CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:17:31

ah ben ça va. tu va les battre non?! et dis-moi c'est ta combientième (désolé de l'orthog.) saison?
et t'as combien de prestige? moi c ma deuxième et j'ai 4 de prestige...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:24:38

Elby :d) Moi c'est ma 15è et, donc, dernière saison, et j'ais 10/10 de prestige depuis longtemps.

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:29:15

Est-ce que quelq'un de vous a des jeunes milieux à me proposer?
de préférence de 17 à 20 ans.

merci..

jason-29
jason-29
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:53:04

:d) bilan de fin de saison avec lyon

:d) championnat
1:lyon 90 pts
2:paris 81 pts
3: rennes 64 pts
4:sochaux 62 pts
5:st etienne 62 pts

6:nice 61 pts
7:lens 59 pts
8:nancy 57 pts
9: lille 56 pts
10 : valenciennes 52 pts

11:auxerre 49 pts
12: marseille 45 pts
13:toulouse 43 pts
14;monaco: 42 pts
15: bodeaux:39 pts

16:metz 38 pts
17:caen 36 pts
18:lorient 35 pts :snif:
19:le mans 30 pts
20: strasbourg 23 pts

:d) coupe de la ligue

rennes 3 2 lens

:d) coupe de france

lens 1 1 toulouse [5a4 au tab )

:d) top 5 buteurs
1: benzema 29 but
2: cisse 26 but
3:gomis 20 but
4:pauleta 20 but
5:dindane 18 but

:d) top 5 gardien de but

1:landreaux
2:coupet
3:mandanda
4:janot
5:pouplin

:d) alain perrain reste a lyon la saison suivante :-)

jason-29
jason-29
Niveau 3
03 mars 2008 à 18:55:17

elby :d) h.ben arfa ; s . nasri :ok:

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:16:42

:globe : ¼ de la Coupe d’Espagne :globe :

:d) Levante - Athletic :g)

21.01.2009 :g) :d) Match aller

Compositions :

Levante : Cavallero
Cirillo, Serrano, Rubiales, Alvaro
Tommasi, L.Robert, Viqueira, Pedro Leon
Arveladze, Meyong Zé

Athletic : Darley
Anderson Pico, Thiago Heleno, Breno, Lachmund
Sankharé, Javi Martinez, Kroos, Brix
Berisha, Patrik

Résultat : Levante 2 – 1 Athletic

Résumé : 21e min. Coup-franc pour Athletic, c’est la nouvelle recrue B.Berisha qui va le tirer.
Joli tir qui sous la barre repousser en corner par le gardien Cavallero.
Corner de Javi Martinez Berisha arrive à se démarquer et marque de la tête son
premier but avec sa nouvelle équipe.
45e min. Viqueira se fait tacler dans les dernieres secondes de la 1ère mi-temps.
Viqueira le tire lui-même et c’est un magnifique tir en pleine lucarne c’est 1-1.
66e min. Une magnifique action de Levante avec un centre de Pedro Leon sur le 1er
poteau et L.Robert se charge de mettre sa tête pour donner l’avantage à Levante.
On en restera là.

Merci et au prochain match .

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:42:42

jason merci.. j'ai oublié de préciser ue j'ai 7 mio d'euros d budget.. merci kan meme!

jason-29
jason-29
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:22:29

a :desole: c vrai ke 7 million . nasri et ben harfa en fon le triple . :ouch2:

elby
elby
Niveau 6
03 mars 2008 à 22:35:36

ya pas quelqu'un qui a des milieux à me conseiller.. entre 17 ans et 20 ans... merci les gars...

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
03 mars 2008 à 23:41:06

salut a tous ! :)
je joue a fifa08 sur ps3.
Et je veux commencé une carriere mais quelle équipe prendre ?
J'espere que vous repondrez nombreux a ma question :svp:
Merci d'avance :hap:

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
04 mars 2008 à 08:33:07

Beaucoup de club m'attire.
Bayern Munich,Real Madrid,Fc Barcelone,Fc Porto,Manchester Utd,Inter de Milan,Milan Ac...
dc je ne sais pas quoi prendre j'attends vos propositions et votre vécu en carriere :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:49:20

:d) CHAMPIONNAT :g)

1ère journée
Liverpool – Norwich City 0-1 (0-1)
Résumé : Les Reds ont dominé Norwich mais n’ont pas réussi à marquer. Le promu a ouvert le score à la 45ème par Lukka et à garder ce score. « L’année dernière aussi on était mal parti et finalement on a fini champion. Si on doit perdre le premier match pour être champion au final je suis prêt à perdre tous les premiers matches » a déclaré Laurent Blanc après le match.

