CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
25 février 2008 à 17:17:42

o fet les gars c bon g trouver mon ariere central!!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
25 février 2008 à 19:16:16

Manson42 :d) Inverse les postes d'Eric Abidal et de Sergio Ramos :ok:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
25 février 2008 à 19:49:24

Salut Paulo :ok:

morganseur
morganseur
Niveau 2
25 février 2008 à 19:51:58

Je commence 1er année avec le club FC porto
J'ai gagner 3 victoire 0 Nul 0 défaite
Porto 2-0 Benfica
Porto 2-1 CD nacional
Leira 0-2 Porto

Voici ma équipe
_____________Helton__________

Bosingwa__Pedro emanuel___Alves___Evra

_______Paulo Assuncao_____________

Raul meirelles_____Gonzalez

Sektioui________Adriano_________Quaresma

Meilleur Buteur
3But quaresma
2 But adriano
1 But Mereles

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
25 février 2008 à 21:11:53

:d) Salut salut^^

:d) Après 19 journées:

:d) Ligue des Champions:

Dans le Groupe F, après cette défaite, MU devait se reprendre: c'est fait. Après un extraordinaire victoire sur le terrain de Besiktas, sur le score de 5-4, les Mancuniens devaient prendre un point sur sa pelouse en accueillant Brondby pour se qualifier. Et, après avoir longtemps été menés 1-0, les locaux vonté égaliser à la 76è minute par Nani. Le score ne bougera plus: Manchester United affrontera le Slavia Prague en huitièmes de finales.

Groupe F:

1)Besiktas-13 points
2)Manchester Unietd-9 points
3)Brondby-8 points
4)Sparta Prague-3 points

1/8 de finales:

Ajax Amsterdam - Arsenal
Atletico Madrid - Real Madrid
Besiktas JK - Tottenham
FC Barcelone - Liverpool
FC Porto - FC Valence
Internazionale - Fenerbahce SK
Lyon - Bayern Munich
Slavia Prague - Manchester United

:d) FA Cup:

Pour le Tour 3, Manchester United affrontera un Club de D4 Anglaise, Luton Town, le 9 Janvier.

:d) Carling Cup:

Les rencontres des Demis-finales sont Chelsea - Reading, et Middlesbrough - Charlton Athletic.

:d) Premier League:

Manchester revient dans la course au titre, grâce a une belle série sans défaite, notament les vitoires 1-0 à West Ham, et 2-1 contre Liverpool, toutes les deux arrachées par Joe Page dans les toutes dernières minutes: Manchester United est 3è, a égalité de points avec Arsenal.

1)Middlesbrough-40 points
2)Arsenal-38 points (diff.+15)
3)Manchester United-38 points (diff.+11)
4)Chelsea-35 points
5)Portsmouh-34 points (diff.+8)
6)Charlton Athletic-34 points (diff.+8)
7)Everton-34 points (diff.+4)
8)Manchester City-29 points
9)Liverpool-27 points (20 rencontres)
10)Leeds United-26 points
11)Bolton Wanderers-25 points
12)Reading-23 points (diff.-1)
13)Birmingham-23 points (diff.-4)
14)Newcastle United-23 points (20 rencontres) (diff.-4)
15)Aston Villa-21 points
16)Fulham-20 points
17)Tottenham-19 points
18)Sunderland-18 points
19)West Ham United-17 points
20)Blackburn Rovers-11 points

jason-29
jason-29
Niveau 3
25 février 2008 à 21:21:08

paulo :d) c'est pas mal tu tout meme excellent .

:d)je quitte arsenal pour rejoindre nante en L2 française :)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
25 février 2008 à 21:57:29

Il y a quelqu'un ???

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
25 février 2008 à 22:03:59

Au fait, je sais plus qui c'est qui demandais ca, c'était une question qui portait sur les coups francs enroulés.
Moi je sais comment faire, et grâce à ça, j'en marque pas mal en réseau :-)
En fait' c'est assez simple, il ne faut pas mettre enormément de puissance, et avec ton joystic, quand le joueur a frappé le ballon (donc quand la balle est en l'air), il faut tourner dans la direction que tu veux pour que le ballon prenne la trajectoire désirée.
En fait, c'est comme si que le joystic c'est ton pied, il faut que tu le place comme tu le ferais face à un ballon.

J'espère que tu m'as compris ^^.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 février 2008 à 09:13:56

pilouantiom :d) C'est vrai que mon début de saison était chaud. Pour le classement je te mettrai mon classement a chaque match. Mais la sur le dernier match que j'ai joué j'ai pris la tête du classement pour la première fois de la saison avec 30 pts. Mais j'ai pas beaucoup d'avance car Manchester est 7ème et a 25 pts.

