CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Yayom Yayom
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:01:55

Moi je dis 1 a 1.

messienforce messienforce
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:03:33

moi je di 1-0 pour newcastle

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:06:34

Red :d) tu devrais recruter Richards et faire une défense comme sa:

-heinze-richards-?-clichy

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:07:15

C´est partis!coup d´envoi
composition:

Gardien:...............Ochoa......................
.

Defense:.....Heinze....Babayaro....Bouma.....Clich
y..

Miieu:....................Edmilson................
...

............Quaresma.................Nakamura.....
...

Attaque:.......Martins...............Owen.........
..

..........................Ashton..................
..

Banc de touche:N´zogbia,Venegoor,Duff,Harper,Adu

C´est partis,sous une ambiance de feu a Stamford Bridge apres les chaudes declarations d´Avram Grant!

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:09:18

Atention a:
Drogba
Lampard(frappe de loin!!!)
Malouda(vitesse!!!)

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:09:33

En ts cas tu sera pas decu de Quaresma c sur!

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:21:13

c´est la mi-temps!Sublime match a Stamford Bridge avec deux buts en premiere periode!Drogba sur corner avec une tete a la 25" et Owen qui va provoquer sur l´aile en rentrant dans le surface,il frappe et trouve le poteau opposé!
1 partout avec une legere domination de Chelsea!
Red qui va faire sortir Ashton et qui va faire rentrée Venegoor pour utilisé sa grande taille comme appuie pour Owen et Martins!
En tout cas Belle reponse aux provocations de Grant des hommes de RED qui tiennent en echecs les Blues sur leur propre terrain!

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:39:13

C´est fini a Stamford Bridge,Newcastle qui s´impose grace un coup franc de Nakamura!Les blues qui sortent sous les sifflets!Et newcastle qui a maintenant 4pts d´avance sur chelsea,ce qui lui permet de conserver sa 4eme place a égalité de points avec Tottenham,devant Arsenal et Manchester United se battent pour la tete du championnat!Trés,trés bonne opération des Magpies qui se revelent de jour en jour,capable d´aller titiller THE BIG FOUR pour une place Européenne voire le TITRE!
CONFERENCE D´APRES MATCH A 14h50!
Presentation de la derniere recrue!

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:51:03

bien joué, mais rajeuni ton équipe (Bojan, Pato, Richards, Aguero, Mikel, Walcott sont des possibilités sérieuses) :ok:

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:06:56

CONFERENCE DE PRESSE:
RED:"je vous presene Dellas,internalional Grec et champion d´europe avec sa selection,le choix de Dellas a été motivé par l´absence de defenseur puissant et bon de la tete dans notre defense centrale!De plus,sa grande experience nous donne un petit plus!"
JOURNALISTE:"Mr Dellas,qu´est qui a motivé votre depart de l´Olympiakos?Votre équipe joué pourtant la ligue des champions,et vous etiez un titulaire en puissance?!"
DELLAS:"D´abord,je voudrais remercier le coach de m´avoir solicité dans sa mission de reconstruction du club!Newcastle est un tres grand,avec une grande histoire!Le stade y est magnifique et l´ambiance est une des meilleur d´Angletterre"!
JOURNALISTE QUI COUPE DELLAS!"Votre salaire n´est pas mal non plus?On parle de plus de 75 000 euros la semaine,sois 4fois plus qu´avant!"
DELLAS:"Vos,lunettes,ce sont des Reban non?J´adore!"
La SALLE ECLATE DE RIRE!
DELLAS:"Non,plus serieusement,je veux jouer L´EUROPE EN MAGPIES!"
Belle declaration du stoppeur Grec,qui vient etofer une charniere centrale deja veillie,Bouma,Babayaro,mais sera sans doute un plus pour les matchs d´envergure!
Dans une dizaines de minutes,nous accceuillerons RED et Henrik Larsson,pour reparler des declaration d´Avram Grant et du futur d´Henrik!
a TOUTE DE SUITE

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:11:01

Escusé moi! j´ai une petite question. Serais t´il vrai, entre quaresma-larsson, il y aurais eu une petite duspute et qui se serait meme echangé quelque coups pour un "gri-gri" que quaresma aurait fait a larsoon lors d´un entrenement?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:21:40

RED:"Une petite dispute entre Quaresma et Larsson?Messieur,vous nous suivez depuis quelques temps non?Vous devriez savoir qu´Henrik ne s´entraine plus avec la UNE apres sa suspension!Alala....les medias!lol"

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:24:29

oups! J´ai du etre mal imformé! Par contre que pensé du premier match de quaresma?

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:29:24

On a vu un Nakamura en pleine forme ce soir, notament avec ce coup franc magique en seconde période. Y a t´il du vrai dans les rumeurs cela lesquels le Real Madrid, mais aussi le Milan AC, vous aurez contacté a son sujet ?

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:29:57

RED:"Je pense qu´il faut du temps pour Ricardo!C´est joueurs exceptionnel,mais en Angleterre il faut etre puissant et rude,le jeu y est moins technique qu´au Portugal mais plus engagé,je pense qu´il va vite s´y habitué!Sur le premier match cela a été difficile pour lui,il faut qu´il prenne ses marques,car a Newcastle on joue en contre,donc avec de la vitesse,les Gri-gri ne sont utile que pour eliminer et marqué,sinon cela ralentit l´avancé de l´équipe"!

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:35:45

Ok merci pour vos reponce. Je laisse la parole a mes confraires.

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:42:00

RED:"Nakamura est trés impressionnant depuis qu´il est chez nous!Il a une vision du jeu incroyable,une distribution fluide et en plus il a des qualités de buteur!Nous avons bien recus une offre du Real Madrid,qui peine a avoir la signature de C.Ronaldo,et une autre du Milan AC!Mais vous savez,nous sommes 4eme de Premier league,a égalité de points avec le troisieme,et si nous continuons dans cette lancé,nous avons des chances de nous qualifier pour L´Europe!Et Nakamura est une piece maitresse de notre jeu!IL EST INTRANSFERABLE,du moins pour l´instant!

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:46:10

Le président Calderon a récemment déclaré a nos confrères du quotidien Marca que le transfert était en bonne voie...

red360 red360
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:54:40

RED:"Calderon se fait vieux,je crois meme qu´il est attend de violents troubles de la memoire!plus serieusement,Shunsuke ne partiras que si nous lui trouvons un remplacant de valeur et sa close liberatoire est fixé a 20 millions d´euros.Si il veulent nous offrir Robinho,on est preneur![sourire]!Nakamura est Magpies et le restera jusqu´a le fin de la saison."

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:57:09

Vous êtes actuellement 4eme, croyez vous au titre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 15.00€ 360 18.65€ PS3 29.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment