CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

youyou9202
youyou9202
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:55:24

Pelé a 81

Moi je suis premier avec le mans et je suis en Champions league .

Je rencontre les club suivant :

1er tour : Juventus 4 etoile
2eme tour : Brann 4 etoile
3eme tour : Arsenal 4 demi etoile
4eme tour : Liverpool 4 demi etoile
5eme tour : AEK athene 3 demi etoile

Apres c'est les match retour :( :( avec le mans un club a 4 etoile

elby
elby
Niveau 6
05 mars 2008 à 01:11:51

gotd34 :d) Yeste et un bon milieux.. mais kel gachis de garder Bojan en réserve alors qu'il vaut tes deux attaquants titlaies...

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:21:25

:d) CHAMPIONNAT :g)

7ème journée
Tottenham – Liverpool 0-3 (0-1) Buts: Babel 6è,79è ; Lulinha 90è
Résumé : Le score est sévère pour les Spurs qui n’étaient menés que d’un but à la mi tps par Babel à la 6è. Ils ont craqué en dix minute : d’abord à la 79ème lorsque Babel s’offrit le doublé puis dans les arrêts de jeu grâce à Lulinha qui marque son premier buts de la saison.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

1ère journée
Déjà joués
AS Rome – Réal Madrid 2-0

Réal Madrid – Liverpool 0-0 (0-0)
Résumé : Match nul logique au vu du match. Les Reds ont joué sans complexe face à une équipe du Réal en forme. « Je suis content de mes gars. On a vu qu’on avait la possibilité de les bouger ».

2ème journée

Liverpool – AS Rome 2-2 (1-0) Buts : Babel 4è ; Kallsrom 48è
Résumé : Les hommes de Laurent Blanc peuvent avoir de gros regrets sur ce match car ils auront dominé une équipe de Rome qui n’était visiblement pas entièrement dans son match. Dés la 4ème minute Babel allait ouvrir le score. Et à la 48ème on croyait le match plié quand Kallstrom trompait Curci une nouvelle fois. Mais à Rome il y a Francesco Totti et à la 72ème il allait réduire le score pour l’As Rome. Pire que çà il allait égaliser dans les arrêts de jeu de la deuxième période. Le plus gros regret sera pour Liverpool puisque dans la foulée Mexes faisait une faute sur Babel et l’arbitre désignait le point de penalty. Malheureusement Naismith verra son penalty détourné par Curci. Le prochain match se jouera à Eindhoven et il faudra absolument une victoire aux Reds pour se mettre en confiance.

8ème journée
Liverpool – AS Rome 1-1 (1-1) But : Lulinha 45è
Résumé : Match nul équitable qui s’est joué sur la première mi tps. Ballack ouvre le score dés la 10ème minute mais les joueurs de Laurent Blanc ont montré qu’ils avaient de la ressource et ont égalisé par Lulinha dans les arrêts de jeu. En deuxième période Alex a pris un carton rouge à la 79ème mais les Reds n’ont pas réussi à prendre l’avantage.

9ème journée

Sunderland – Liverpool 0-1 (0-0) But : Naismith 78è
Résumé : Les Reds ont eu un match très difficile face une équipe de Sunderland très accrocheuse. Naismith a libéré les siens à la 78ème.

:d) COUPE DE LA LEAGUE :g)

3ème tour
Preston – Liverpool 0-4 (0-3) Buts : Patrick 5è,90è ; Vela 45è ; Pennant 31è (pen)
Résumé : Match tranquillement gagné. Patrick ouvre le score dés la 5ème mintute. A la 31ème Chilvers fait une faute sur Patrick dans la surface. L’arbitre n’hésite pas et il siffle penalty et donne même un carton rouge à Chilvers qui était en position de dernier défenseur. Pennant tire et transforme le penalty. En toute fin de mi tps Vela rajoute un troisième but et inscrit là son premier but sous ses nouvelles couleurs. Patrick marquera son deuxième but de la soirée dans les arrêts de jeu de la deuxième période.

:d) Pour le quatrième tour Liverpool recevra Southampton.

