CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:31:26

OK LOL PAREIL KE MOI

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:33:38

Annonce: Tout le monde s'en fout, mais j'ai décidé de changer de gardien titulaire. Je m'explique, Conway (63) ne me convaint pas trop, même s'il est 3e au classement, il a reçu deux cartons rouges (un pour main en dehors de la surface et il a taclé un joueur xD) j'ai eu donc 4 occasions de voir mon 2ème gardien, Waterreus (62), et je le trouve meilleur. :)

Voilà. :fou:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:34:57

(Toute façon, OSEF vu que j'aurais peut-être, bientôt ce fameux Gallacher... :coeur: )

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:39:35

Ti_Bapt : De quel nationalité est ce fameux Gallacher et où joue-t-il stp?

Sinon bravo à tous pour vos carrières et je vois que Defour a fait du bien à ton équipe psgyaya81 :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:22

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Matche pour les Quarts de Finale pour la Coupe de France face au LOSC.
Le but de Pilou Rafaelo est atteind, faire connaitre le jeu Sedannais à la France en tentant de faire un beau parcours en coupe. C'est fait avec brio en sortant le FC Sochaux, et le PSG.
Ce soir un club de Ligue 1 encore une fois est tombé contre les Sedannais.
L'équipe type n'est finallement pas mise pour ce matche, le gardien de 18 ans est mis, l'argentin de 19 est mis, et quelques remplacants sont titularisés.
Le matche commence, la domination est flagrante, elle est en faveur des Nordistes. Leur milieu de terrain est vraiment superbe, une récupération quasi immédiate, et une relançe sur les côtés rapide.
A la 45e minute, J.Makoun s'en va seul au but, et là le capitaine R.Sartre se sacrifie, et fauche par derrière J.Makoun.
Le capitaine étant bien évidemment le dernir défenseur écoppe d'un carton rouge. La partie risque d'être dur pour les Sedannais qui souffraient déjà à 11, alors à 10 sans leur capitaine le meilleur défenseur de l'équipe, c'est du quasi impossible.
La mi-temps est donnée sur un socre de 0.0
A la reprise, première occasion, N.Fauvergue s'enfuit et part éliminer le jeune gardien, 1.0 pour les Lillois.Récompense de leur domination durant tout ce matche.
Les Sedannais ne parviendront pas à remonter ce petit but de retard, et c'est donc ainsi qu'ils se font éliminé part un très grand Lille ce soir.

CS Sedan 0 - 1 LOSC

Dans le tunnel pour rentrer au vestiaires, un consultant de L'Equipe parvient à toucher quelques mots à Pilou Rafaelo :

Consultant de L'Equipe : " Bonsoir, quelle partie !!! Vos joueurs ont répondu présent face à un grand Lille ce soir. Qu'avez vous à ajouter là dessus ? "

Pilou Rafaelo : " Mes joueurs ont mouillés leur maillot ce soir, et ont prouvés à tout le monde qu'ils pouvaient combattre face à des grandes écruries de Ligue 1. Mes joueurs peuvent sortir la tête haute de cette Coupe. "

C.E : " Avec cette médiatisation, ne pensez vous pas que de grands clubs vont tenter de s'approcher de vos joueurs à la fin de la saison ??? "

P.R : " Mon équipe est vraiment talentueuse, et elle peux s'appuyer sur une jeunesse qui pourra suivre la prochaine hierarchie. Si des clubs veulent certains de mes joueurs, il faudra mettre du paquet sur la table, car je ne me séparerait pas comme ca de mes protégés. "

C.E : " Merci beaucoup, et bonne continuations pour la fin du Championnat"

Prochain matche face à Libourne St Seurin (17e)

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:05:30

oui il ma fait du bien mais maintenant c'est bojan qui expose son talent!

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:09:39

Aaron Lennon ~• Il joue au Glasgow Rangers, mais je ne connais pas sa nationalité. :ok:

Zinédine Zidane a choisi de lancer Markey(MG) et Santoso(Mil), les deux jeunes milieux qu'a recruté le recruteur de NYRB (New York Red Bull).

J. Àngel ouvre la marque pour NYRB avant la mi-temps, mais Harris égalise pour le Real Salt Lake, peu de temps après.
Juste après la mi-temps, devinez qui marque... J. Santoso !! Qui joue MCD pour l'occasion, presque dans l'axe (légèrement décalé à droite) des 20 mètres, trompe le gardien de Salt Lake, d'une frappe à ras-de-terre, 2ème poteau, et qui vient se loger dans le petit filet, un rebond ayant un peu surpris le goal. Quel génie, ce jeune, mais surtout ce but ! Extraordinaire !
2-1 donc, pour NYRB, aux alentours de la 50e minute.
Les trois jeunes (Garcia(DC), Markey(MG) et Santoso(Mil)) sont très en jambes. Garcia qui défend magnifiquement, comme à son habitude, Markey qui est dans tous les bons coups offensifs , et Santoso qui est partout ! Très fier de ses poulains (et du recruteur, bien sûr!), l'entraîneur. Emu, presque... Il va même jusqu'à leur faire jouer tout le match. Sûr, ils feront partie des 16 à chaquue fois, très souvent, les verra-t-on briller à chaque entrée... (je vous les conseille :coeur: :fou: ) Bref... :p)

ET SANTOSO QUI A FAILLI REALISER LE DOUBLE !! Trou dans la défense, Santoso déborde et frappe dans le petit filet... extérieur !! C'était beau... :-d
(Perso, je pense qu'il est meneur de jeu, ce Santoso :ok: )

ET MAGNIFIQUE CORNER DE SANTOSO ! Très bien tiré, et J. Àngel qui dépose le ballon sur la barre ! Re-corner pour Santoso... pour la tête d'Ebert (encore un jeune! :p) ) mais qui sort en 5 mètres 50. :o))

Voilà, c'est fini. C'était... :coeur:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:15:06

2-1, notes des joueurs :

Waterreus ~• 8.0
Freeman ~• 8.0
Garcia ~• 8.5
Parke ~• 8.5
Leitch ~• 5.5 (remplaçant)

Ebert ~• 8.0
Santoso ~• 8.5
Reyna ~• 6.5 (remplaçant)
Markey ~• 8.0

Magee ~• 5.0 (remplaçant)
Àngel ~• 8.5

Mendes ~• 6.0
Doe ~• 8.0
Kovalenko ~• 6.5

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:29:12

Traoré a été recruté. :) Altidore (mon meilleur passeur, lui aussi très jeune) déclaré apte au jeu.

Ma compo (elle sera peut-être loupée mais bon) :

________Àngel(80)_______Altidore(80-81)________

Markey(59)___Reyna(72)___Santoso(58)___Ebert(71)

Traore(72)___Mendes(62)___Garcia(58)___Freeman(64)

__________________Waterreus(62)___________________

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:44:17

ti bapt, il jou ou altidore stp?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 17:49:43

Shlaudraff :d) Tu comptes aller ou avec Gerets après Aston Villa?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:03:26

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Sans le capitaine du CS Sedan, R.Sartre à cause de son expulsion face au LOSC en Coupe de France, les Sedannais recoivent le FC Libourne St Seurin (17e).
Pilou Rafaelo mettera un équipe avec 3 attaquants, car pour le prochain matche des Sedannais, ils affronteront le Montpellier HSC qui est actuellement la meilleur défense du championnat.
Ce dispositif marche bien car en l'espace de 30 minutes, les Sedennais marqueront 2 buts.
Le score restera ainsi pour ce matche peu interessant.

:d) Les Sedennais se déplacent dans le sud à Montpellier (6e).
La défense de Montpellier est vraiment physique, avec 2 défenseurs centraux qui taclent quasi tout le temps.
Mais grâce au dispositif à 3 attaquants très rapides, les Sdennais parviendront à percer cette défense.
La première se terminera sur un but, signé A.Bonnet, frappe puissant à l'entrée de la surface qui se loge dans le petit filet.
Un second but arrivera juste après la mi-temps par l'intermédiaire de M.Mokaké, sur un centre rentrant qui lobera le gardien.
Offensivement, les Montpellierains ne sont aps très efficace, mais M.Camara parviendra à reduire le score à l'heure de jeu, 2.1
En toute fin de matche, corner tiré par M.Heinz, et c'est le jeune Argentin Claudio qui reprend cette balle en effectuant un superbe ciseau, le ballon se loge en pleine lucarne. Premier but de la saison pour ce jeunot, qui apparement nous reserve beaucoup de choses.

Montpellier HCS 1 - 3 CS Sedan (1e)

:d) Matche entre rivaux ce soir, CS Sedan (1e) contre le Stade de Reims (5e).
Une partie très physique, mais qui laissera beaucoup d'espace aux attaquants.
Le premier but est pour les Reimsois à la 5e minute de jeu.
Les Sedennais remetteront les pendules à l'heure par M.Boutabout au premier quart d'heure de jeu, 1.1
Les Sangliers vont reprendre l'avantage 5 minutes après, sur encore une fois, un coup de pied arrêté, but du Capitaine R.Sartre, 2.1
Mi-temps sur ce score de 2.1 en faveur des Rouges et Verts.
Juste après la mi-temps, le CS Sedan remettera un nouveau but, signé par le MDC A.Baning d'une frappe lointaine, quasi 35 mètres, 3.1 pour les Sedennais.
Les Reimsois reduiront la marque sur coup franc, 3.2
Fin du matche sur ce score, 3.2 pour le CS Sedan.

Un matche avec beaucoup de buts, très physique, et à noter, une blessure pour le Stade de Reims ^^
CS Sedan (1e) 3 - 2 Stade de Reims (5e)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:17:12

Retour en championnat, Arsenal accueille les 3è du championnat: Sunderland.

Arsenal domine totalement, mais n'arrive pas à marquer, à l'image d'Eduardo, qui trouve le poteau à la 29è minute.

Les Gunners gachent des occasions, et le temps passe. Mais Eduardo va souvriir le score à la 7è minute, d'une tête piquée!

L'arbitre donne le coup de sifflet final sur ce succès Londnien, une semaine avant de se séplacer à Stamford Bridge...

Arsenal, dans cette série de victoires, se déplace à Stamford Bridge, antre des Blues de Chelsea.

En pleine confiance, les Gunners dominent, et se procurent plusieurs corners dans les 10 première sminutes.

C'est la 11è minute, Rosicky tire un corner. Eduardo devance Terry au premier poteau, contrôle de la poitrine, et, d'un ciseau retournée, laisse Cech sur place! Quel but! Les supporters de Chelsea sont sans voix dans le stade, devant la domination des Gunners.

Le match ses soldera par ce score de 1-0 en faveur d'Arsenal, les Gunners sont en grande forme...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:43:34

Arsenal vas maintenant affronter Manchester United à domicile.

Les Gunners vont dominer la rencontre, mais les Mancuniens, à la 14è minute, vont ouvrir le score par Paul Scholes, d'une frappe en pleine lucarne, absolument contre le cours du jeu.

A la mi-temps, 1-0 pour Manchester. Eric Gerets n'as qu'une chose à dire: Arsenal domine, mais ne parvient pas à mettre le ballon au fond des filets.

Alors, comme précédemment, Paul Scholes vas profiter d'une contre-attaque pour inscrire le doublé, à la 49è minute...

Le score ne bougera plus...Cela faisait longtemps qu'Arsenal ne s'était plus incliné...

A Reading, Arsenal doit très vite se remettre de ce faux pas.

Pourtant, les locaux marqueront le seul but de cette partie, et Arsenal s'incline 1-0...

Reading, encore une fois: Arsenal, à domicile, vas en effet recevoir Reading por le Tour 4 de la Coupe de la League.

Et c'est Adebayor, dans les arrêts de jeu de la 1ère période, qui ouvrira le score d'un festival de dribbles dans la surface adverse avant de passer le gardien, et de marquer dans le but vide.

Pourtant, Harper parviendra à égaliser à la 66è minute...Ce qui emmenera les deux équipes tout droit vers 30 minutes de prolongations...

Des prolongations qui ne donneront rien...Jusqu'à la 116è minute, soit à 4 minutes de la séance de pénalty: Reading sème le trouble dans la surface d'Arsenal, mais Gallas récupère la balle, pour Clichy, à Fabregas, pour Gilberto Silva, il ne reste que deux défenseurs, il en passe un, passe à Théo Walcott, mais le défenseur intercèpte la passe...Ce n'est pas fini: Fabregas a suivi, et lance Théo Walcott: Ce dernier avance seul sur 20 mètres, et arrive seul face au gardien....Marcus Hahnemann/Théo Walcott...Qui remportera le duel?...Walcott ouvre son pied...Et marque!!!

Le match se soldera la! Et Arsenal vient de se qualifier pour les quarts de finales de la Coupe de la League!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:48:17

Arsenal 0-0 Derby County.
_______

Aston Villa 0-2 Arsenal.

Adebayor (23è), et Aduardo(65è) donneront la victoire aux Gunners.
_______

Arsenal 1-1 Newcastle United.

Eduardo ouvre le score à la 31è, mais Viduka égalise juste avant la pause.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 19:46:38

Salut à tous!!!

Bon je vais commencer mon histoire maintenant!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
20 janvier 2008 à 19:47:40

J'espère que vous me suivrez!!!

Bon je me lance :p)

a toute..

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:41

Moi je suis là, et il faut que je poste ma fin de saison.
Il doit me rester 3-4 matches :hap:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:51:51

même si ce n'est pas ma carrière donc :hs: ...
je voulais vous decrire un bug qui m'aidée en ligne.

je jouais barça-liverpool un peu avant la surface y a avantage pour moi et le gardien touche le ballon donc retour a la faute jusque la rien d'anormal .
mais arrivé ou coup franc je frappe en force le gardien détourne des points et PAF! le gardien se prend un carton jaune et pim je me prend le même car l' arbitre avait oublié de lacher le carton jaune coup franc mais exactement le même et PIM! je frappe et but ...
le pauvre il avait les nerfs!

voila c'était tout :bye:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:56:16

El Maestro :d) Tu commences avec qui :question: La Juve :question:

La vidéo du moment