CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

pierrelyonbg
pierrelyonbg
Niveau 1
19 mai 2008 à 18:20:36

-L' arbitre visible .
-Les joueurs qui se blessent plus frequemment.
-Des joueurs qui glisse lorsque qu' il pleut.
-Gerer la CAN par exemple les départs en séléction.
-Lors des transfert qu' il ne suffise pas d' avoir que l' argent (dans une carriere ex:j'avais fernando torres kaka benzema drogba ronaldo ronaldinho buffon cech pirlo etc ...)
-Que l' arbitre et le banc soit visible et que l' entraineur conteste bouge etc...
-Plus d' ambiance lors des matchs fumigenes tifos .
-Plus de stade .
-3,4 équipe africaine(cote d' ivoire,ghana,mali,maroc)

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:47:37

-Plus de stade(surtout en L1)
-Climat(neige,pluie,vent,...)
-Visibilité des arbitres
-Plus d'équipe nationale(africaines notamment)
-un menu moins sombre(blanc par exemple)
-Intégrer les echanges durant la saison des transferts
-Réalisme(faire en sorte que les supporters monégasques évitent d'acclamer son équipe étant à l'extérieur)
-Fumigènes
-Touches et corners directes
-Plus de blessures et de cartons(départ sur civière si c'est grave,sinon retour sur le terrain)
-Gérer le départ des joueurs pour la CAN
-Voir enfin une célébration de coupes
-Plus de réalisme envers les joueurs(MALOUDA ne peut pas enrouler une frappe,ADRIANO doit être plus costaud que MESSI,on à l'impression qu'ils ont tous la même taille et le même poids)
-Les maillots doivent "flotter" lorsque le joueur cour
-Les traces d'herbes ou de terres doivent figurer sur les shorts et maillots
-Faire en sorte que sur les ralentis le ballon rentre dans le but alors que sur la vidéo le gardien arrête le tir alors que ses gants sont assez loin du ballon
-Adapter les coupes de cheveux aux joueurs(GOMIS a des tresses pas des cheveux longs)
-Améliorer les visages parce que sur les ralentis c'est pas très joli
-Permettre d'envoyer des joueurs à la retraite dans gestion d'équipe

Voilà une grande liste, je peux paraître exigeant mais ces petits détails pourraient faire leur charmes et je ne trouve pas que c'est énorme à améliorer donc autant le faire pour FIFA 09. :ok:
J'espère aussi que les créateurs de FIFA liront nos idées parce qu'elles sont farfelues mais pas bêtes du tout, et après tout s'ils nous écoutent ils auront tout nos remerciement et peu d'améliorations à faire pour FIFA 2010 :ok:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:50:58

Ou alors est-ce qu'il y aurait possibilité d'envoyer ce topic chez les créateurs de FIFA pour examiner nos idées?
Si quelqu'un si connait n'hésitez pas :ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:55:46

Une chose à dire et qui a surement été dite. Version PC next gen.
On a encore fait l'effort cette année en payant 50€ pour un fifa08 qui a pas beaucoup grandi depuis le 07(première fois que chui autant déçu pour les menu et les graphismes). Même si il faut payer plus chère comme pour un jeu next gen c'est pas grave du moment qu'on a enfin un bon jeu

fincher86
fincher86
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:29:40

- Changement de joueurs à revoir complètement car ce défaut empêche de défendre convenablement
- Le gameplay n'est pas assez réactif, à partir du moment où on sprinte avec un joueur il est obligé de refaire une touche avant de donner sa balle (pénible)
- Dans la même lignée sur les centres on appuie pour frapper ou mettre une tête et le joueur fait un vieux contrôle dans les 18m
- Un mode entraînement avec la possibilité de créer des combinaisons. Par exemple placer les joueurs où on le souhaite sur corner, etc...
- Des appels de balle plus cohérents de la part des collègues. Par moments on part en contre et l'autre joueur vient se foutre dans vos pattes ou alors (et là c'est mon préféré) il fait un début d'appel donc on fait la passe et au moment où le ballon part de notre pied il a arrêté sa course et ça donne une passe dans le vent !

albmarie
albmarie
Niveau 2
21 mai 2008 à 12:48:09

pareil ke tous mais les PRIORITES:
- l'arbitrage,car assez des tirages de maillots dans la surface,les grosse fautes non sifflees,gros tacles dans la surfaces de reparation de la part de l'IA mais jamais fautes par contre o moindre petit coup d'epaule on peut se prendre un carton!
-les joueurs mal modelisees,avec des joueurs ki normalement sont chauve se retrouve avec une grosse touffes,figures pas belle a voir pour la plupart etc....
_les commentaires ki sont tres penible par moment et meme souvent,genre"oh kel bel arret du gardien"alors que le ballon est en touche etc...
_les stades,ils en manquent pas mal,les ceremonies de remises de coupes etc...
-et aussi les competitions internationales ki font cruellement defauts

albmarie
albmarie
Niveau 2
21 mai 2008 à 12:50:04

et aussi un mode carriere plus complet un peu comme dans les lfp sur pc

lopportun
lopportun
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:29:19

quils ameliorent le temps de reaction des joueurs ce serait deja pas mal avant de penser a des details superficiels... un peu comme dans euro 2008 mais en moins nerveux et aussi une phisique de balle qui ne se rapproche pas de euro 2008 surtout !! celle de fifa08 est tres bien.

des joueurs qui ne se rentrent pas dedans et aussi moins de contres favorables pour les grandes equipes.

