CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 février 2008 à 12:39:45

Dommage pour ta Carling Cup!

Ustari il est vraiment bon?

X-PSG-X
X-PSG-X
Niveau 1
28 février 2008 à 18:58:05

Paul Le Guen c'est officiel Il rejoints le club PSG

PSG 2-0 BORDEAUX
PSG 0-0 LE MANS
SAINT ETIENNE - PSG (EN COURS)

domi1313
domi1313
Niveau 8
28 février 2008 à 19:07:04

FIFA 07 sur [Game Cube]:

Je commence une carrière avec le FC Itsres OP (Ligue 2), le club de mon :coeur: (même si maintenant, ils sont en National :snif2: ).

Je démarre ma saison en mode Pro. Mon entraîneur s'appelle Frédéric Arpinon (c'est aussi le coach actuel du FCIOP).
A noter que j'avais réalisé presque tous les transferts de cette année (Viale à Brest, Goussé à Nantes, S.Feindouno (RC Lens) à Istres, Riou à Toulouse, Bochu (Brest) à Istres), mais pratiquement tous les joueurs recrutés par le club évoluaient avant dans des clubs pas crées par FIFA :( donc je me retrouve avec un effectif très réduit.

Je démarre avec un budget 500 000 €. Vu que je n'ai pas beaucoup de joueurs dans mon effectif, ne vend personne durant l'été.
En revanche, je recrute Calial, un turc MG qui évoluait au Sivasspor, un gardien remplacant de Laurent Weber, Fousseni Tangara (Amiens SC, évolue actuellement au FC Gueugnon), et j'obtient le prêt du défenseur central portugal de l'US Créteil-Lusitanos

Je fais évoluer mon équipe en [5-3-2], ce qui me confrère une défense impeccable mais une attaque amoidrie.

Dans mon centre de formation, je fais signer le jeune Roland Clerc (17 ans, MD, 49 de GEN). Malgré ses faibles stats, Roland m'a impressionné par sa qualité de dribble et sa vitesse stupéfiante une fois le ballon aux pieds.
Durant la saison, je le titularise après la blessure de Christophe Aubanel (MLD) qui occupait le côté droit.

Durant le mercato hivernal, je vens au FC Gueugnon le marocain Faouzi El Brazi (MDC, 58 de GEN, 29 ans), ainsi que mon gardien ramplacant recruté à l'été, Fousseni Tangara. Ce dernier rejoint le FC Thoune, en Suisse. J'intègre dans mon équipe le jeune français d'origine camerounais Mickaël Vasselle (G, 18 ans, 48 de GEN) en tant que troisième gardien, alors qu'il évoluait encore dans le centre de formation. Malheureusement, ce dernier me déplait et je le revends trois jours plus tard au Chamois Niortais FC. A noter que, pendant le mileiu de la saison, je passe en mode International, pour plus de challenge.

A la fin de cette saison 2006/07, je termine deuxième, à 12 points de retard du leader, le FC Metz, et devant l'AC Ajaccio.
Côté coupes, je suis stoppé en finale de la Coupe de la Ligue par le FC Metz aux tirs aux buts [2-2, TAB: 5-4] :snif:
En Coupe de France, je m'arrête en 1/32 de finale, après avoir été battu à domicile face au Le Havre AC [1-0].

J'accède donc à la Ligue 1, trois ans après la première montée du FCIOP (saison 2003/04). Quand je reviens en arrière, je me dis que si j'aurais gagné la Coupe de la Ligue, le FC Istres aurait été en UEFA :ouch2: , ce qui fait bizarre pour un aussi petit club.

Pour ce début de deuxième saison, je recrute le petit frère de Ronald Zubar, Stéphane Zubar (60, 21 ans, DC) qui évoluait avec le SM Caen, ainsi que Paul Cattier (62 de GEN, G, 20 ans) du Grenoble Foot 32, pour remplacer le départ de Tangara à l'hiver.
Plus tard, je prête au FC Libourne Roland Clerc, qui avait déçu lors de la seconde partie de la saison.