Jason29 :d) Moi je trouve mon début de saison plutot mauvais. Sinon je crois que je joue en mode semi pro avec le gardien pro car c'est comme ca que je jouais dans ma carrière qui a planté.

Je mets la suite de ma saison bientot.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 février 2008 à 10:09:48

:d) CHAMPIONNAT :g)

J’ avais fait une erreur dans mes résultats. La sixième journée était contre Wigan et pas de nouveau contre Blackburn. J’avais oublié le résultat de la 7ème journée qui s’était joué après le match de coupe de la ligue contre Walsall et avant le match de manchester en championnat.

7ème journée
Liverpool – Fulham 1-0 (0-0) But : Gérard 65ème

Le match contre Manchester United était donc la 8ème journée.

9ème journée : Liverpool (9ème 12 pts) – Bolton (7ème 14 pts) 1-1 (0-1) Buts : Riise
Résumé : Gianakopoulos avait ouvert le score en première mi tps. Liverpool a obtenu un pénalty qui a été raté par Torres. Ce n’est qu’a la 67ème que Riise a réussi a égaliser.

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)

3ème tour
Liverpool – Barnley 4-2 (1-1) Buts : Kuyt 40ème, 51ème et 83ème (pen), Crouch 63ème
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait donnée sa chance à Kuyt et à Crouch en attaque. Kuyt ouvrait le score à la 43ème mais Barnley ne se laissait pas faire et à la 43ème Elliot égalisait. En deuxième mi tps les Reds allaient accélérer et marquer à nouveau par Kuyt deux fois et par Peter Crouch. Barnley allait marquer un deuxième but par Berisha.

10ème journée
Reading (19ème 6pts) – Liverpool (10ème 13 pts) 1-2 (0-2) Buts : Torres 7ème, Ingmarsson (csc) 45ème
Résumé : Bien que menant 2-0 à la pause avec notamment un but de Ingmarsson contre son camp Liverpool a souffert face à l’avant dernier puisque Lita a réussi a marquer à la 73ème.

11ème journée
Liverpool – Sunderland 3-1 (0-1) Buts : Babel 60ème 72ème, Torres 80ème
Résumé : Sunderland ouvre le score à la 35ème par Leadbitter. Liverpool réagit en deuxième mi tps en marquant 3 buts. A la 85ème minute l’arbitre sort un carton rouge pour Mc Shane et indique le point de penalty. Mais encore une fois Fernando Torres le loupe.

12ème journée
West Ham (7ème 17 pts) – Liverpool (5ème 19pts) 2-4 (1-2) Buts : Torres 24ème , Babel 38ème,57ème ; Ferdinand (csc) 49ème.
Résumé : Pour cette rencontre Laurent Blanc avait aligné un dispositif en 4-3-3 avec notamment Riise en attaque. Ashton et Ljunberg ont marqué à la 45ème et à la 90ème. Les Reds se sont finalement tranquilement imposés. Ils ont bien été aidé par Ferdinand qui marque un but contre son camp. Grace à cette victoire Liverpool rentre pour la première fois de la saison dans les 3 premiers du classement.

13ème journée
Liverpool (3ème 22 pts) – Aston Villa (18ème 11pts) 3-0 (0-0) Buts : Torres 66ème (pen), 79ème ; Babell 71ème

Résumé : Ce match a été parfaitement maitrisé par Liverpool. Torres marque en fin son premier penalty à la 66ème. Babel double le score 5 minutes plus tard et Torres conclut le match à la 79ème minute. Coté Aston Villa John Carrew a été très actif sur le font de l’attaque mais sans réussite tant Carragher et Agger ont pour une fois été bon.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 février 2008 à 11:09:35

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)

4ème tour
Liverpool – Stoke 4-1 (2-0) Buts : Torres 7ème, 12ème et 53ème, Gérard 89ème
Résumé : Match tranquile pour les Reds qui se qualifie facilement pour les quarts de finale. C’est Sidbe qui marque le but pour Stoke à la 57ème.

