CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

elby
elby
Niveau 6
02 mars 2008 à 04:08:10

:globe: Coupe d'Espagne: 3è tour :globe:

:g) 14.01.2009 match retour: Murcia - Athletic Bilbao (match aller 0-1) :d)

Compositions:

Murcia Athletic

Carini Darley
Curro Torres Anderson Pico
César Arzo Breno
Mejia Sidnei
Marañon Lachmund
Abel Sankharé
Bruno Javi Martinez
Jofre Brix
Regueiro Kroos
Iñigo Patrik
Ivan Alonso Vela

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse avec beaucoup d'applaudissements et chants des supporters.

On s'attend à un très bon match avec du spectacle pour ce match retour du 3ème tour de la coupe d'Espagne.
L'Athletic avais gagné le match aller par un score mince de 1-0 but du jeune talentueux espagnol Vela.

Coup d'envoi:

Voilà le match commence et le ballon sera pour Murcia.
3e minute et le ballon qui est récupéré par les joueurs d'Athletic qui évoluent avec le maillot extérieur en noir.
Athletic fait tourner le ballon et cherche des ouvertures dans les ailes.

Brix qui pique un sprint dans l'aile gauche et qui trouve l'attaquant Vela, c'est bien joué. Vela qui tir des 16m et le gardin repousse le ballon des mains dehors...

15e, Brix pour le corner. Une-deux avec Kroos et centre de Brix mais sans problème pour le gardien Carini qui relance aussitôt de la main à Abel qui joue avec Ivan Alonso mais le défenseur central lui chipe le ballon et c'est une contre-attaque qui est lancé avec Javi Martinez qui voit Patrik vers les 16m et centre mais l'arbitre assistant annonce un hors-jeu de la part de Patrik.

39e, Murcia essaie de trouver une ouverture et c dans l'axe que Bruno peut jouer avec Regueiro qui dribble 1 défenseur et passe à son attaquant Iñigo qui tire en pivot... poteau! Oh la la! La défense à eu très chaud. Et le gardien Darley qui en veut à ses défenseurs d'avoir laissé tirer Iñigo.

Fin de la 1ère mi-temps.

On se retrouve pour la deuxième mi-temps qui doit être décisive pour les deux clubs. Les supporters locaux qui donnent de la voix et encourage ses joueurs, et les joueurs savent qu'ils doivent absoluement marquer pour espérer passer au tour prochain.

2ème mi-temps:

Les joueurs rentrent sur le terrain.
48e les joueurs d'Athletic qui jouent bien, posés malgré la pression des adversaires. Breno qui fait un long centre pour Vela sur la gauche mais l'attaquant est très vite cerné par les défenseurs de Murcia qui dégagent devant. Regueiro pour Ivan Alonso qui cherche des solutions mais est obligé de revenir au cente du terrain avec Abel qui a vu là-bas Iñigo sur la droite. Iñigo qui centre pour Ivan Alonso et la tête d'Alonso qui passe par dessus la transversale. Belle acton pour les joueurs locaux. 65e remise en jeu pour Athletic. Kroos pour Javi Martinez qui remet vers le centre et le tir de Brix qui passe à une trentaine de cm du poteau. Voilà une occasion pour tuer le match du coté d'Athletic.
75e, l'entraineur d'Athletic fait 2 changements. Sankharé laisse sa place au jeune défenseur de 17 ans Boyarshinov et sort Kroos pour Cuéllar.
Tandis que l'entraineur adverse profite de faire un changement. Abel laisse sa place sous les applaudissements du public à Peña.
Vous l'avez compris l'entraineur d'Athletic renforce sa défence alors que son homologue lui mise tout sur l'attaque.
Le jeu se poursuit avec un dégagement de Carini loin devant qui trouve Peña. Ce dernier joue avec Ivan Alonso qui tire mais complétement à côté.
Dégageent du gardien alors qu'on joue à la 82e minute. Murcia doit marquer et Athletic lui doit conserver ce résultat 0-0. On essaie tout du côté de Murcia avec une action parti de Torres, on joue les passes entre milieux. On cherche les trous et Peña qui passe en profondeur pour Alonso mais Lachmund, le dernier défenseur lui chippe le ballon dans les 16m.
Ah! Il s'en veut Alonso, oui il s'en veut de ne pas avoir mieux jouer que ça. On joue les temps additionnels et Athletic joue les passes courtes pour faire passer le temps. C'est fini! Athletic est qualifié pour le prochain tour. Ah qu'ils sont contents les joueurs de Asanaj. Ils se sont battu et ont réussi.

