CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

akou07
akou07
Niveau 2
24 juin 2008 à 05:23:40

un autre affaire aussi c ke il faudrait que le club aille plus de dépenser genre staff salaire des joueurs taxes voyage etc... ex si tu prends manchester tu commenceras avec un budget de 350M d'euros puis tu pourrais choisir tes médecin ton coach assistant pi chauqe mercato d,été ton propriétaire te dirait tien jte donne ex: 50 M pour les transferts fait cke tu veux avec c ca ke jveux c vrmt raéaliste et puis aussi faudrait ke les joueurs se blesse plus souvent comme ca ca donnerait bcp plus de réalsime et puis jpourais faire jouer d'autre joueur et puis aussi je voudrais ke les joueurs s'absente du genre ils s'en vont avec leur sélection ex: Can Euro (il peuvent se blesser la bas aussi ) ca donnerais vrmt vrmt un réalisme parfait et puis aussi quand un joueurs prendrais sa retraite avec le club lui reservers un dernier match en honneur genre applaudissements pi pleurer lool :P pi aussi les changements plus réaliste genre l'arbitre montre sur le panneau qui rentre et qui sort pi les joueurs qu,on convoque sur le banc qu'on les voit avec un chandail de remplacant et puis une dérniére chose lol qu'un jour avant le match on puisse donné la liste des convoqués directement au lieu d'aller choisir nous meme comme ca ca ferait bcp bcp bcp plus réaliste et puis encore une dérniére chose LOl dans la lique des champions on puisse gagner bcp plus d'argent genre cette année manchester a gagné 50.3M c fouuu hein ?? c'était 4M pour la participation 400 000 E par match gagné et puis 100 000 E par nul 1,5M pour les 8iéme 4M pour les quarts 8M pour les demi 7M pour le finaliste et puis 9M pour le gagnant imaginez le $$$ ouuuf alors c tout lisez tout s.v.p :) et dites moi vous en pensez koi :P

akou07
akou07
Niveau 2
24 juin 2008 à 06:59:14

ahh oui les pote deux dérniére chose premiérement pendant le maercato d'été ce serait sympa de pourvoir faire une tournée ou on veut genre japon usa A sud pi gagné de l'argent genre 4 ou 8 M :D ( a dubai ausi :P ) et puis ca serait qu'il mette des entrainements comme ca on pourra essayer si on a des nouveaux joueurs puis pouvoir les faire augments de stats :P et puis aussi il pourrait y avoir des genre de d'autre chose qui pourrait raporter aux clubs donnation-boutique-vente de maillot etc... et aussi dans les transferts ca serait sympa de pouvoir faire l'offre qu'on veut sans limite et aussi vendre nos joueurs sans limites

- aussi je voudrais que les grands fasse des offre a chaque jour pour mes meilleurs joueurs ou au moins des rumeurs comme ds la vrai vie pi nous en tant ke manager on pourra dire si les rumeurs sont fondés ou non bref je c ke c trop mais avouez ke ca peut etre fesable

Will-Blaze
Will-Blaze
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:12

Moi est mes amis nous proposons nos amélioration:

Rajouter les équipe russe,argentine...
Rajouter toutes les sélections si possible pour toute les coupes.
Condition climatique vent,pluie,neige,orage suivent les mois.
le ballon qui fuse quand il pleut, du vent au coufran parfois a savoir vent puissance viseur.
Rajouter les stades comme celui du real.
Choisir le nombre d'années en carrière De 5 à 30ans.
Avec visage de l'entraineur, nationalité, date de naissance, nom, prénom, euro ou livre ou dollar.
Rajouter le médecins pour le personnel, le centre de formation, en du recrutement, les entrainement avec des 8contre8 des truck comme sa.
Chaque années possibilité de changer un maillot des trois avec choix proposer ou a faire avec les couleurs du club rayure losange forme...
Changer de sponsor sur le maillot.
Transfert plus long.
Entraineur peut faire des intervew à la fin du match avec joueur choisir voie de l'entraineur au début avec une 10ène de choix.
Rajouter l'arbitre avec les assistant de touche cinématique pour les hors-jeux.
Plus de maniabilité dans les joueurs.
Tacle raté puis énervement des joueur touche pour pouvoir être sanctionner.
des Anti-jeux
Puis les entraineur qui s'énerve est qui peut être sanctionner par arbitre suivant la touche choisi.
Rajouter en carrière choisir le terrain en coupe.
Rajouter des match amical pour entrainer au début de chaque années pas + de 5.
Carrière en sélection grâce a la nationalité de l'entraineur peut choisir sa sélection après 3ans de carrière ex: 3ans avec lyon, entraineur italien donc entraine l'italie s'il veux.
Avec aussi les coupe des continent asie, euro, afrique, océanie, amérique sud, et nord, coupe de monde éliminatoire est match amicale très souvent a nous de choisir contre qui ou c'est les autres équipe qui nous propose.
Que les joueurs des club parte pour les amicaux ou conpètition éliminatoire ex: coupe afrique.
A la fin des final remise des prix avec coupe et médailles jamais les même coupe en image avec le nom de la coupe, année, dans les prestige du club.
pour créer la coupe en compétition créer une 10ène au fois.
Dans les prestiges mettre seux déjà remporter.
Voilà j'ai fait le tours plus cinématique des truck comme sa quand il arrive sur la pelouse.