X-PSG-X
X-PSG-X
Niveau 1
28 février 2008 à 19:16:47

1ER JOURNÉE
PSG 2-0 BORDEAUX BUT : LUYINDULA 90' CLEMENT 92'POUR PARIS

2EME JOURNÉE
PSG 0-0 LE MANS BUT : IL Y A PAS

3EME JOURNÉE
SAINT ETIENNE 1-2 PSG BUT : GOMIS 45'POUR SAINT ETIENNE DIANE 56' ARMAND 95' POUR PARIS

TRANSFERTS
D.SUAZO (INTER) A ETE PRETE A PSG POUR LA DUREE 1 ANS

OBJECTIFS
ETRE SACRE CHAMPION
GAGNER LA COUPE NATIONAL
GAGNER LA COUPE DE LA LIGUE

JE VAIS REPASSE POUR DIT LES RESULTAT DE MATCH
A TOUT LA HEURE

:bye:

elby
elby
Niveau 6
28 février 2008 à 20:46:32

domi je l'ai aussi le fifa 07 sur gamecube.. c bizarre comme les statistiques de certains joueurs diffèrent de Fifa 07 à Fifa 08..

p.ex: Javi Martinez qui évolue au athletic Bilbao en D1 espagnole dans Fifa 07 à seulement 17 il a 75 je crois alors que dans Fifa 08 à 18 ans il a 72. mais c'est pas le seul... ce qui est bizarre aussi la différence entre le jeu et la réalité...

p.ex: Chickaoui du FC Zurich en réalité c la grosse révélation 2007 en Suisse alors que sur Fifa 08 il a 66 ou par là de GEN. ça ma trop énervé... c'est un très bon attaquant. d'ailleurs l'OM s'intéresse à lui depuis quelques mois!

elby
elby
Niveau 6
28 février 2008 à 20:54:34

:hello: Bonjour/Bonsoir tout le monde... voilà 10 jours ke j'attend pour pouvoir raconter ma carrière sur FIFA 08.

Bien évidemment je ne saurai être un conteur tel que sonicpowa, jcena, karpat ou johnCena mais j'essaierai de faire de mon mieu. hehe :)

j'adore vos carrières à tous sans excéption..

pour info je suis en suisse...

salut!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 février 2008 à 23:10:34

Bon salut à tous, ca doit bien faire 1 semaine que je n'ai pas posté. C'est vrai que je n'ai plus vraiment beaucoup de temps.
Mais chaque soir, je prend 5 minutes pour lire les carrières ^^.
Heureux qu'il y ai des nouveaux qui rejoignent notre groupe :-)
J'aime beaucoup la façon d'exprimer la carrière de Domi1313.
Je vais essayer de continuer ce soir, bonne soirée à tous :-)))

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 février 2008 à 23:13:13

Elby, tu joues sur PSP ?

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
28 février 2008 à 23:47:18

bonjour enfin bonsoir^^ je suis en train de réaliser une carrière avec Portsmouth (d'ailleurs je suis sur le cul Manchester United est 20ème et on est au mois d'avril :ouch2: ) et pour commencer ma deuxième saison je souhaiterais faire des matchs amicaux mais impossible de trouver de quelle manière les effectués :-(

j'espere que j'aurais une réponse amicale :hap:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
28 février 2008 à 23:47:52

pardon j'ai oublié je suis sur PS3 :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 février 2008 à 00:48:11

Oui voilà, les matches amicaux ne sont pas présents sur consoles nouvelles génération (PS3 ET Xbox 360)
Sinon, sur PS2, PSP, PC et Wii, les matches amicaux sont présents. :)

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
29 février 2008 à 00:49:46

ok merci j'espérais pas une réponse si tôt ca fait plaisir mais je suis quand meme un peu decu du coup :(

:merci:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 février 2008 à 01:01:17

Ahh okay ^^.
Mais les matches amicaux n'ont pas vraiment d'importance, à part pour organiser son équipe avant de commencer le championnat quoi ^^.
Par contre, moi je joue sur PSP, et il n'y à pas de mode entrainement, ce qui est fort regrettant.
Bonne soirée :-)))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
29 février 2008 à 01:05:17

Comme prévu, en cette période de vacances, et de journées bien chargées, je n'ai plus trop le temps de passer sur ce forum... Ma carrière avec l'AJA est toujours en Stand-By, mais je vois que ce topic marche de mieux en mieux, et file vers les records d'affluence et du nombre de messages pour un topic du forum.
La bonne ambiance semble être toujours présente, c'est le principal, continuez comme ça, et à bientôt peut-être, qui sait ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 février 2008 à 03:37:51

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Les Sedannais sont précédemment tombés lors du Trophée des Champions, opposant le vainqueur du Championnat et le vainqueur de la Coupe de France, soit le CS Sedan face au Paris Saint-Germain (ndlr : CS Sedan 0 - 1 Paris Saint-Germain). Les Sedannais s'étaient fait battre en toute fin de rencontre.
Les supporters des Sangliers étaient déçus, mais pour l'ouverture du championnat de France, les Sedannais reçoivent de nouveau le Paris Saint-Germain.
Une bonne occasion de prendre la revanche, et ainsi montrer à ses supporters la fierté de leurs couleurs.

:d) Comme cité précédemment, les Ardennais reçoivent donc le Paris Saint-Germain pour l'ouverture du Championnat de France de Ligue 1.
Tout le monde veux cette victoire, déjà pour bien partir en championnat, et également pour prendre la revanche du Trophée des Champions que tout le monde a en tête.
Pour ce matche, le Stade du CS Sedan Louis Dugauguez est comble, le public est là pour soutenir son équipe.
Quant à Pilou Rafaelo, il prend place dans son siège, sur le banc pour la 4e saison, et apparement la dernière..
La partie elle débute, et c'est parti pour une rencontre qui s'annonçe superbe. Le matche commencera à prendre forme à la 14e minute de jeu, avec P.Luyindula lancé sur l'aile par J.Rothen, qui frappera aux 25 mètres du portier Sedannais P.Ruinart, mais sans très grand danger pour le jeune gardien.
Mais à la 27e minute de jeu, un moment fort intervient, car le stoppeur Ardennais A.Bannig se fait injustement exclure, à la suite d'une petite poussette par derrière. Celà va être dur pour les Sedannais de tenir sans leur grand stoppeur. Pilou Rafaelo a donc opté pour plusieurs changements stratégiques.
Et ce joueur en moins ce fait nettement sentir, et les Parisiens en prendront compte. A la 45e minute, juste avant la pause, Y.Sankharé passe littéralement toute la défense Sedannaise, et qui ajuste ensuite un petit plat du pied pour battre le gardien. Ouverture du score Parisienne juste avant la pause, que ça fait mal !!!

Mi-temps donc sur ce score de 1-0 en faveur des Parisiens. La domination est tout de même Sedannaise, mais qui ne parviennent pas à inquieter M.Landreau.
La seconde periode reprend, et dès la 53e minute de jeu, une superbe construction de jeu se met en place, un jeu en 1 touche de balle, toute l'équipe touche le ballon. Et ce changement de jeu va se faire sentir, car sur un magnifique centre instantané du jeune prodige A.Bonnet, l'attaquant Ardennais R.Barry reprend ce ballon d'un ciseau retourné, M.Landreau ne bouge même pas, et peux simplement constater que le ballon est dans ses filets. Magnifique égalisation, la partie est relançée 1-1.
Mais suite à ce but, P.Le Guen optera pour quelques changements défensifs, apparement ce résultats lui convient. Après ces changements effectués, les Rouges et Verts ne parviendront plus vraiment à inquieter M.Landreau. Mais les Parisiens ne parviennent pas non plus à attaquer, les Parisiens tuent le matche.
Et ils y arriveront, car l'arbitre sifflera la fin du matche, et un très beau matche, malgré la fin de seconde periode un peu lassante.
Premier matche, et 1 point de pris, plutôt un bon résultat face à une équipe comme le Paris Saint-Germain.