On se retrouve pour le prochain tour et merci d'avoir suivi ce match très spectaculaire.
A bientôt!

elby
elby
Niveau 6
02 mars 2008 à 04:18:46

ahhh ça a merdé la composition... j'avas pourtant bien séparé les joueurs... bref.
Athletic:
Darley, Anderson Pico, Breno, Lachmund.
Brix, Javi Martinez, Kroos, Sankharé.
Vela, Patrik.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:57:14

:d) elby J'adore ted deux attaquants. Moi avec Liverpool j'ai déjà Patrick et dés la fin de saison j'acheterai Vela. Quand j'étais dans ma carrière lyonnaise Vela me mettait but sur but

[DGenerationX]
[DGenerationX]
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:31:35

Razzmo tu paye bien beaucoup tu a prit quelle club

morganseur
morganseur
Niveau 2
02 mars 2008 à 13:03:52

Morgan Serte rejoint le club L2 Le Havre

Transfert J'ai recruté
David villa Achter
Cristiano ronaldo Libre
Djibil cisse Acheter
Casillas Libre
Eduardo Da silva Prete
Kalou Acheter
Carew Achteter
Kaka Libre
Ronaldhinho Libre
Escude Acheter
Van nistelrooy Prete
Itanje Libre
Quaresma Libre Les salaires de joueur sont moins cher
Les joueurs sont libre alors je recruté
Ma composions

Casillas G
Henin Def
Soumare DeF
Baga Def
Escude Def
Ronaldo Mil
Quaresma Mil
Kaka Mil
Ronaldhinho Mil
David Villa Att
Van nistekrooy Att

Remplacent
Eduardo
Carew
Kalou
Cisse
Itandje

1ER JOURNEE
LIBOURNE 0-1 LE HAVRE RONALDO 44’

_TuPeuxPasTest_
_TuPeuxPasTest_
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:07:13

Impossible que tous ces joueurs soient libres :ok:

Trichix :ok:

morganseur
morganseur
Niveau 2
02 mars 2008 à 13:19:46

Je me suis tombé Cronaldo c prete

C'est vrai je vous jure si vous me croiez pas c pas grave

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:38:42

Et bah alors sacré coup de bol! :ouch2:

Sinon, tout de suite un p'tit post après 19 journées! :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:12:50

:pacg: Eric Gerets
Saison 2021/2022
Manchester United
Objectif saison/Club: Remporter le Championnat
Objectif saison/Perso: Community Shield, Carling Cup,
et Qualification directe en Ligue des Champions. :pacd:

:d) Après 19 journées:

Page (gen:87)
Salazar Pontdeme (gen:86,93)

Eikrem Kebe Montgomery (gen:78,86,86)

Barroso Pique Tate Rebko (gen:81,91,88,86)

Betancio (gen:91)
|_________|

:d) Transferts:

Rebko prend la place à Gray, en arrière droit. (20 ans)
Le Brésilien Alves Salazar permet de remplacer Nani, du haut de ses 17 ans.