:d) CHAMPIONNAT

10ème journée
Liverpool – Portsmouth 0-2 (0-1)
Résumé : Portsmouth a une nouvelle fois gagné face à Liverpool. Utaka ouvre le score à la 31ème et Nugent double le score à la 61ème. Les hommes de Laurent Blanc ont eu l’occasion de revenir au score mais Babel a vu son penalty stoppé par le gardien de Portsmouth.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:28:33

3ème journée
PSV Eindhoven – Liverpool 0-2 (0-0) Buts : Naismith 75è ; Babel 90è
Résumé : Jusqu'à la 75ème les Reds auront tout tenté mais Gomes aura été un véritable rempart sauvant toute les occasion qu’on peu se procurer les joueurs de Liverpool. C’est Naismith qui finalement battra Gomes à la 75ème. Puis Babel doublera le score à la 90ème. Grace à cette victoire Liverpool prend la 2ème place du groupe.

11ème journée
Liverpool – Middelsborough 2-0 (2-0) Buts : Babel 29è, 45è
Résumé : Ce match aura été heurté. Dés la 3ème minute de jeu Gérard prend un carton jaune. A la 29ème Babel ouvre le score. Le match allait véritablement se jouait dans les arrêts de jeu. C’est tout d’abord Gérard qui prend un second carton jaune synonyme de Carton rouge. Puis Carargher fait une faute à l’entrée de la surface. Sur cette faute Rochenback doit sortir sur blessure. Yakubu tire le coup franc qui va s’écraser sur la barre transversale avant de revenir sur Macherano qui le pousse involontairement de la poitrine vers le but vide. Mais Riise revenu en catastrophe sauve le ballon et le dégage en touche.
Sur la touche Barragan pique le ballon et le passe à Lulinha qui part en contre. Celui-ci lance Patrick sur le coté gauche de la surface. Il passe la balle à Babel qui avait suivi et qui n’a plus qu’a marqué. A la 61ème Yakubu tire un nouveau coup franc sur la barre. A la 90ème Riise prend un carton jaune pour une faute sur Young qui est obligé de sortir.

4ème journée
Liverpool – PSV Eindhoven 0-0 (0-0)
Résumé : Liverpool a encore dominé tout le match mais cette fois Gomes n’aura pas pris de but. Il faudra absolument que Liverpool gagne ses deux prochains car dans le même temps le Réal Madrid a battu l’AS Rome 1-0. Au classement l’AS Rome et le Réal sont en tête avec 7 pts et Liverpool est 3ème avec 6 pts.
:d) Le club de Liverpool commence à se préparer pour le prochain mercato. Il semblerait que Sissoko soit décidé à Partir car la concurrence au poste de MDC est sévère puisqu’en plus de Marcherano il y a aussi Bender et Lucas qui sont jeunes. De la même façon Steven Naismith serait sur le point de demander son départ car il ne semble pas être à son meilleur niveau d’autant plus que Carlos Vela et Patrick commence à beaucoup marquer.Guillherme serait sur les tablettes de Laurent Blanc mais on parle aussi d’autre joueur qui serait suceptible d’accepter de n’être que remplacant ou réservistes. De plus après l’arrivée de Lulinha c’est Kerlon qui pourrait arriver et poussait au départ Kim Kallstrom. Steven Gerard pourrait lui aussi quitter le club de son cœur si Mathieu Bodmer venait à arriver. Laurent Blanc trouve que Gerard ne prend pas assez son couloir. D’autres joueurs seraient également à partance mais le club a fait savoir que pour un départ il y aurait au moins une arrivée.

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
05 mars 2008 à 11:04:39

J'ai tout arrété avec le Fc Seville car ça me soulé :-(
J'ai fais une nouvelle carriere et devinez quelle équipe j'ai choisi ?
Le célebre club anglais de Manchester United.
J'ai jouais 5 matchs dont 3 a l'exterieur et j'ai gagné mes 5 matchs
Le meilleur buteur du championnat anglais est pour le moment Carlos Tevez avec 6 réalisations.
Mon prochain match est contre Newcastle United pour la coupe d'Angleterre...
A bientot

twista80
twista80
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:31:10

euh il pleut jamais et fait jamais nuit en carrière?! parce que les matchs de LDC en plein jour c'est pas top...

cedrickinho
cedrickinho
Niveau 3
05 mars 2008 à 11:34:53

Quand j'y pense tu as tout a fait raison twista80
Ce n'est pas trop réaliste j'avou mais dans Fifa08 il n'y a pas que des points négatifs alors reste satisfait du jeu.

gotd34
gotd34
Niveau 24
05 mars 2008 à 12:19:08

Elby avec Bojan je viens a peine de l'acheter , la saison des transfert et a 3 matchs seulement , il a jouer pendant les 3 matchs.

1er match trés satisfaisant , Bojan marque sont premier but.Titulaire avec Palladino.

Second match titulaire avec niang passe décisve pour Yeste de Bojan

Troisieme match rentré en cours de match au coté de Cissé...A apporter beaucoup mais aucun but de mis...

Je teste un peu le joueur , je le connais mais pas suffisament avec le barça on sait pas vraiment ou le mettre...Alors avec marseille je verifie si il est plutot mieux en joker ou directement en titulaire , maintenant a savoir avec qui...Niang ou Cissé...

Granit
Granit
Niveau 70
05 mars 2008 à 14:47:08

J'ai pris le petit club de D3 anglaise Bournemouth. 3 ans plus tard en D2 (et prétend a la montée) effectif complètement remanié (ca passe de 58 de moyenne à 72) avec entre-autres Ivo, Mézague (Le Havre) Auriac et Do Marcolino (Angers) Niflore (Gueugnon) et surtout Richert (Sochaux).

J'ai gagné la Coupe d'Angleterre ce qui m'a permis de jouer la Coupe d'Europe que j'ai remportée :D

Objectif le championnat de division 1 (notez qu'a part quelques matchs je ne fais que des simulations instantanées)

steven35130
steven35130
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:08:36

moi je suis a 7 match de la fin de ma premiere saison avec l'inter et apres un debut catastrophique ou je suis descendu a la 14 eme place a la mi saison je reviens fort en étant 4 eme a 1 point de milan et 2 de rome et 12 de fiorentina lol

X Ustari X
XX javier zanetti, materazzi, chivu, Maicon XX
XXX Cambiasso, vieira, joa moutinho(recrue), stankovicXXX
XXX ibrahimovic, aguero (recrue) XXXX
banc:
salomon kalou(recrue pack jlaime bien) figo gavilan (recrue) jimenez julio cesar burdisso et voila
donnez une note svp???????

elby
elby
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:18:43

steven :d) bin bonne formation.. parcontre un truc que je comprend pas.. pk laisser Julio Cesar sur le banc et mettre Ustari qui est bcp moins bon!

steven35130
steven35130
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:27:19

je sais pa trop mais c parce que j'aime bien ustari et donc voila tu me conseillerai dacheter ki pour avoir une meilleur equipe?

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:29:58

Samedi 16 mai 2008

8h30, Centre d'entrainement à Ajaccio.

Une semaine aprés notre magnifique victoire face au CS Sedan 3-0, décrassage oblige avant la dernière journée en déplacement en Bretagne, pour y affronté l'EA Guingamp.

11h52, Aeroport de Guingamp.

Notre avion arrive un peu en retard mais l'important c'est que nous sommes là. Je ne comptait pas prendre un 2e attaquant remplacent, mais Sylla m'a plus lors de sa dernière prestation face au sanglier où il a inscrit 2 des 3 buts en notre faveur.
Aprés un entrainement poussé à côté du stade Guingampais, nous allions nous reposé.

13h09, récéption des équipes visiteurs.

A la fin du repas, nous faisons un discours spéciale pour fêté le 17e anniversaire de Ruinart, le 2e goal.

19h47, Vestiaire visiteur du stade de Guingamp.

Je dévoile enfin la compo pour le match de se soir, un match a gros enjeux qui peut nous permettre d'accedé à la Ligue 1 ou encore mieux, d'être champion de Ligue 2.
Dans les buts, Leoni(70), il m'inspire confiance ce jeunot d'une vingtaine d'année acheté à Modéne en D2 Italienne. Sur la ligne déffensive, en arrière droit Martin-Perreira(62), sur l'aile gauche Keita(65), ce jeune milieu déffensive c'est forgé une place au sein de l'éuipe en a peine quelque mois. déffenseurs central : Medjani(69) et Collin(65) qui sera le capitaine de ce soir. 3 milieux pour accédé plus facilement aux but, il s'agit de Balmont sur la droite(76), Rocchi(70) au centre et Banning(68) sur la gauche. Enfin les 3 attaquants seront De Nigris(71), Lucas(70) et Mandrichi(68).