Pour les quarts de finale Liverpool se déplacera à Everton

14ème journée : Chelsea (7ème 21 pts) – Liverpool (2ème 25 pts) 0-0 (0-0)
Résumé : Match fermé entre deux équipes qui ne voulaient pas se livrer. Néanmoins Luarent Blanc considérait que c’était un bon résultat après avoir perdu face à Arsenal et face à Manchseter United

15ème journée
Liverpool (2ème 26pts) – Tottenham (10ème 13 pts) 1-1 (1-0) Buts : Torres 39ème
Résumé : Liverpool a perdu deux points à domicile. Liverpool ouvre le score par l’inévitable Torres à la 39ème. Benny McCarty a eu beaucoup d’occasions et à la 72ème ses efforts ont été récompensés par un but. Liverpool a joué en supériorité numérique pendant le dernier quart d’heure suite à l’explusion de Ricardo Rocha mais n’a pas réussi à mettre un deuxième but.

16ème jourée
Newcastle (18ème 13 pts) – Liverpool (2ème 27 pts) 0-1 (0-1) Buts : Torres 44ème

Résumé : Torres marque un nouveau but juste avant la mi tps et cela suffit à Liverpool qui a tranquilement géré. Au classement Liverpool prend la tête du classement avec 30 pts. Mais les poursuivant ne sont pas loin car Manchester qui est 7ème a 25 pts.

La période des transferts va bientôt commencer et déjà plusieurs joueurs sont suceptibles d’arriver et de partir. Coté arrivé on annonce Mathieu Bodmer. On parle aussi de Lars Bender, de Kim Kallstrom et de Patrick. Thiago Heleno et Guillherme sont toujours sur les tablettes du club. Coté départ il semblerait que Voronin et Peter Crouch ait demandé a être transférer car ils considèrent qu’il ne joue pas assez. Kuyt pourrait aussi partir car Laurent Blanc ne semble pas très satisfait de ses performances. On pourrait voir arriver plus de défenseurs car la réserve défensive n’est pas très élevé avec seulement deux joueurs.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 11:17:18

Toi tu est toujours accroc a tes anciens joueurs de Lyon :sarcastic:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 février 2008 à 11:28:37

JoHnCeNa59 :d) Bien sur. Vu le niveau qu'ils avaient j'étais dégouté quand j'ai vu que ma sauvegarde plantait à la fin du dernier match que j'ai joué. Donc j'ai envie d'en reprendre certain. Thiago Heleno il a moins de 80 en général alors qu'il avait 88 quand je l'ai pris à Lyon donc je vais devoir le faire progresser mais c'est ce que je veux.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 11:33:00

Tu ve refaire un peu la meme équipe qu'a Lyon avec Liverpool quoi , c'est ça :question:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
26 février 2008 à 11:38:56

JoHnCeNa59 :d) Je sais pas si je ferais la même équipe mais c'est vrai que je vais essayer d'acheter certains des joueurs que j'avais à Lyon mais pas tous car certains m'ont décus. Je pense que je vais garder des joueurs comme Gérard ou Torres voir Macherano. Je vais être obligé de garder Carragher au moins cette saison car c'est un des chouchou du public (je me demande bien pourquoi parce que je le trouve trés moyen). Enfin je verrai bien. Le mercato arrive dans deux matches dans ma carrière.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 11:47:56

Gerrard,Torres,Babel, tu peut les garder , après y'a des joueurs comme Patrik,Bodmer(Que tu aime bien), et d'autres qui été exellent a Lyon et donc ceux la tu pourra les prendrent.

Moi je sais pas , j'ai envie de jouer mais je suis lasser de Fifa , et donc je pense plus jouer , j'attend EURO 2008 , et puis je raconterais ma partie , avec la France bien sur au début :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
26 février 2008 à 11:55:33

KARPATT48 :d) Comme d'habitude,super carrière.

John :d) Alors,j'attend impatiamment que le jeu Euro 2008 arrive ;)

pilouantiom :d) Merci,pour les coup-franc.

Moi :d) Je vais posté un peu moins car je viens de reprendre les cours...Et maintenant dans ma carrière avec le PSV,comme je suis une dans une ligue tre speu connu,je ne ferait que les résumés des matchs amicaux,matchs de coupes,matches contre les équipes connus(Feyenoord,Ajax,AZ Alkmaar et un autre je croit encore...)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 11:57:47

Kévin :d)Ok , et toi tu va le prendre ou pas :question:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 11:58:22

A loupé le smileys :honte:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
26 février 2008 à 12:00:27

John :d) Non,je vais pas le prendre,plus de tune :(,j'voulais deja m'acheter FIFA sur 360,parce que je l'ai sur PS mais sur les old-gen c'est nul,et j'ai mem pas 30 centimes dans mon porte-monay :snif2:

La vidéo du moment