Quelques réservistes et remplacants ont été vendus. :oui:

:d) FA Community Shield:

Détenant les 2 titres permetant d'accéder à ce match (FA Cup Barclays Premier League), Manchester United recoit son Dauphin de Premier League: Middlesbrough, emmené par Wayne Rooney. Et la domination sera la: A la mi-temps, grêce à Page et Pontdeme, Manchester mène 2-0 sur le terrain de Middlesbrough. Et, malgré la réduction du score sur pénalty des locaux, Manchester United s'empare déjà d'un titre, sur cette victoire 2-1. :content:

:d) Supercoupe d'Europe:

Les Champion d'Europe jouent à domicile ce soir, face à...La Juventus de Turin. Souvenez-vous: Après une victoire 3-0 à la Delle Alpi, au Tour préliminaire de la Ligue des Champions, c'est Manchester United qui avait envoyer la Juve en UEFA. A l'époque, c'était Pontdeme qui faisait son premier match, et, cette fois, c'est Salazar qui fait le sien...Et le match est dominé par les Italiens. Mais Pontedme marque d'un superbe coup franc à la 2è minute!..Jusqu'a ce que la Juve égalise. Alors qu'il ne restait qu'une minute à jouer, l'exploit vas arriver: Après avoir enchainer 2 poteaux dans la même action de jeu, Pontdeme vas réaliser le doublé dans les toutes dernières secondes! Et, ca y est, en 4 matchs cette saison, 2 trophées pour Manchester! :-d

:d) Championnat:

Manchester, après un début de saison baclé, reste sur la dynamique
de l'an passé, en se classant 3ème. On retiendra surtout le match à Portsmouth, ou, en inscrivant 2 buts et en offrant une passe décisive, Salazar offrait le victoire à United poour sobn premier match en Championnat.

1)Middlesbrough-40 points (20 rencontres)
2)Chelsea-40 points (20 rencontres)
3)Manchester United-38 points
4)Bolton Wanderers-36 points
5)Everton-35 points

[...]

16)Birmingham-22 points
17)Leeds United-19 points
18)Wolve-12 points
19)Aston Villa-11 points
20)Derby County-9 points (20 rencontres)

Si Manchester United, parvenait à gagner son match de retard sur les 2 premiers, il serait leader.

Ligue des Champions:

Manchester United est palcé dans un Groupe E très abordable, avec le Fenerbahce SK, l'Athletic Club, et le FC Copenhague.

Sur la pelouse de l'Athletic Club, les Reds Devils obtiennent un bon 2-2, sur un doublé de Page. Puis vient le carton à Old Trafford: Manchester bat 3-0 Fenerbahce! Et la suite n'en sera que plus belle: Manchester vient à bout de Copenhague 2-0, puis rebats 3-0 Copenhague à Old Trafford, concède le nul 2-2 à Fenerbahce, et termine sur un succès 3-2 en recevant l'Athletic Club, pour un total de 14 points.

1)Manchester United-14 points
2)Fenerbahce-6 points
3)Athletic Club-5 points (diff.-1)
4)FC Copenhague-5 points (diff.-4)

elby
elby
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:17:25

KARPATT :d) we merci.. j'était étonné car Vela a accepté dès ma première offre de 5 mio et demi par là... il faut rappeler que Vela avait 18 ans quand je l'ai recruter.. maintenant il a 19 et 76 de GEN... je suis content il est pas mal et Patrik aussi...

paulo :d) bne chance pour le championnat... tu joue contre qui en quarts de la LDC?

morganseur :d) ta défense est plutot pourrie comparée au milieu et attaque!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:47:16

Salut à tous, je déménage, donc je serai absent pendant quelques temps.
Malheureusement je ne pourrai pas suivre vos carrières :-(
Je serai absent pendant 1 semaine peut-être, le temps que la ligne soit activée quoi.
Je vais continuer ma carrière, donc quand je reviendrai, j'aurai beaucoup de chose à vous raconter :)
J'essayerai de passer quand je pourrai.

Allé bonne continuations à tous, et à bientôt.
@lex' :cool:

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 09:18:32

pilouantiom bon ben bon déménagement.. lol.. on est triste que tu nous laisse comme ça.. a la proch!

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:14:13

:globe: Championnat Espagnol :globe:

:d) 18.01.09: 19ème journée :g)

Villarreal(4e) - Athletic B.(8e):

Compositions:

Villarreal:

Viera
Josemi
Cygan
Rodriguez
Capdevila
Cani
Marcos Senna
Riquelme
Pires
Nihat
Tomasson

Athletic B.

Darley
Anderson Pico
Breno
Sidnei
Lachmund
Sankharé
Javi Martinez
Brix
Kroos
Patrik
Vela

Remplaçants:

Villarreal: Fuentes, Mavuba ,Bruno Soriano, Fernandez.

Athletic B.: Dursic, Boyarshinov, Cuellar, Dani Aquino.

Résultat: Villarreal 2 - 4 Athletic

Résumé du match:

21e, une belle action d'Athletic avec Kroos qui passe à Vela au 16m. Vela instantanément tire au but mais le gardien Viera repousse le ballon devant lui et Patrik qui avait suivi le ballon est allé poussé ce ballon dans les filets et ça fait 0 à 1 pour Athletic.
45e, Villarreal qui joue bien sans pour autant inquiéter Athletic. Marcos Senna qui part dans l'axe, il joue avec Riquelme. Riquelme qui lance Nihat sur la droite. Nihat, complétement oublié par la défense adverse profite égalise. 1ère mi-temps terminée.
2ème mi-temps. 47e, coup-franc pour Athletic. Patrik qui va le tirer.
Patrik qui tire à ras-terre et trompe le mur et c'est 1-2. le gardien resté sur place n'y pouvait rien.
56e, remise en jeu de Brix pour Sidnei qui centre très loin pour Patrik dans l'aile gauche. Patrik centre au deuxième poteau et trouve Vela qui marque de la tête le 1-3 et donne une assurance à son équipe.
62e, Villarreal est mal sur son propre terrain. Cani qui passe à Rodriguez, ce dernier joue avec Tomasson. Tomasson tire mais il est contré par Breno le défenseur central. Athletic repart avec Kroos pour Javi Martinez. Javi Martinez pour patrik en profondeur et c but. 1-4.
78e, Cani avec Pires qui perd le ballon mais c'est repris par Riquelme qui redonne à Cani. Il tire et c goal, ça fait 2-4. On restera sur ce résultat.

Notes: Sidnei a pris un carton jaune.
Remplacements: Vela sort, entre Dani Aquino.
Kroos sort, entre Cuéllar. Sidnei sort, entre Dursic.

Prochain match: 21.01.09, 1/4 Coupe d'Espagne.

Levante - Athletic Bilbao

Merci d'avoir suivi ce match, à la proch!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:25:42

:d) Pour info les buts lors de la victoire contre Birmingham 4-0 lors de la 35ème journée avaient été marqués par Torres aux 60ème et 88ème et par Babel aux 70ème et 77ème minutes

38ème journée
Everton – Liverpool 3-0 (2-0)

Résumé : Dernière journée et lourde défaite face à Everton qui prend sa revanche puisque Liverpool les avaient battu 5-0 à l’aller. Cette défaite est anecdotique. Les buts sont marqués par Johnson à la 22ème ; Joglielka à la 38ème et Vaughan à la 75ème.

CLASSEMENT FINAL

1 Liverpool 73 pts
2 Arsenal 71 pts
3 Manchester United 68 pts
4 Chelsea 62 pts
5 Bolton 59 pts
6 Birmingham 58 pts
|
|
|
18 Manchester City 41 pts
19 Blackburn 39 pts
20 Fulham 37 pts

Classement Buteurs
1 Torres 39 buts 2 Vaughan 26 buts 3 Babel 20 buts

:d) Laurent Blanc a décidé à la demande du CA de rester au moins 1 ans de plus

Les nouveaux objectifs fixés sont :
1ère moitié du classement en premier League
Gagner le titre en coupe de la League
Arriver en ½ finale de la CCC
Solde supérieur à 25000 000€
Prolonger 1 joueur d’au moins 3 ans

:d) Tranfert : Le club de Liverpool a fait une offre pour Milner qui était transférable.