19h57, sur le terrain.

Nous gagnons le toast et préférons prendre le terrain, pour éviter d'avoir le vent contre nous dés la première pèriode.

20h00, coup d'envoi du match EA Guingamp - AC Ajaccio.

C'est parti ! match a trés gros enjeux pour mon équipe !
20'| BUT ! Centre en retrait pour Fauré qui hérite du ballon, frappe en retrait d'un plat du pied. Collin est à la parade mais ne parvient pas à dégager alors que Akrour est à l'affût, se dégage du marquage adverse d'un petit dribble et trompe Leoni à bout portant d'une frappe au ras de son poteau droit.
Guingamp 1-0 Ajaccio
26'| BUT ! La réaction ne se fait pas tarder ! Red personnel de Banning qui au dernier moment trouve mandrichi dans la surface de réparation, réussie à se retourné et tir juste en dessous de la barre pour l'égalisation Corse !! A ce moment là Ajaccio est en Ligue 1 !
Guingamp 1-1 Ajaccio
45'| Mi-temps sur ce socre logique de 1-1 partout étant donné que Guingamp domine mais Ajaccio réussi à répondre à chauqe occas' Bretonne.
Guingamp 1-1 Ajaccio
56'| BUT ! Guingamps reprend l'avantage dans ce match alors qu'ils était les seuls sur le terrain depuis la reprise. C'est sur un coup-franc que Guingamps reprend son avantage.
Guingamp 2-1 Ajaccio
75'| BUT BUT BUT ! C'est sans doute le but de la victoire pour les bretons ! Sur un contre parti à 100 à l'heure, les Guingampais revenait d'un corner bien défendu et vont allé jusqu'a lobé le portier corse à son plus grand regret.
3-1 pour Guingamps alors qu'il ne reste plus que un quard'heure à Ajaccio pour égaliser et reprendre une chance pour allé en Ligue 1 la saison prochaine !
Guingamp 3-1 Ajaccio
86'| BUT ! L'espoir revient côté corse ! Mêné 3-1, il n'avait qu'un seul mot d'ordre, attaquer. Et c'est ce qu'il ont fait, à la suite d'un super dégagement de léoni qui arrive tout droit sur Banning, lance en profondeur De Nigris, Drible 1 défenseurs joue le une-deux avec Lucas pour finalement s'approcher des buts et la remettre ne arrière, ainsi Mandrichi à tout le temps qu'il lui faut pour controler et crucifier le Gardien ! 3 buts à 2 pour les bretons alors que la Corse reprend un peu de vie.
90+3'| C'est Fini ! Ajjacio ne sera pas en Ligue 1 la saison prochaine. Malgré un match enthousiaste est plus que entretenable, les joueurs de Matthias Solven s'incline avec 3 buts encaissé malgré les 2 buts inscrits par Mandrichi.

Et voilà, défaite 3-2 qui ne me permet pas d'accédé à la Ligue 1 :snif: , mais c'est pas grave puisque l'anné prochaine je serais champions de D2 :rire2:

1. CS Sedan 63pts
2. FC nantes 61pts
3. SCO Angers 61pts
4. AC Ajaccio 60pts
5. LB Chateauroux 60pts
...
18. Clermont 34pts
19. Niort 34pts
20. Libourne 24pts

steven35130
steven35130
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:36:15

super scenario ! pourrai tu noter mon equipe sil te plait?

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:30:37

Pour ma carrière j'hésite entre Tottenham et Manchester City.Lequel prendre?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:06:58

Twista:

Si moi je fais jouer les matchs la nuit!

aerthi
aerthi
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:31:28

une saison avec manchester 5 match nul en tout et tout gagné et gagne tt mes match a lexterieur

steven35130
steven35130
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:15:58

pren totenham

domi1313
domi1313
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:41:20

Manchester City possède de nombreux jeunes qui vont exploser dans le futur, mmais Tottenham Hotspurs a son propre stade dans FIFA ( :coeur: )...

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:43:52

tottenham n'a pas de stade sur fifa sur ps3

La vidéo du moment