Celui-ci a également annoncé qu’en raison de l’objectif financier fixé par le CA (Solde > à 25 Millions à la fin de la saison) Fernando Torres avait accepté en cas d'offre interessante pour le club et pour lui même de partir. "Je partirai avec regret mais pas faché envers le club car il n'y aucun problème entre moi et le coach ni avec mes coéquipiers" a simplemment déclaré "El Nino"

2ème journée
West Ham –Liverpool 0-4 (0-2)
Buts : Torres 44è,45è (pen); Naismith 50è; Riise 57è
Résumé : Victoire convaincante des Reds qui ont véritablement étouffé leur adversaire. En deux minutes juste avant la mi tps Fernando Torres a marqué deux buts et a anéanti les espoirs de West Ham. Dés le début de deuxième période Naismith puis Riise portait le score à 4-0 et assurait la victoire.

:d) Transfert : Fernando Torres est sur le départ. Liverpool a reçu une offre d’environ 49 Millions d’Arsenal et a accepté le départ de Torres. Le solde sera largement supérieur au montant fixé et Laurent Blanc a annoncé qu’il allait utiliser cet argent pour recruter de jeunes joueurs. Liverpool a donc fait des offres pour Carlos Vela d’Osasuna, pour Lulinha des Corinthians et pour Puerta de Séville.

3ème journée
Arsenal – Liverpool 1-0 (1-0)
Résumé : Hasard ou coïncidence quelques jours après le départ de Torres à Arsenal les Reds se déplaçaient à Londres pour y affronter Arsenal. Torres était bien évidemment titulaire mais n’a rien pu faire face à ses anciens coéquipiers. Il faudra attendre les dernières minutes du match pour voir Gilberto Silva (entré à la place de Torres) marqué le but victorieux des Gunners après un une deux avec Van Persie.

:d) Transfert : Puerta et Vela arrivent au Club mais les Corinthians considèrent que Lulinha vaut mieux que la première offre de Liverpool. En conséquence le club a transmis une nouvelle offre et une première pour Johnson de Manchester City

4ème journée
Liverpool – Bolton 1-1 (0-0) But : Kallstrom 74è
Résumé : Les Reds croyaient tenir leur victoire après le but de Kallstrom. Mais les joueurs de Bolton étaient accrocheurs et McCann égalisait à la 84ème

:d) Transfert : Lulinha arrive. Benayoun part à Reading mais l’offre pour Johnson a été refusée.

:d) Tirages CCC
Liverpool sera dans le groupe 2 avec le Réal Madrid, l’AS Rome et le PSV Eindhoven.
Dans le groupe 1 Manchester United aura pour adversaire le Bayern Munich, Lillestrom et le Wisla Cracovie. Dans le groupe 3 il y aura Valence, la Juventus, Arsenal et Elfsborg.
La France sera représenté par Lyon qui aura pour adversaire l’Inter Milan, le FC Séville et le Sparta Prague dans le groupe 4 et St Etienne sera dans le groupe 7 avec Twente, l’Olympiakos et Gent.
Le troisième club français était Lens qui a été sorti dans les éliminatoires par le Réal Madrid.
Groupe 5 : Chelsea, Benfica, Austria Magna, Galatasaray
Groupe 6 : Sporting Portugal, Copenhague, Fenerbache, Az Alkmaar
Groupe 8 : Milan Ac, FC Porto, Wolfsburg, Barcelone

:d) CHAMPIONNAT :g)

5ème journée
Derby county – Liverpool 1-3 (1-2) Buts : Riise 17è ;Babel 39è,57è
Résumé : Nouvelle victoire à l’extérieur. Après que Riise ait ouvert le score Fagan permet à Derby County de revenir à 1-1. Les Reds feront la différence par Babel en deuxième mi tps.

