CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 12:04:54

Tu ne peut pas demander a tes parents :question:

Et puis ta Fifa08 sur PS2 et pas sur 360 alors :question:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
26 février 2008 à 12:06:18

John :d) Je me suis payé avec des economies de deux ans ma 360 et je l'ai acheté juste pour fia :( .

:d) Mes parents me donne pas d'argent,il me gatte deja assé avec les habits et tou sa qu'il m'achete :lol:

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 12:09:15

A ta pris la 360 juste pour Fifa08 :question:

Sa fait cher le truc alors :ouch:

Et comment tu fais des economies toi parce que moi , j'arrive pas :-(

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
26 février 2008 à 12:23:52

Un petit post pour dire qu'il y a pire que VostSms :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13785-0-1-0-1-0-0.htm :-(

jason-29
jason-29
Niveau 3
26 février 2008 à 13:41:31

Des nouvelles de nantes

:d) ligue 2 a la 30eme journées
1:ajaccio :55 pts
2:estac:54pts
3:angers:48pts
4:gueugnon:47 pts
5:nantes:45

:d) coupe de la ligue
éliminés au 2eme tour par bordeaux 1a1 (4a3)au pen

:d) coupe national :toujours en courses

tour 2 : nantes 1 -0 brest
tour3 :nantes 1 -0 ajaccio
quart de final: nantes 2-0 libourne

:d) transferts.
A.syensson(74) rejoint le club
G.bayne(69) est d'accord pour mon offre

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
26 février 2008 à 14:14:39

:d) Après 25 journées:

:d) FA Cup:

A Luton Town, pour le Tour 3 , les Mancuniens ne feront pas le faux pas de Grimsby: La victoire est nette et sans bavure, et, par Nani, Page, Pontdeme et Montgomery, Manchester United s'impose 4-0. :-d

Et, le chemin continue avec des Clubs de divisions inférieures. Pour les 1/16 de finales, le déplacement à Norwich City sera plus compliqué: Après avoir été mené au score dès la 11ème minute par un but de Croft, Manchester vas revenir, et s'impoer 2-1. :)

Pour les huitièmes de finales, Manchester se dépalcera à West Ham.

:d) Championnat:

Manchester United prend 6 points d'avance sur Middlesbrough. Le siège de leader s'avère de plus en plus confortable... :oui:

1)Manchester United-56 points :fete:
2)Middlesbrough-50 points
3)Portsmouth-49 points
4)Arsenal-46 points
5)Chelsea-46 points
6)Everton-41 points
7)Charlton Athletic-38 points
8)Liverpool-38 points (26 rencontres)
9)Manchester City-34 points
10)Birmingham-33 points
11)leeds United-32 points
12)Bolton Wanderers-31 points (26 rencontres)
13)Newcastle United-31 points (23 rencnotres)
14)Fulham-29 points
15)Aston Villa-26 points
16)West Ham United-26 points
17)Sunderland-25 points
18)Reading-25 points
19)Tottenham-23 points
20)Blackburn Rovers-19 points (26 rencontres)

L'écart avec les 4èmes, Arsenal, est déjà de 10 points. La semaine prochaine, à Old Trafford, les deux équipes s'affronteront, après le 5-3 de l'aller en faveur des Reds Devils à l'Emirates. :content:

:d) Transferts:

La période de transferts n'aura rien donnée! Eric Gerets, qui pense prolonger avec le Club l'année prochaine, cherche à économiser de l'argent pour remplacer Nani, qui fera son départ en retraite en fin de saison. :-(

Top 5 buteurs:

Le trio offensif des Mancuniens reste en tête des buteurs :-)...

