CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

Kaiso
Kaiso
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:50:36

jpense plu kil lisen nos message ou alors il lisen sa pour fifa 2010 xDD pc pour fifa 09 javai repondu a un sondage pour améliorer le jeu et la il ya plus de lien permettan de refaire ce sondage. J'avai pri fifa 07 com modèle alors le sondage demandai 08 TT" j'ai répondu kdla biip =)

j'espere ke les otre joueur ki on repondu a ce sondage seron plus pointu ke moi et kil on di tt les défaut de ce jeu ;D. merci bien héhé ^^

nitro20
nitro20
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:01:00

1)
un meilleur arbitrage!!!
ras le bol de ce faire fauché et que l'arbitre ne donne que rarement des cartons jaunes.. sur dieux sait combien de match j'ai du voir une ou deux fois sortir un rouge..

2)
quand on frappe face au but y a toujours un abruti de coéquipier qui reste planté devant, trop de fois nos propre attaquants nous empèche de marquer, il devrait faire un geste d'évitement, ce serai la classe...

3)
LE BERNABEU!!!!! il manque cruellement....

4)
les défenseurs adverse se mette a dribbler comme un Ronaldo devant le but avec trop d'aisance, ce n'est pas realiste... qu'il dégage la balle ou la passe sur les cotés (bon si c'est un très bon joueurs ok, mais un inconnu de D2....)

5)
en Ligue des Champions ce serai beau une intro comme a la télé avec la ZIC habituelle et la caméra qui passe devant les joueur etc... de la mise en scène ne ferai pas de mal...

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:16:40

pour moi:
° le FC Barcelone qui va 2x plus vite ke les otres
° en ligue des champions ou en coupes d'europes, pas de difference entre les gros club et les petit ( belgrade en finale de CCC ...)
° pas d'arbitre sur le terrain
° l'arbitrage ridicule (dès qu'un joueur tombe il y a faute sauf pour nous lol => un peu exagerer mais bon pas beaucoup)
° je suis d'accord avec le reste ke tt le monde a deja cité

ludo-fifa
ludo-fifa
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:19:22

ps; je trouve qu'il y a des blessures mais qu'elle ne sont pas realiste dans la periode enfin je veux dire pas de blessure grave pendant une saison ou quelques moi
o bout de 2 semaine maxi le joueur est retabli

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:40:58

Le RETOUR du classement meuilleur passeurs (ps3)
et la FLUIDITE des gestes techniques en arene et en matche !

je veux dire que dans l'arene c'est vraiment fluide les gestes vienent tout seul, en match c'est moux, c'est lent, enfin c'est bizarre on sent une différence c'est vraiment pas pareil (je parle sur ps3) comme une certaine raideurs, pareil dans les matches en ligne

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:56:56

- En mode Deviens Pro en ligne au moment du choix du poste ça serait bien s'il y avait aussi le nom des joueurs(pour ne pas se retrouver avec Giggs quand on s'attendait à avoir Nani)
- Les bugs sur les maillots du genre sur le maillot noir de Coupet en équipe de France que son nom ne soit pas écrit en bleu au lieu que ça soit en blanc( -__-')
- Que Fifa remplace le commentateur a deux balles et surtout ses bugs (exemples:BenzemO à la place de Benzema ou pire , quand j'ai pris la Lazio en mode Carrière à chaque fois qur je marquais j'avais droit à "Le Mans qui prend l'avantage...)
- Que les bons joueurs arrêtent de toujours marquer leur coup francs de moins de 30 mètres en mode Légende

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
01 juin 2008 à 20:58:53

Ah oui aussi le classement des passeurs en mode carrière(très important)

Italiian0_-08-
Italiian0_-08-
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:08:54

j'attend impatiemment

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:18

- Qu'ils arrêtent de faire un jeu mou hyper énervant online.

- Faire que l'on sache modifier ce que l'on veut comme les noms etc

- Faire qu'on sache enregistrer ses replays pas comme actuellement sur le serveur ea qui buge à chaque envoie).

- Faire que les autres équipes d'un championnat fassent des résultats réalistes et pas avoir une fois milan 2eme et une fois milan dernier...

- Pouvoir enregistrer des tactiques et pouvoir les charger online à la PES (now c que solo...)

- Faire que les frappes de loin rentrent + car c'est n'importe quoi les arrêts.