6ème journée
Liverpool – Aston Villa 2-0 (2-0) Buts : Babel 16è; Naismith 42è
Résumé : Encore une victoire face à une équipe très pauvre en attaque. Les Reds ont fait la différence en première mi tps et ont tranquillement géré en deuxième mi tps

:d) COUPE DE LA LEAGUE :g)
2ème tour
Liverpool–Doncaster 2-1 (0-0) Buts : Kallstrom 70è; Kuyt 77è (pen)
Résumé : Ce match a été très difficile pour les Reds puiqu’il aura fallu attendre la 70ème et une erreur du gardien de Doncaster qui relache le ballon dans les buts suite à une frappe de Kallstrom sur le coté. Pour ce match Laurent Blanc avait titularisé Vela et Patrick en attaque. Les deux attaquants se sont démenés mais n’ont pas encore trop l’habitude de jouer ensemble. Vela sorti juste après le but de Kallstrom fut remplacé Kuyt et c’est lui qui marqua le penalty du 2-0 après une faute sur Patrick. Dans ce match Bender était titulaire à gauche du mileu tandis que Milner l’était à droite. En milieu Défensif c’est Sissoko qui était titulaire et qui pris un carton jaune ce qui l’empecha de donner la pleine mesure de ses moyens. Dans l’ensemble ces joueurs ont fait preuve quand même d’une belle solidarité. Doncaster leur a quand même donné des sueurs froides puisque Hayler réduisit le score à la 88ème.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:18:33

:d) Le prochain tour de coupe de la league verra les Reds se déplacer à Preston

d) CHAMPIONNAT :g)

7ème journée
Tottenham – Liverpool 0-3 (0-1) Buts: Babel 6è,79è ; Lulinha 90è
Résumé : Le score est sévère pour les Spurs qui n’étaient menés que d’un but à la mi tps par Babel à la 6è. Ils ont craqué en dix minute : d’abord à la 79ème lorsque Babel s’offrit le doublé puis dans les arrêts de jeu grâce à Lulinha qui marque son premier buts de la saison.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

1ère journée
Déjà joués
AS Rome – Réal Madrid 2-0

Réal Madrid – Liverpool 0-0 (0-0)
Résumé : Match nul logique au vu du match. Les Reds ont joué sans complexe face à une équipe du Réal en forme. « Je suis content de mes gars. On a vu qu’on avait la possibilité de les bouger ».

2ème journée

Liverpool – AS Rome 2-2 (1-0) Buts : Babel 4è ; Kallsrom 48è
Résumé : Les hommes de Laurent Blanc peuvent avoir de gros regrets sur ce match car ils auront dominé une équipe de Rome qui n’était visiblement pas entièrement dans son match. Dés la 4ème minute Babel allait ouvrir le score. Et à la 48ème on croyait le match plié quand Kallstrom trompait Curci une nouvelle fois. Mais à Rome il y a Francesco Totti et à la 72ème il allait réduire le score pour l’As Rome. Pire que çà il allait égaliser dans les arrêts de jeu de la deuxième période. Le plus gros regret sera pour Liverpool puisque dans la foulée Mexes faisait une faute sur Babel et l’arbitre désignait le point de penalty. Malheureusement Naismith verra son penalty détourné par Curci. Le prochain match se jouera à Eindhoven et il faudra absolument une victoire aux Reds pour se mettre en confiance et pour se relancer dans la course à la qualification.

elby
elby
Niveau 6
04 mars 2008 à 10:58:24

cesrickinho :g) ben écoute si tu cherches des gros clubs pour ta première saison moi j'ai pas de conseil à te donner... mais sur les clubs que t'as cités moi je choisirais le Bayern. mais si tu veux que je te donne mon avis je commencerai pas tt de suite avec des gros club comme ça. fait comme tu le sens...

elby.

elby
elby
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:07:01

cedrickinho :g) écoute pour le championnat allemand je te conseillerais Stuttgart, Karlsruhe, Dortmund ou encore Hannover 96.

Italien: Sampdoria, Palermo, ou encore Lazio.

Espagnol: Osassuna, Levante, Villarreal ou Getafe.

Anglais: Everton, Tottenham, Portsmouth, Bolton, Fulham..(etc..)

voilà si ca peut t aider...

elby
elby
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:09:11

je cherche des jeunes milieux.. merci!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:30:02

elby :d) Regarde mon post ou j'avais mis ma compo quand je jouais avec Lyon. Il y en avait qui était plutot bon. Exemple : Tyrala (Borussia Dortmund).

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
04 mars 2008 à 11:41:33

Merci beaucoup elby.
Je pense que je vais choisir le Fc Seville.
Il y a une bonne compo et de bon jeunes joueurs.

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
04 mars 2008 à 11:48:31

Je commence cette apres-midi et j'ferais un petit résumé du début de ma carriere avec le Fc Seville, je joue en pro!

elby
elby
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:48:54

très bien cedrickinho... bon choix... et en plus t'as l'un des meileurs milieux au minde... Jesus Navas!

bne chance pour ta carrière.

conseil: si tes joueurs sonts cher a payer chaque match et qu'ils sont beaucoup profite des mercatos pour les vendre...

La vidéo du moment