akou07
akou07
Niveau 2
25 juin 2008 à 01:14:38

wai c vrai cool cke ta dit Will-Blaze 100% dacc ak toi mais kestupense de cke jai proposer :P

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:18:29

Que EA arrete de nous prendre pour des machines a sous et fusionne toutes ses licences...Ligue des champions + Euro + Coupe du monde

__s47__
__s47__
Niveau 7
25 juin 2008 à 10:23:20

Il faudrait aussi qu'ils rajoutent les simulations :coeur:

__s47__
__s47__
Niveau 7
25 juin 2008 à 10:24:23

Et un arbitre intelligent.

lorenzo06slv
lorenzo06slv
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:28:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-290064-2-0-1-0-0.htm venez participez a ce tournois il ne reste plus beaucoup de temps !!!

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
25 juin 2008 à 10:36:27

Moi est mes amis nous proposons nos amélioration:

Rajouter les équipe russe,argentine...
Rajouter toutes les sélections si possible pour toute les coupes.
Condition climatique vent,pluie,neige,orage suivent les mois.
le ballon qui fuse quand il pleut, du vent au coufran parfois a savoir vent puissance viseur.
Rajouter les stades comme celui du real.
Choisir le nombre d'années en carrière De 5 à 30ans.
Avec visage de l'entraineur, nationalité, date de naissance, nom, prénom, euro ou livre ou dollar.
Rajouter le médecins pour le personnel, le centre de formation, en du recrutement, les entrainement avec des 8contre8 des truck comme sa.
Chaque années possibilité de changer un maillot des trois avec choix proposer ou a faire avec les couleurs du club rayure losange forme...
Changer de sponsor sur le maillot.
Transfert plus long.
Entraineur peut faire des intervew à la fin du match avec joueur choisir voie de l'entraineur au début avec une 10ène de choix.
Rajouter l'arbitre avec les assistant de touche cinématique pour les hors-jeux.
Plus de maniabilité dans les joueurs.
Tacle raté puis énervement des joueur touche pour pouvoir être sanctionner.
des Anti-jeux
Puis les entraineur qui s'énerve est qui peut être sanctionner par arbitre suivant la touche choisi.
Rajouter en carrière choisir le terrain en coupe.
Rajouter des match amical pour entrainer au début de chaque années pas + de 5.
Carrière en sélection grâce a la nationalité de l'entraineur peut choisir sa sélection après 3ans de carrière ex: 3ans avec lyon, entraineur italien donc entraine l'italie s'il veux.
Avec aussi les coupe des continent asie, euro, afrique, océanie, amérique sud, et nord, coupe de monde éliminatoire est match amicale très souvent a nous de choisir contre qui ou c'est les autres équipe qui nous propose.
Que les joueurs des club parte pour les amicaux ou conpètition éliminatoire ex: coupe afrique.
A la fin des final remise des prix avec coupe et médailles jamais les même coupe en image avec le nom de la coupe, année, dans les prestige du club.
pour créer la coupe en compétition créer une 10ène au fois.
Dans les prestiges mettre seux déjà remporter.
Voilà j'ai fait le tours plus cinématique des truck comme sa quand il arrive sur la pelouse.

===> Hey faut savoir qu'il y a LFP Manager pour ça...

Moi je dis déjà qu'il règle l'IA, l'arbitrage, rajoute/enlève des championnats... ça sera déjà pas mal

lorenzo06slv
lorenzo06slv
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-290064-2-0-1-0-0.htm venez participez a ce tournois il ne reste plus beaucoup de temps !!! sur ps3 il y a déjà 13 équipes

tokyospace
tokyospace
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:35:16

mais tous croyez tous que EA peut tous faire ? le 08 est exellent et vous cherchez les petits details comme si le jeu etait nul .
EA fait tous sont possible pour faire un exellent jeu alors arreter d'emmerder le monde

