quand t´auras le temps :ok:

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:51

ok mon pote

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:02:32

Dodo car demain,premier match a domicile de la saison!J´espere que Heinze va tenir la baraque en defense car c´est catastrophique!Aprés cette humiliations subie par newcastle,le president des magpies a souligné en conference de presse qu´il soutenait son coach,red360:"Red a beaucouo travaillé pour arriver jusqu´a nous!Il ,nous a prouver la saison derniere qu´il pouvait faire de grandes choses avec newcastle!"je lui donne ma confiance,il hors de questions que l´on parle d´un depart apres une seul defaite!Mais il faut redresser la tete et bosser correctement" a indiqué le Big Boss du club!Voila qui devrait rassurer le "petit frenchie" de newcastle sur son futur a la tete du club!Nul doute que l´equipe sera dans l´obligation de gagner demain,a st james park,devant son public,contre tottenham et Berbatov!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:00:50

Suite a l´arrivé de gabriel Heinze,des tensions commencent a se faire sentir,notamment dans la defense central entre Babayaro et Steven Taylor!L´international argentin commencera sans nul doute le match en tant que titulaire!Ramenant ainsi l´experimenté celestiné Babayaro sur le banc des remplacants!
Les magpies affronteront donc Tottenham a st james park,pour le premier match de l´international argentin devant son public!Le manager Français Red,est confiant,"Je pense que le match contre Middlesbrough etait un faut pas,nous allons jouer un beau football aujourd´hui!"a-t-il confié a nos confreres de "THE SUN"!
Voila les mecs,c´est repartis pour La story!
compo de l´equipe dans queleques minutes!
Dites moi si vous suivez?!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:23:59

Personne pour suivre? :snif2:

tonguiOM tonguiOM
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:55:16

moi je suis continu mek ;) par contre t´aurais aps du vendre beye améobi é given :s:s:s

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:34:07

Merci tonguiOM!
Donc le match maintenant!
NEWCASTLE-TOTTENHAM
A domicile,les hommes de RED360 devront lever la tete apres la defaite 4-0 a BOROUGH dans le match d´ouverture de la 2eme saison de premier league!Compo dans 5min!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:35:04

Merci tonguiOM!
Donc le match maintenant!
NEWCASTLE-TOTTENHAM
A domicile,les hommes de RED360 devront relever la tete apres la defaite 4-0 a BOROUGH dans le match d´ouverture de la 2eme saison de premier league!Compo dans 5min!

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:44:31

Newcastle united
gardien:...............Harper

defense:.N´zogbia...Heinze...Bouma...Clichy

milieu:............Edmilson.................
.........Emre....................Nakamura...

attaque:...Martins...............Owen.......
......................Venegoor..............

Banc:Babayaro,Geremi,Larsson,A.Smith,Milner

En defense,titularisation exceptionelle de Charles N´zogbia,qui va apporter sa vitesse sur l´aile gauche au depent de Babayaro,mise au banc de Larsson apres un match sans saveur la semaine derniere,titularisation de venegoor devant!

C´est parti

-fcgb-6 -fcgb-6
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:47:04

tres bonne story interessant a suivre impatient de savoir le score finale :cool:

toute les interview de ton boss elle sont vrai ou ses toi qui invente :question:

bonne continuation

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:58:39

Les interview sont fictives c´est pour donner du putch a la story! :ok:
Mi-temps a st james park!
Neswcastle:0-0 Tottenham!
en possession sa donne 55-45 en faveur des magpies.
Newcastle:6frappes dont 4 cadrés
Tottenham:3frappes dont aucunes cadrés!
A noter une tete heurtant la barre de Venegoor qui fait un tres bon match!Et les debuts de Gabriel Heinze prometteurs qui ne laisse pas passer Berbatov!
Le manager magpies,RED,va passer sa tactique de normal a attaque,pour aller chercher ces 3 pts si precieux!
C´est partis pour la 2nd periode!

-fcgb-6 -fcgb-6
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:02:55

:ok: je dis une victoire 1 a 0 des magpies

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:10:13

:coeur: les Magpies mais les HotSpurs :coeur: :bave:

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:14:29

Fin du match!
Newcastle:1-0 Tottenham
76´but de Shunsuke Nakamura sur un superbe cente a ras de terre de michel Owen!Un ouf de soulagement pour le manager RED!
En fin de match, ce dernier a confié au micro:"c´est une superbe reaction qu´ont eu mes gars aujourd´hui,je suis fier d´eux,et Tottenham est une grosse formation,beaucoup de merite aujourd´hui!
Je vous annoncerais en conference d´apres match,nos deux nouvelles recrues,dont une surprise de taille"!
Newcastle remonte donc a la 11eme place du classement,avec un match en retard!
On se retrouve dans quelques petite minutes donc,pour la conference de presse et l´annonce des nouvelles recrues!
A toute suite

boudin_2007 boudin_2007
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:31:11

super story
au fait tu joues sur quelle console ?
bonne continuation

red360 red360
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:35:29

CONFERENCE DE PRESSE:

"Nous avons le plaisir de vous presenter nos deux nouvelles recrues!
La premiere est sans surprise,puisqu´il s´agit de Dean Ashton,le buteur des Hammers vient de s´engager sur une durée de 3ans avec nous!je lui laisse la parole!"
Dean ashton"Tout d´abord,je voudrais remercier le coach de ma faire confiance,deja a 17ans,quand j´evoluer a crew alexandra,j´étais fan des magpies,je pense que mon travail a porté ses fruits aujourd´hui,je n´est qu´une seule chose en tete,c´est marquer le plus de buts,pour permettre a l´equipe d´avancer!"
Journaliste:"Mr Ashton,la presence de l´experimenter Henrik Larsson est elle un frein a votre epanouissement au sein du groupe?"
Ashton:"Henrik est un tres bon joueurs,je l´admire!J epense qu´au contraire,cela va m´aider a me surpasser et a m´imposer!"
Ashton est donc la 2eme recrue apres Heinze,mais le coach nous annonce une que ce n´est pas la seule aujourd´hui!
RED360:"en effet,j´aimerais vous annoncer la signature s´une futur star,nous nous sommes gardés de commenter les negociations pour ne pas attirer d´autre club,J´ai le plaisir de vous annoncer la signature au poste de GARDIEN DE BUT,du jeune international mexicain,Guillermo Ochoa!Ne pouvant etre present aujourd´hui,il donnera une conference dans l´apres midi!merci a tous!"
Voila qui affiche definitivement les ambitions européenes des Magpies!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment