CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:07:30

jte remercie le recruteur et il est dans kel type ce jeune?

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:09:47

DANS KEL EQUIPE JVE DIRE

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:10:45

Standard Liège il joue en Belgique :ok:

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:13:27

Bon je le ferais plus tard.. car là personne ne semble interessé!

Bye^..

axe-93
axe-93
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:14:12

J'avait une carierre avec M.U C'estait tro simple je l'ai suprimé
j'avait 280 millions €
Tout mes joueur o dessus de 90 donc 4 a + de 98

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:14:28

sisi maestro vasi je técoute...nn serieu!

maxou-735
maxou-735
Niveau 1
18 janvier 2008 à 21:16:16

1ere saison faite avec le psg (en semi-pro). Jai gagner le championnat, me suis fait éliminer par rennes en 8eme de la coupe de la ligue, la coupe de france j'ai terminer 3eme
niveau transfert jai vendu tout les pti joeur (sakho, n'goyi ....) et jai acheter ibson, g.neville(pour epauler yepes), et des joueur ke mon recruteur a ramener deurope.

2eme saison toujours avec le psg(en semi-pro). Je suis arriver 4eme du championnat, gagner la coupe de la ligue, pas la coupe de france (toujours 3eme...), ccc je me suis fer eliminer par chelsea en 1/2 finale 3-1(aie)....
par rapport au transfert jai acheter nani (ki ma couter bocoup)

3eme saison avec le fc barcelone ... a suivre (en cours)

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:16:29

hé mé tu la fé en en koi pour kel soi osi facile^^?!
et merci pour le standard de liege :-)))

axe-93
axe-93
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:17:31

j'ai tout fais en Pro

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:18:09

oukich

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:18:22

Ma carrière avec Aston Villa

Blackburn 2-0 Aston Villa
Aston Villa 2-0 Reading :) Enfin la première victoire.
Aston Villa 1-1 Portsmouth
Liverpool 3-1 Aston Villa
Aston Villa 1-3 Fulham

Bilan très très moyen, nous sommes 20ème, l'heure est grave...

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:21:53

je suis actuellement en trin d'acheter defour comme me la conseillé "le recruteur"...

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:29:21

sa yé defour est arrivé a paris je vé pouvoir arriver au sommet!...fin j'espere que c pas une brelle style pierre alain frau,l'ancien...

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:29:24

psgyaya81:J'ai Defour avec Parme il me fait une saison formidable :ok:

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:31:53

le truc ke g un petit doute:eske je devré le prété ou le garder et le mettre directement titulaire

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:33:29

Moi je l'ai directement titulaire et il a explosé; il m'a permis de gagner face au grand Milan AC et il est melleur passeur du championnat :ok:

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:34:44

ok d'accord bon ben je vé tenté le tout pour le tout et le mettre ché les pro le jeuno!!je vou tien o courant de ce kil me fé ce peti!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:37:14

Sebastian Sanchez attendait ce rendez-vous depuis cinq ans. Après avoir mené Wycombe au sommet, l'entraîneur Mexicain avait besoin d'un ultime challenge pour boucler la boucle. La Coupe d'Angleterre n'a jamais réussi aux Wanderers, qui n'avaient jamais dépassé le stade des Quarts de Finales avant cette saison. Aujourd'hui, Sebastian Sanchez et ses joueurs ont rendez-vous avec l'histoire. Face à la modeste équipe de West Bromwich Albion, les Wanderers ont l'occasion de remporter l'unique titre national qui les fuit encore: la Coupe d'Angleterre. Un match repli d'émotion ce soir à Wembley, puisqu'il s'agit de l'avant dernier match de l'entraîneur latino-américain à la tête de Wycombe, lui qui devrait s'envoler vers une nouvelle destination pour atteindre de nouveaux sommets dans les mois à venir. Cependant, son destin semble étroitement lié à celui du club, et il ne serait pas impossible de voir revenir un beau jour le tacticien mexicain sur les bancs du Causeway Stadium...
Pour cette finale, Sebastian Sanchez a choisi de faire confiance à un duo d'attaque qui a si bien réussi au club par le passé. Une association Akabueze-Arellano, qui a fait frémir plus d'une défense les saisons passées. Un beau cadeau pour ces grands joueurs de Football, qui ont progressivement perdu leur place de titualire au fil de la saison...
Et le match s'emballe très vite. Le duo d'attaque reformé des Wanderers semble retrouver son niveau d'antan, grâce à un jeu rapide et léché à une touche de balle, qui déroute totalement la défense des Baggies. Mais un grand Steele empêche successivement Akabueze (34e) et Arellano (37e) de déboloquer la situation. Mieux encore, le portier des Baggies jouera le match de sa vie, et stoppera toutes les offensives adverses. Les deux équipes se quittent sur le score de 0-0, malgré une domination sans faille de Wycombe. Pari réussi pour West Bromwich: les deux équipes disputeront les prolongations. Sans coup férir, Wycombe continue son pressing permanent sur la défense des Baggies. Et à la 113ème minute, tous ces efforts payent enfin. Chukwuma Akabueze, très en vue dans ce match, décoche une frappe des 18 mètres, qui vient se loger dans la lucarne gauche de Steele.
West Bromwich ne reviendra pas. Au terme d'un match à suspence, les Wanderers remportent un nouveau trophée qui vient etoffer un palmarès déjà bien rempli. Nouveau pari réussi pour Sebastian Sanchez, qui devra désormais se concentrer sur son ultime match à la tête du club, mais quel match: la finale de la Ligue des Champions...

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
18 janvier 2008 à 22:08:39

Très beau résumé Sonic!

Très intense.. en tout cas bravo!! Le mien arrive bientôt..

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:24:11

Bonne chance Sonic pour cette finale!

La vidéo du moment