Et en corrigeant tout ses énormes défauts qui me font ne pas y jouer, peut être que je délaisserai PES.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 juin 2008 à 22:02:23

- Faire que les joueurs réagissent plus vite (mon dieu la lenteur pour faire une feinte de frappe faut prévoir 40 ans avant).
- Eviter que les mecs cafouillent entre eux ou qu'un joueur reste planté devant une frappe.
- Qu'on puisse contrôle les joueurs à qui on fait la passe, genre tu fais la passe au mec sur le côté, bah tu peux pas le bouger il reste planté à attendre et donc un mec peut très bien lui prendre.
- Les coupes officielles avec des finales plus crédibles.
- Arbitre sur le terrain et un peu plus juste.
- Présence de neige.
- Meilleur mise en scène en début de matchs et en fin de matchs.

Pour le moment j'ai que ça en tête :(

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:21:52

Prêt avec Option d'Achat par exemple

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 16:54:22

que tous les joueurs ont des capacités spécial comme dans les jeux de manageurs comme:

-geulard(prend plus de carton)
-bosseur (augmente plu rapidemen)
et d'autre vou en pensé koi?

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:38:21

Ce serait pas mal de creer 1 espaces pour mettre les joueurs en retraite

je conseille aussi que la présentation des equipes soit revus ( les joueurs placés sur le terrain est + concret k'1 liste!!)
et rajoutés la listes des remplacants

En mode carrière, je trouve que l'on est pas assez informé de ce ki ce passe à l'étranger!!!
Je crois kil faudrait essayer de faire un mode carrière avec 1 choix au préalable du joueur où il choisit, les championnats kil voudrait avoir un max d'infos je détaille
__ Savoir ki domine les championnats étrangers au travers de la gazette etrangère!!
__ l'évolutions des championnats, des coupes et des transferts étrangers!!!

Ce serait pas mal aussi de valoriser les équipes nationales en proposant une poursuite de carrière en équipes nationale
et en permettant une selection vraiment personnalisé des joueurs.
Je trouve également que les journaux locaux pourrait également parler des entraineurs des clubs c'est important et des crises des clubs en difficulté et des montée en puissance des clubs en montée!!!!
également des sbonnes séries des équipes autres que celle que l'on dirige!!!!!

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:01:18

Ambiance en ligue des champions PLUS DE CINEMATIQUE!!!!!!!
de décors qu'on é vraiment l'impression de jouer la plus prestigieuse coupe que peut jouer un club!!!

Plus de cinématique lorsque l'on gagne les coupes nationales et le championnats qu'on voit la coupe porter par les joueurs!!

que l'on soit informé de l'evolutions des autres rencontres simultanée à la notre!!!

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:11:08

Permettre que les utilisateurs est accès à un contrat, que l'on est pas un message à la fin de la saison qui nous demande si on veut quitter le club!!! que au contraire ce soit les propositions de clubs ou un possible postulat de l'utilisateur à un poste libre!!!

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:19:27

Faites qu'on nous lisent!!!!
Faites qu'on nous lisent!!!

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:20:15

dacord avec chevanton

destructor90t
destructor90t
Niveau 1
07 juin 2008 à 17:22:06

Les Changements à faire:
- neige et pluie qui viennent n'importe quand dans le match.
- un petit journal pour voir qui gagne et qui perd dans tous les championnats
- prêt avec option d'achat et échange de joueurs
- des vrais trophée à gagné
- possibilité de changer les qualités des joueurs mais avec un quotas (ex: Bojan est vraiment nul)
- qu'on puisse contrôle les joueurs à qui on fait la passe, genre tu fais la passe au mec sur le côté, bah tu peux pas le bouger il reste planté à attendre et donc un mec peut très bien lui prendre (LaXatiffS )
- un mode d'entraînement
...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
07 juin 2008 à 18:02:00

un vrai mode modifier !!!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:26:41

nan mais aussi la météo faut qu'elle soit logique !! par ce que franchement quand tu débutais ta saison et qu'il arretais pas de pleuvoir tout le mois d'aout... et aussi quand je jouais la ligue des champions ! au moi de mai pareil oO t'avais l'impression que c'étais l'hiver, d'ailleurs la neige on s'n fout il neige jamais dans les vrais matches de foot ! sauf en russie etc et aussi Jour/Nuit faire des matches de ligue de champions le jour.... dsl

Une logique koi quand en italie ta un matche et qu'il fait jour c'est logique ils jouent à 15h mais pas en france par ex avec de la pluie au mois d'aout en plein jours...

La vidéo du moment