CS Sedan 1 - 1 Paris Saint-Germain

:d) Pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, les Sedannais (12e avec 1 point) s'envoleront en Gironde, pour y affronter les Girondins de Bordeaux (11e avec 1 point) au Stade Jacques Chaban-Delmas.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 février 2008 à 10:40:33

paulo360_29 :d) Oui c'est domage pour ma demi contre Chelsea mais en j'ai été dominé donc il mérite leur victoire. Pour Ustari je toruve qu'il est meilleur que Reina car sur les corners il arrive à attraper la balle alors que Reina la dégageait à chaque avec les poings. Je fais même plus jouer Itandje pour la coupe d'Angleterre.

elby
elby
Niveau 6
29 février 2008 à 10:41:29

salut pilou... ( si je peux me permettre de t'appeler comme ça ). oui je joue sur psp et je trouve que c dommage qu'il n'y ait pas "l'entrainement" dans fifa 08 sur psp, ni créer joueur... mais à part quelques petits inconvéniants le jeu est bien fait.. ta maniere de raconter est passionante... continue...

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 février 2008 à 11:25:08

:d) COUPE D’ANGLETERRE :g)

4ème tour
Liverpool – Watford TR : 1-1 (1-0) Prol : 2-2 (1-2) Buts : Naismith 39è ; Babel 111è
Tirs au buts : 4-1
Résumé : Ce match fut trés difficile. Liverpool avait ouvert le score par Naismith à la 39ème mais King égalisait pour Watford à la 59ème. A la 69ème c’était le coup dur pour les Reds car Carragher se faisait explulser. Finalement les deux équipes allaient rester à ce score jusqu'à la fin du tps règlementaire. Dans les prolongations c’est à nouveau King qui marquait un deuxième but à la 98ème. Il faudra attendre la 112ème pour voir Babel marquait le deuxième but suite à une passe de Torres qui était rentré en cours de jeu. A la fin des prolongations le score était de 2-2 et les deux équipes allaient devoir se départager au tirs aux buts.
Coté Liverpool : Torres, Gerard, Riise, Kallstrom marquait leur pénalty alors que seul King réussissait le sien pour Watford. Kabba touchait le poteau et Mc Annuf voyait son penalty arrêté par Ustari. Les Reds se qualifient donc pour le 5ème tour.

:d) CHAMPIONNAT :g)
J’avais du faire une erreur pour le classement précédent car avant le match de championnat contre Fulham le classement est le suivant :

1 MU 47pts 26 2 Liverpool 46 pts Diff +23 3 Arsenal 46 pts Diff +17 4 Bolton 44 pts

26ème journée
Fulham – Liverpool 2-2 (2-2) Buts : Torres 6è ; Gerard 31è

Résumé : Liverpool a raté l’ocasion de reprendre la tête. Le match débutait bien avec un but de Torres. Mais Fulham égalsait à la 29ème par Healy. Liverpool reprenait la tete avec un but de Gerard sur Coup Franc. Mais Fulham revenait au score par Healy dans les arrêts de jeu.

Autres Résulats :
Arsenal – Manchester United 1-1
Chelsea – Blackburn 0-1
Bolton – Manchester City 2-4

Classement
1) MU 48 pts 2) Liverpool 47 pts Diff +23 3) Arsenal 47 pts +17 4 Bolton 44 pts

27ème journée
Liverpol – MU 1-3 (1-1) Buts : Torres 45ème

Résumé : Grosses désilusion pour les Reds qui ont peut être perdu le titre sur ce match. Les Reds Devils étaient imbattables. Tevez ouvre le score à la 33ème avant que Torres n’égalise dans les arrêts de jeu. En deuxième mi tps C Ronaldo et Tevez vont rajouter deux autres buts.