:d) FA Community Shield
Pour le premier match de sa nouvelle saison les Reds de Liverpool affrontaient Portsmouth vainqueur de la coupe d’Angleterre face à Manchester United dans le cadre du Community Shield

Liveprool – Porthsmouth 1-2 (1-1) Buts : Kuyt 40ème
Résumé : 1er match de la saison et 1ère défaite face à une équipe qui leur avait posé beaucoup de problème en championnat. Les buts de Portsmouth sont marquées par Nugent à la 11ème et par Utaka à la 77ème.

:d) Le calendrier s’annonce difficile car plusieurs matches de coupe auront lieu le même jour que certains matches retour en championnat

:d) Transfert : Milner arrive et le CA fait savoir à Laurent Blanc que c’est n’importe quoi. Kewell lui s’en va.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:40:40

Comment ta fait pour mettre le demi de demi-finals comme sa : ½.

C'est un code comme sur le sblogs,ou c'est une touche de ton clavié?

Et sinon dommage pour la premiere defaite contre Porthsmouth.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 mars 2008 à 11:57:05

www.psv.nl

:globe: L'actualité du PSV :globe:

:d) Fin de championnat:

___Les 3 premiers:

1-PSV Eindhoven -65 pts
2-Ajax Amsterdam -62 pts
3-Az Alkmaar -61 pts

___Les matchs contre les plus forts du championnat:

PSV Eindhoven 2-1 AZ Alkmaar
PSV Eindhoven 1-0 Ajax Amsterdam
PSV Eindhoven 1-0 Feyenoord Rotterdham

AZ Alkmaar 1-0 PSV Eindhoven
Feyenoord Rotterdham 1-1 PSV Eindhoven
Ajax Amsterdham 5-7 PSV Eindhoven

____Le meilleur et plus mauvais matchs:

PSV Eindhoven 5-0 Roda JC :ok:

Excelsior 5-1 PSV Eindhoven :honte:

___Mes meilleurs buteurs:

1-Farfan -31 buts
2-Né -14 buts
3-Mendez -7 buts

___Coupe des Pays-Bas:

Demi finales : PSV Eindhoven 2-0 Utrecht

Finale : PSV Eindhoven 3-2 Ajax Amsterdam

:d) Transfert:

Mise a part les transfert du debut de saison l'equipe na pas bougé.Le club avait pourtant fait plusieurs demande au milieu de terrain d'Arsenal,Théo Walcott et au gardien se Sao Paulo,Rogerio Ceni.

:d) L'entraineur...

Le Conseil d'administration,fier du travail effectué par l'entraineur,demand eune prolongation de une anné,qu'il va refusé,plus tard dans les journeaux,il avoueras:<<ne pas se sentir tres bien dans ce club>>.

Il pourrai se dirigé vers un club de Ligue 1 Française ou du championnat Anglais.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:58:57

oo-k3viin-oo :d) Pour la ½ finale c'est la touche "diviser" de mon clavier numérique. je tapes mes réumé dans Word. Ca marche aussi avec la touche ou il y a les deux points

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:57:14

Ok Merci

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 14:57:45

:globe: Transferts :globe:

Départs: S.Toptani à Sevilla Atlético, Forbes à Colchester,
Garmendia à Ossasuna.

Arrivées: S.Ujkani de Palermo, Thiago Heleno de Cruzeiro,
B.Berisha de Burnley.

A vendre: Cuéllar, Dursic, Pedro.
A prêter: Dani Aquino (18 ans 74 GEN)

A la recherche de jeunes milieux.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:40:08

Elby :d) Je joue les 1/8è de finales de la C1 contre Marseile.

La vidéo du moment