steve77
steve77
Niveau 3
25 mai 2008 à 16:55:22

Vous n’avez pas l'impression d'oublié quelque chose. Un truc qui s'appelle l'entrainement. Ce mode a disparu alors qu'il avait toujours été présent dans les ancien FIFA. Et ne me dite pas que le mode arène est équivalent. Je le trouve bien est amusant mais j aimerai bien pouvoir m entrainer a tiré des coups franc (avec des murs) ou des corner.
Sinon le jeu bien réussi a par bien sur
-l’absence de blessure longue en carrière
-l’absence de carton rouge (a par si c le dernier défenseur)
-certain stade (sdf bernabeu)
- la possibilité de faire monter les jeune du centre de formation (comme dans FIFA 07 ou 06 je me rappel plus)

Sinon je trouve l légitime que Cristiano Ronaldo soit aussi fort c est comme le meilleur joueur du monde .

steve77
steve77
Niveau 3
25 mai 2008 à 17:19:21

il serait bien aussi de pouvoir saugarder des ralenti comme dans fifa07

dbz85
dbz85
Niveau 6
25 mai 2008 à 19:12:37

"chevanton28" : "J'espère aussi que les créateurs de FIFA liront nos idées parce qu'elles sont farfelues mais pas bêtes du tout, et après tout s'ils nous écoutent ils auront tout nos remerciement et peu d'améliorations à faire pour FIFA 2010"

Tu vient de dire le principal.
Je suis d'accord pour une bonne partie des évolutions que le jeu pourrait avoir. Mais tu le dit toi même ils auront moins d'améliorations pour l'année suivante, donc moins de vente puisque le jeu n'aura pas bcp de différence, donc des résultats financiers moins bons, et dans le même temps des pertes de parts de marché par rapport au concurrent.
Voilà pourquoi, que ce soit dans FIFA ou dans bcp d'autres jeux, les developpeurs se gardent une bonne marge pour les année futures, pour assurer les ventes.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:17:52

Tout à fait d'accord, mais les graphisme seront toujours à améliorer, les arrivées de nouveaux joueurs (fils de zidane par exemple), et comme nous l'avons dit auparavant, nous seront jamais satisfait car le jeu idéal n'existe pas et nous resterons à jamais des éternels insatisfait :ok:

paulichon9
paulichon9
Niveau 1
26 mai 2008 à 22:17:39

Je pense que FIFA 08 n'a pas de défaut à pars la non-présence d'un arbitre sur le terrain.

Mais je pense que même si FIFA 08 est à la pointe niveau ambiance il faut faire toujours mieux
Voici ce qu'il faut ENCORE ET TOUJOURS améliorer car rien de meiux pour un supporter d'entendre les chants !!!! :
- Plus de chants de supporter !!
- Un stade mieux que la réalité
- Des spectateurs plus réaliste et aux couleurs du club !! (très important)

simpson68
simpson68
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:43:20

Une possibilité de carriere a vec les équipes nationales
L'arbitre visible
Pouvoir créer de nouveau maillots a la fin de saison

Voila c'est pour moi ce qu'il faudrait

dbz85
dbz85
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:17:10

"simpson68" : :oui:

Pouvoir changer les maillots lorsqu'il y a changement de saison ajouterai bcop de réalisme et de changement.

Par contre je ne sais pas de quelle manière cela pourrait se faire étant donné que le fait d'avoir les licences des clubs fait qu' EA Sports n'a pas les mains libres pour modifier les maillots.

martin_om
martin_om
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:47:23

-Des commentaires plus réalistes
-Des club marocain,égyptien,ukrainien,russes...

flokette
flokette
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:30:04

surtout de revoir le mode de transfert, que se soit réaliste parce que la... :nonnon:

martin_om
martin_om
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:23:40

Flokette totalement d'accord avec toi.
Benzema à Wycombe :lol: :honte:
Que l'on puisse faire des prêt avec option d'achat,des échanges,maître des joueur a l'essai...

Kaiso
Kaiso
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:42:00

Sur Pc :

les commentaire j'avais joué a fifa 07 un nouveau ki remplace paul le Guen il parle pa for =)

plus de commentaire jtrouve ke sa ft leger et surtou corriger le bug ou kan on tire a coté le mek il ft kel arret du gardien TT".

jveu kil neige je veu ke le temps, automatikmen se met en marche (exemple : en fevrier il neige :d)

+ de stade :)

les joueur en mode carrière il evolue pa. aprs kan je transfert benzema ds mon ekipe ( arsenal ) bah dun cou le mek il ft 95 ( ce ki est pluto bien ) alors kil fesai 88 ds son ekipe :). Il faut kil evolu com sa je c ki recruter =) mm si sa coute cher :o.

plus de realisme ds les graphisme ki son amélioré certe ms ya mieu

SURTOU et SURTOU faire de fifa 009 sur PC un jeu ki ressemble a un fifa ki son sur les console next gen =). bah ui je veu jouer o mode pro avec une vrai caméra de mode pro !!

euh ... sur ordinateur c dur de faire des gestes technike. il faut ke nous autres ceux ki utilisen le clavier puissen profiter des virgule et tt et tt :D

bn okay joubli surement plein de chose ms bn le truk le plus importan c kil ressemble a un jeu sur next gen com xbox 360 ou la ps3 :3

Kaiso
Kaiso
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:44:49

lol jai ft kelke faute ms bn pg ^^

euh je veu ossi ke les arbitre genre ceu ki son sur les coté. Kan il y a un hors jeu je veu kil lève le drapeau :D

ke les arbitre siffle kan on entend sifflet ^^

enfin sinon par defaut pour ceu ki disen ki a po darbitre bah fo aller ds option et activer l'arbitre pour kil soit visible :) voilà voilii ^^ vivement FIFA 09 :D

La vidéo du moment