1)Page (Manchester United)-32 buts
2)Pontdeme (Manchester United)-28 buts
3)Nani (Manchester United)-24 buts
4)Inan (Liverpool)-19 buts
5)Park (Charlton Athletic)-15 buts

morganseur
morganseur
Niveau 2
26 février 2008 à 18:24:31
karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 février 2008 à 09:18:47

oo-k3viin-oo :d) Merci beaucoup
Je vais essayer de poster la suite de ma carrière dans la matinée. J'ai commencé les matches retours

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
27 février 2008 à 11:41:06

:d) CHAMPIONNAT :g)

17) Liverpool – Derby County 4-1 (3-1) Buts : Torres 7ème( pen), 30ème, 54ème ; Babell 45ème
Résumé : Match tranquilement dominé par les Reds. Barnes réduit le score à la 43ème pour Derby à 2-1 mais aussitôt après Babell rajoute un nouveau but. Torres marquera encore en deuxième mi tps

18) Portsmouth- Liverpool 3-2 (1-1) Buts : Torres 23ème, 53ème
Résumé : Cruelle désillusion qui ont complètement raté leur fin de match ; Kanu ouvre le score à la 16ème mais Torres à la 23ème puis a la 53ème donne l’avantage aux siens. Et à la fin du match les REds vont complètement se relacher. Utaka à la 88ème puis Kanu une nouvelle fois vont en profiter et permettre a Portsmouth de s’imposer.

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
Quart de finale

Liverpool – Everton TR : 0-0 (0-0) PR : 0-1 (0-0) But : Kuyt

Résumé : Les hommes de Laurent Blanc ont eu vraiment chaud car ce n’est qu’a la 105ème minute juste avant la mi tps de la prolongation que Kuyt a marqué.

Autres Résultats
Bolton – Yovil 2-0
Chelsea – Tottenham 2-0
Chalton – Wolverhampton J’ai oublié de noter le résultat mais Wolverhampton est qualifié

Tirage Demis Finale
Wolverhampton – Bolton
Chelsea – Liverpool

Pour la coupe d’Angleterre Liverpool affrontera Brighton

Liverpool – Everton 5-0 (0-0) Buts : Babel 63ème (pen), 66ème, 70ème ; Torres 85ème, 90ème

Résumé : Match à sens unique.
48ème : L’arbitre accorde un penalty à Liverpool mais Kuyt le frappe sur le poteau
63ème : Nouveau penalty accordé par l’abitre et cette fois c’est Babel qui s’en charge et qui le tranforme
66ème et 70ème : Babell entre dans la surface et résiste à la charge des défenseurs et bat deux fois le gardien d’Everton
85ème : Troisième penalty du match qui est cette fois tranformé par Torres
90ème : Nouveau but de Torres suite à un corner de Kuyt mal renvoyé

Classment mi saison

1 Arsenal 36 pts +16
2 Liverpool 36 pts +15
3 Birmingham 34 pts
4 Manchester United 33 pts +9
5 Botlton 33 pts +7
6 Wigan 31 pts
7 Portsmouth 30 pts

Le CA a donné à Laurent Blanc les nouveau objectifs :
Premier League : Titre
Coupe de la ligue : Titre
Améliorer le responsable du stade
Recruter une star (Valeur > à 85)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 février 2008 à 15:48:16

[hs]

Euh Sonicpowa :d) Comme tu as dit que tu n'avais ni trop le temps, ni l'envie de jouer à FIFA, je voudrais savoir si tu vas refaire ce Topic sur le Forum FIFA 09?

morganseur
morganseur
Niveau 2
27 février 2008 à 17:27:36

cc tout le monde je commence carrière entraineur je peux savoir quel club je devais prendre répond svp merci

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 février 2008 à 17:46:03

Paulo , tous ça pour que tu soit le créateur du topic :sarcastic:

Ne le crée pas maintenant :ok:

morganseur
morganseur
Niveau 2
27 février 2008 à 17:52:45

C'est officiel Morgan Gerets rejoints le club L2 Le Havre

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 février 2008 à 19:48:01

JoHnCeNa59 :d) C'est bon je disais ca comme ca parce que j'ais vu hier soir qu'il y avait le Forum FIFA 09! En aucun cas, je ne tiens à créer ce topic! :(

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
27 février 2008 à 19:50:17

Ne t'enerve pas , je n'est rien dit :ok:

Je pense plutot que tu disés ça pour savoir si tu pourra raconter ta futur carrière sur Fifa 09 :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 février 2008 à 21:33:02

A Ok désolé!

Oui, j'aimerais bien continuer à raconter! :)

florian35
florian35
Niveau 2
27 février 2008 à 21:51:42

Bonjour à tous bon je vois que ce topic est un endroit ou on raconte ses carrière.
Alors ça commence
Christophe Dugarry rejoint Everton pour commencer sa nouvelle carrière d'entraineur esperons quel sera aussi prodigieuse joueur.
Pour ces debut d'entraineur Mr Dugarry pars vers une tournée en Norvège de 3 match et le dernier match de préparation a la maison contre une equipe de Norvège.
Christophe Dugarry a du mal au début il commence avec une defaite mais retient de se match la bonnes envie de ses jeunes joueures de la réserve.
Le CA n'est pas satisfait du jeu proposé par l'equipe alor Mr Dugarry aligne l'equipe se qui provoque une victoire contre brann bergen.Le CA est satisfait et donne sa confiance a Dugarry.Donc Christophe Dugarry renouvelle lui sa confiance au jeune mais ce la ne paye pas defaite 1-0.
POur le match a la maison Dugarry met l'equipe A pour se mettre le public dans la poche ce qui marche,victoire 1-0 contre rosemborg.

Côté transfert il achete david un jeune defenseur du bresil que tous le monde connait j'espere autrement quel gachit,il achete aussi zaccardo de palerme comme arrière droit pour remplacer Neville qui lui est repossionné au milieu de terraien.Il achete un autre attaquant desolé je ne sais plus son nom mais je crois qu(il jout a QPR.Ce ci amene cela la peur de joeuer du club de ne pas joué alors kissock et 2 autres jeunes joueres que je me souvient plus leur nom mais qui on un bel avenir dans le monde du football.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
27 février 2008 à 22:15:50

florian35 :d) Salut, desolé de te dire ca, mais je trouve que ce n'est pas trop compréhensible ...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
27 février 2008 à 22:21:59

:d) Après 38 journées:

:d) Premier League:

Manchester United survole et domine la saison: Dès la 34è journée et une victoire 4-0 face aux Blackburn Rovers, les Mancuniens sont sacrés Champions! Une fois la saison terminée, les Red Devils comptent 11 points d'avance sur ses Dauphins de Middlesbrough. :-d

1)Manchester United-83 points :fete:
2)Middlesbrough-72 points
3)Arsenal-71 points
4)Chelsea-65 points
5)Portsmouth-64 points

16)Aston Villa-43 points
17)Sunderland-40 points
18)Tottenham-38 points
19)West Ham-36 points
20)Blackburn Rovers-23 points

25 victoires, 8 matchs nuls, 5 défaites.

:d) FA Cup:

Le chemin continue: Pourtant dominés, les Mancuniens vont s'imposer 6-2 à West Ham, notamment grâce à 3 buts dans les arrêts de jeu de la première période! Et les Reds Devils s'offre une place en Quarts de finales...

Et à Portsmouth, le déplacement sera rude: Manchester vas mené rapidement 2-0, mais verra les locaux revenir à 2-1...Et, après 10 minutes passée à défendre, le coup de sifflet final libère Manchester: La place en Demis-finales est acquise!

En Demis-finales, la solide équipe d'Everton ne fera pas l'exploit à Old Trafford: 2-1, c'est le score final, et, grâce à un doublé de Nani, Manchester United à rendez-vous à Wembley, pour la finale!...

...Contre Chelsea. Et, après avoir été menés 1-0, les Reds Devils vont menés 2-1, jusqu'à ce que les Blues reviennent à 2-2, juste avant la mi-temps. Mais Pontdeme, à la 76è minute, vas venir crucifier Chelsea: D'une frappe des 25 mètres, il mets Wembley et l'Angleterre à ses pieds: Manchester United vient de réaliser le doublé Cup-Premier League. :fete:

:d) Ligue des Champions:

1/8 de finales:

Sur la pelouse du Sparta Prague, une équipe Bis est alignée. Mais certain titulaire ont fait le début du match, et Montgomery ouvre le score dès la 13è minute! Mais les locaux réussiront à marquer 3 fois: A la mi-temps, 3-1 pour le Sparta Prague. Mais l'entrée de Nani et Potdeme fait la différence: Après le but de Santos, les deux compères marqueront Chacun leur but, et donne l'avantage de 4-3 à Manchester United. Et, à la 89è minute, Campbell aggrave le score: Manchester United s'impose 5-3, et peut tranquillement préparer le match retour à Old Trafford.

Et, à Old Trafford, le match commence mal: les visiteurs ouvrent le score à la 10è minute sur Pénalty. Mais le score ne bougera plus, et Manchester United s'offre une place en 1/4 de finales contre Liverpool.

1/4 de finales:

A Anfield Road, Manchester gère tranquillement le match, et obtient un satisfaisant 0-0. A Old Trafford, il faudra assurer le coup...

Ca y est, Liverpool arrive à Manchester pour le match retour. Et ce sont les Reds qui vont ouvrir le score, sur un superbe lobe des 30 mètres de Sanchez. Mais, à la 69è minute, MU vas mener une superbe contre-attaque, pour un but de Page! Mais, pour l'instant, Liverpool est gagnant...Jusqu'a la 87è minute! Pontdeme, suite a une triple une-deux avec Page, donne l'avantage à Manchester United! Le match s'arretera la: La place en Demis-finales est pour Manchester, face à un ennemi Anglais: Arsenal.

1/2 finales:

Le match aller se déroule à l'Emirates. Et, malgré un match impressionant, seul Manchester trouvera le chemin des filets: Grâce à Page, à la 4àè minute, les Reds Devis remportent le match aller.

Reste à assurer, à Old Trafford. Et, d'un sublime coup frnac de Van Persie, c'est Arsenal qui vas prendre l'avantage! Mais Eikrem égalisera d'une sublime frappe des 30 mètres, qui trouvera la barre avant de se loger dans les filets; Le match se fini sur ce 1-1, et Manchester United est en finale!

Finale:

Le Stade est plein à Craquer. Eric Gerets atteind la sa 4è finale de Ligue des Champions, 2 ans après la désillusion face au Bayern Munich. Et cette finale là l'opposera au premier Club à qui il offra une Ligue des Champions: Le FC Porto...

Mais ce sont les Portugais qui marqueront le premier but: Gonzalez bat Betancio de la tête, dès la 20è minute. Mais la situation se débloque en deuxième période: Montgomery vas laisser Porto sur place, d'un superbe extèrieur de l'entrée de la surface, qui rentrera à l'aide du poteau. Et, 5 minutes plus tard, le défenseur Ermando vas craquer: en taclant Page par derrière, à la 71è minute, il offre un pénalty aux Reds Devils! Le Stade retient son souffle...Et Page transforme d'une Panenka! Manchester United mène 2-1!...

...Et le FC Porto ne reviendra plus. Manchester United vient de remporter la Ligue des Champions, alors qu'on fête le départ de Nani à la retraite! :fete:

:d) Top 5 Buteurs/Saison:

1)Page-40 buts (Manchester United)
2)Nani-34 buts (Manchester United)
3)Pontdeme-33 buts (Manchester United)
4)Inan-21 buts (Liverpool)
5)Rooney-19 buts (Middlesbrough)

:d) Eric Gerets accepte de rester à Manchester United pour la saison 2021/2022.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
28 février 2008 à 09:54:23

Transfert : Le club de Liverpool a transmis une offre à Lyon pour Kim Kallstrom et au Bayern Mucich pour Lars Bender. Coté départ Voronin et Crouch sont mis sur la liste des transfert

20ème journée
Liverpool (2è 36pts) – Manchester City (20è 14pts) 2-2 (1-1) Buts : Torres 29è, Benayoun 82è
Résumé : Contre le dernier du championnat Liverpool a de nouveau perdu deux points. Bojinov pour City ouvrait le score d’un magnifique coup franc direct dés la 11ème. Livepool réussissait à égalisait par Torres à la 29ème. Manchester C reprenait l’avantage par Vassel à la
62ème et il fallait attendre la 82ème pour voir Benayoun égalisait.

Transfert : Bender et Kallstrom arrive au club. Voronin part à Sheffield et Crouch à Middelsborough.

21ème journée

Liverpool – Reading 6-0 (1-0) Buts : Torres 45ème, 62ème (pen), 82ème ; Riise 71ème, Babel 87ème ; Benayoun 90ème

Résumé : Il n’y a rien à dire. Les Reds ont dominé tout le match même si il n’y a eu qu’un but en première mi tps. La deuxième mi tps a été un cauchemar pour Reading

Transfert : Le CA ayant donné à Laurent Blanc l’objectif de recruter une star Laurent Blanc a donc fait une offre à Steven Naismith (85 de Général) de Kilmarnock (joueur que j’avais eu lors de ma 1ère carrière quand j’étais au Celtic). De plus Liverpool a fait une offre pour Thiago Heleno et pour Patrick (respectivement 69 et 71 de général)

22ème journée

Liverpool (1er 40pts)- Arsenal (2ème 39 pts) 1-1 (0-1) Buts : Kuyt 79ème
Résumé : Liverpool mené dés la 13ème minute par un but d’Edouardo a réussit a arracher le match nul par un but de Kuyt. A noter dans ce match la titularisation de Kallstrom qui a fait un très bon match.

Transfert : Naismith, Patrick et Thiago Heleno arrivent au club. Le club a fait une offre pour Ustari le gardien de Getafe. Coté départ Reina et Itandje sont mis sur la liste des transfert.

23ème journée
Suderland-Liverpool 0-2 (0-1) Buts : Riise 16è ; Kallstrom 52ème

:d) COUPE D’ANGLETERRE :g)
Liverpool – Brighton TR : 0-0 (0-0) PR : 1-0 (1-0) But : Kuyt 102ème
Résumé : Ce fut un match très difficile avec des joueurs de Brighton qui auraient bien voulu « se payer un gros ». Mais finalement c’est Kuyt une nouvelle fois qui à la 102ème a donner la victoire au sien.

Ustari a refusé l’offre de Liverpool car il n’est pas satisfait de la durée proposée.

:d) COUPE DE LA LEAGUE :g)
Demi finale Aller
Chelsea – Liverpool 2-1(1-1) Buts : Torres 45ème
Résumé : Liverpool ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première mi tps après un corner de Gérard qui arrive sur Riise. Celui-ci frappe une première fois et est contré. Puis il retente sa chance qui arrive sur le poteau mais revient dans le pieds de Torres qui marque. Malheureusement cela n’a pas duré car toujours dans les arrêts de jeu c’est Joe Cole qui égalise. Sa pemière frappe tape la transversale avant de lui revenir dans les pieds.
En deuxième mi tps c’est Malouda qui crucifiera une nouvelle fois Reina permettant au Blues de l’emporter 2-1.

Autre demi Finale
Wolverhampton – Bolton 1-0

Transfert : Ustari refuse a nouveau mais Laurent Blanc n’est pas du genre à lacher un joueur qui l’interesse vraiment et refait une nouvelle offre.

24ème journée
Liverpool – Blackburn 0-0 (0-0)
Résumé : Match sans grand relief

1) Liverpool 45pts 2) Arsenal 43 pts +18 3) Manchester 43pts 4) Bolton 43pts
Transfert : Ustari arrive au club et Reina part à Aston Villa. Liverpoo a fait une offre pour Caceres du Récréativeo (74 de Général) pour Barragan du déportivo et pour Emmanuelson de l’Ajax

:d) COUPE DE LA LEAGUE :g)
Demi finale retour
Liverpool –Chelsea 0-1 (0-1)
Résumé : Il fallait une victoire à Liverpool pour qu’il se qualifie. Malheureusement c’est raté. Dans les arrêts de jeu de la première période c’est Makélélé qui ouvre le score. Les Reds tenteront tout ce qu’il pourront mais Buffon dans les buts de Chelsea sauvera la barraque et permettra aux siens de se qualifier. Les Blues qui ne sont que 9ème en championnat avaient envie de sauver leur saison.

Transfert : Caceres et Barragan demande plus de sincérité dans l’offre alors que l’Ajax a fait savoir qu’il n’avait pas assez de joueurs dans l’effectif.

CHAMPIONNAT
25ème journée
Wigan –Liverpool 1-1 (1-1) Buts : Camara pour Wigan 45ème ; Torres pour Liverpool 45ème

Transfert : Barragan et Caceres arrive au club

Classement : 1) Liverpool 46 pts 2) MU 44 pts 3) Bolton 44 pts 4) Arsenal 43 pts

La vidéo du moment