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:06:50

Ya beaucoup de propositions qui ne sont pas réalisable et comme a dit Ro_69 ya LFP manager , L'entraineur , Football Manager...
Faudrait pouvoir créer une équipe comme dans PES
Des matches amicaux
Les cinématiques d'avant match perso j'men fous je les zappes tout les temps
J'aurais vraiment les boules si mes joueurs se prennent un carton bêtement et se fasse expulser alors que je leur ai rien demandé
Franchement j'm'en tape completement du championnat de la Tchécoslovaquie ou de l'Ukraine
Plus d'équipes nationales
Pouvoir prendre des équipes nationales en carrière mais bon ça risque fort d'être ennuyeux (2 matches par années)
Avoir des matches logiques en Ligue des Champions (Pas de Austria Vienne - Sampdoria en finale et victoire de Vienne...)
Pouvoir savoir ce qui se passe dans les autres championnats
Système de transfert amélioré parce que ya pa des prets...des offres vraiment c'est nimportequoi enfin bref..
Fin de saison quand même un peu plus réaliste(vous avez déja vu un entraineur qui quitte son club comme sa et reprend nimportequel club d'un coup ?)
Une cinématique plus réaliste lors que l'on gagne une coupe (Comme dans PES)
Rajouté quelques stades entre autres celui du Réal
Un système d'entrainement simple et pas trop compliqué en mode Carrière
Les dribbles je trouve sont bien faits
Arbitres présents
Présence des remplaçants anecdotique (quand je joue franchement j'y fais pas trop attention j'ai joué a PES et j'ai pas franchement été épaté par ça)
Classement des passeurs en mode Carrière

Je crois que c'est tout ^^

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:08:55

"J'aurais vraiment les boules si mes joueurs se prennent un carton bêtement et se fasse expulser alors que je leur ai rien demandé "=> pare qu'ils s'énervent bêtement pour une touche... -__-'

pirlo13
pirlo13
Niveau 4
01 juillet 2008 à 17:44:00

Les gardiens sont scandaleux.

ils peuvent sortir des arrets phenomenaux.
Par contre, quand on appuie sur le bouton pour les faire sortir ils n'y vont pas et restent bloqués et se font toujours avoir c'est super chiant

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:18:59

-les gardiens trés intelligents ils font des arrets fantastiques alors que dans la réalité on ne voit pas ça.
-l'impossibilité de dribler les gardiens.
-il faut avoir beaucoup de difference entre un joueur STAR et un autre moyen.
-les entrainements se font entre deux clubs!!!c'est scandaleux :ouch2:
-la defence ne fait aucune faute il sont trés trés forts à dribler.

il faut corriger beaucoup beaucoup de fautes et de bugs mais le plus important important c'est d'avoir un fifa 09 next-gen en PC.

Thomasss2
Thomasss2
Niveau 1
03 juillet 2008 à 13:15:13

-Alors déja il faudrait changer le stade des arts ensuite ne pas mettre de si petit stade en ligue 1.
-Il faudrait dès que l'on commence une carriere avoir du temps pour pouvoir acheter des joueur sans que les matchs commence dés le début (laisser un mois ou 4 semaines pour les transferts).
-qu'il ait une remise de la coupe gagné e lorsque cela arrive
-Un arbitre sur le terrain
-Il faudrait qu'il y ait et pas seulement les plus connus plus de la moitié des stades réel en ligue1, avoir le stade de france pour la finale de la coupe de france et coupe de la ligue.
-Que toute les équipe évoluent et recrute des joueurs, que lorsque l'on veut recruter et que l'on a une reponse comme il n'y a pas assez de joueur le club accepte quand meme et qu'il recrute pour compenser son départ.
-Que le public ne chante pas "nous sommes les bordelais et nous allons gagner" alors qu'il y a 8-0 contre bordeaux (meme remarque pour les autres clubs)
-Il faudrait enfin qu'il y ait un banc de touche etc...

Liverpool33600
Liverpool33600
Niveau 3
03 juillet 2008 à 13:22:43

pour moi fifa est très bien mais se quil faut faire c amélioré les équipes national qui ont jamais les joueurs quil utilise en vrai
il faut aussi rajouté la ligue russe qui est une très bonne ligue ainsi que la ligue argentaine
et dans autres club fauddrait mettre des truc comme dinamo zagreb, rapid bucarest, levski sofia, hapoel tel aviv, al alhy et dotre encore voila

cri17irc
cri17irc
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:44:36

1 FOIS SUR 2 le type est blesser quand il recoit un tacle

francezizou
francezizou
Niveau 7
03 juillet 2008 à 15:52:22

Améliorer les joueurs a linfini, c vraiment chiant...

paolito30
paolito30
Niveau 2
04 juillet 2008 à 20:11:49

-Le retour du modes creation club
-le stade de France
-Le stade felix bollaert
-Le stade Ataturk
-Santiago Brenabeu
-Le stade du benfica et les autres stade portuguais present dans la version ps2
-Plus de stade créer par Ea sports
-Plus d'equipes nationales