Autres Résulats :
Bolton – Arsenal 1-0
Middelsborough – Chelsea 0-2
Everton – Wigan 1-0

Classement
1) MU 51 pts 2) Liverpool 47 pts Diff : +21 3) Arsenal 47 pts Diff +16 4) Bolton 47pts Diff +6

:d) COUPE D’ANGLETERRE :g)
4ème tour
Liverpool – Yeovil 3-0 (1-0) Buts : Kuyt 30è, 90è ; Naismith 55è

28ème journée
Matches Avancés
MU – Blackburn 2-0
Arsenal – Reading 4-0

1)54 pts 28MJ 2) Arsenal 50 pts 28 MJ 3) Liverpool 47pts Diff +21 27 MJ 4) Bolton 47pts Diff +6 27 MJ

Bolton – Liverpool 1-3 (0-2) Buts : Kalstrom 9è ; Torres 44è, 49è

Résumé : Cette victoire est importante car elle permet aux Reds de rester aux contacts d’Arsenal et de lui reprendre la 2ème place. Le but de Bolton est marqué par Davies à la 84ème.

29ème journée
Wigan – MU 1-0
Arsenal – Sunderland 1-1

1) MU 54 pts 29 MJ 2) Arsenal 51 pts 29 mj 3) Liverpool 50 pts 28 MJ

Aston Villa – Liverpool 2-3 (1-2) Buts : Babel 41ème ; Torres 45ème,73ème

Résumé : Les reds encaissait le 1er but dés la 4ème minute. Ensuite ce fut une succesion d’action des Reds qui allait mettre en évidence la performance du gardien de Villa. A la 41ème ce dernier relance à la main sur Babel qui marque dans le but vide. Dans les arrêts de jeu c’est Torres qui donne l’avantage aux Reds. Mais à la 70ème Carrew permet à Villa de revenir à égalité. Finalement c’est Torres qui redonne l’avantage aux siens

Matches avancées de la 30ème journée
MU – Newcastle 1-0

Classement
1) MU 57pts 30 MJ 2) Liverpool 53 pts 29 MJ 3) Arsenal 51 pts 29 MJ 4) Bolton 50 pts 29 MJ

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
29 février 2008 à 11:36:44

d) COUPE D’ANGLETERRE :g)

Rectification : Le match contre Yeovil était le 5ème tour et pas le 4ème tour qui était contre Watford

Quart de Finale
Liverpool – Chalton 4-3 (1-1) Buts : Patrick 29è, 62è ; Benayoun 52è ; Riise 90è

Résumé : Encore un match difficile pour les Reds toutes les équipes voulant les faire tomber. Pourtant c’est Patrick qui ouvrait le score à la 29ème mais Charlton égalisait dans les arrêts de jeu. A la 49ème Bent donnait l’avantage à Charlton mais Benyoun égalisait quelques minutes après. Ensuite Patrick redonnait l’avantage aux Reds mais Bent égalisait à nouveau. Il faudra attendre les dernières secondes des arrêts de jeu pour voir Riise marquer le but victorieux.

Autre Résultats
MU – Blackburn 2-0
Everton – Bolton 1-2
West Bronwich – Portsmouth 1-1 Tirs aux Buts 2-4

Tirage demi finale
Liverpool – Portsmouth
MU – Bolton

MU – Derby 0-1
Arsenal – West Ham 2-0

1) MU 57 pts 31 MJ 2) Arsenal 54 pts 30 MJ 3) Liverpool 53 pts 29 MJ 4) Bolton 53pts 30MJ

Liverpool – Chelsea 0-0 (0-0)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
29 février 2008 à 12:09:46

Argh je suis le seul à qui Elby n'ais pas fait de compliments! :snif2:

:rire2:

KARPATT :d) Ok merci. Et Bravo pour la Cup.

La vidéo du moment