CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:28:07

heu sonic tu pouré me dire dans quel club est zuverloon

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:28:22

23M€ dans les caisses. :-)
Merci pour ces conseils. :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:29:36

Sonic je pense qu'il a largement les moyens^^

Sinon il y a Valdivia , fin technicien(87 en dribble) , jeune et Chilien. Il joue a Palmeiras au Brésil.

Pebay
Pebay
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:33:59

Zuiverloon joue à Heereveen, en D1 néerlandaise.
Il débute à 67 (je crois) pour arriver à 82 en 4 saisons à peine.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:34:18

Zuiverloon joue à Heerenveen me semble-t-il. Sinon, avec 23M€, tu as de quoi t'offrir le désormais célèbre Gareth Bale de Tottenham :-d

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:35:23

Manchester United signe Puel:

Le Français c'est engager 1an pour etre associer a Ferguson .

Je ferais un recrutement normale, je prendrais pas de grandes star genre Ronaldinho,Eto'o de suite.

Votre avis :question:

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:36:00

merci pour ces conseils les ga et comme jeune attaquant bon vous me proposeré ki kar je doi remplacer pauleta(il commence a se fere vieux)!!

Pebay
Pebay
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:37:48

Bah, pourquoi pas ! Je te fais confiance pour rendre ta carrière avec MU intéressante malgré que se soit un gros clubs. ^^

Gros clubs ne signifient pas forcément carrière inintéressante. Même si on peut constater un challenge moins important, tout dépends de la façon de raconter son histoire. ^^

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:38:42

Tu es a quel saison car Pauleta peut tenir encore le choc de la viellesse.

Sinon , tu a Obinna ou encore le connu Pato ou meme Bojan

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:39:55

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après un but en début de matche, les Sedannais ont réussi à fermer le jeu. Ce but en début de matche est surement dû au coup de Poker effectué par Pilou Rafaelo en mettant 3 attaquants en début de partie.
C'est le meilleur matche de la saison effectué par les Sedannais.
La première page de l'Equipe est dédiée à l'exploit Sedannais. La France va commencer à s'interesser au CS Sedan.
Pour le prochain tour de la Coupe de France, les Sedannais affrontera le LOSC. Après avoir éliminé le FC Sochaux, et le PSG, les Sedannais recevronte encore une fois un club de Ligue 1.
Un tirage très dur depuis le début.

:d) Retour les pieds sur Terre car les Sedannais doivent se remettre dans le Championnat.
Actuellement premier, les Sedannais vont à Niort (15e).
L'équipe est fatiguée par leur dernier matche. Plusieurs titulaires sont laissés au repos.
Le matche commence, et on voit nettement que les Sedannais sont fatigués.
Les Rouges et Verts se prendront un but juste avant la pause, 1.0
Et le score ne bougera plus, et c'est donc la défaite des Sedannais ce soir.

Chamois Niortais (15e) 1 - 0 CS Sedan (1e)

Retour sur Terre douloureux donc pour les Ardennais, espèront qu'ils releveront la tête après ce mauvais revers.

:d) L'équipe type du mois est donnée et c'est le trio offensif Sedannais qui y fait partis :
MOC Heinz
Att Barry
Att Boutabout

Prochain m&tche de Championnat entre le CS Sedan (1e) et le Clermont Foot (13e)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:40:03

Débuts réussis pour Sebastian Sanchez à Auxerre. Les bourguignons s'imposent successivement face à Lorient et à Strasbourg, sur le même score de Deux Buts à Zéro. Altidore semble s'imposer comme un titulaire indiscutable, tandis que Carlos Eduardo est relayé sur le banc, au profit de Jelen.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:40:55

Pebay je voulais rester au LOSC mais comme un c** j'ai effacer la carrière , d'ailleurs je ne sais comment :question: en allant voir ma carrière du PSG(en pause depuis un moment.) enfin bref juste pour dire que je ne fuit pas la difficulté comme je l'avais avec le LOSC tu t'en rapel.

Je vais commencer , je re dans un match ou deux

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:43:10

voila je vien de passer ma premiere moitier de saison avec cet effectif:

landreau,mendy,bourillon,camara,armand,digard,clem
ent,rothen,defour,
luyindula,pauleta.

ps:defour me fais des merveilles a paris!!!je vou le conseille si vou ne l'avé pa!
maintenant il est l'heure du mercato je vous tient o courant des recrues et departs!!

xoji3
xoji3
Niveau 1
19 janvier 2008 à 18:50:17

bonjour est ce que quelqu'un a le jeu fifa 08 sur wii et si oui comment on fait pour faire une carriere

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:21:38

xoji :d) Pas de mode Carrière sur Wii :ok:

PS : Lorient 1-0 PSG :snif2:

xoji3
xoji3
Niveau 1
19 janvier 2008 à 19:23:21

c vré? ptin c pourri alr

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:02

Oui, Torres-Sanz a tout a fait raison, et c'est pour cela que j'ai choisi la Version PC :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:26:23

Alors voila l'effectif est bon , mais il manque un Latéral Droit et un Milieu Central.

Reveillere(DD) , Digao(DC) Larsson(BU) on reçu une offre de la part des dirigeant Mancunien.

Coté depart , tous les jeunes "inutile" sauf Simpsons,Bradsley Eagles, je croit.
O'Shea a Portsmouth

Neville sur le depart.

Chelsea-Manchester :d) 1aO but de Tevez malgrès un match équilibré.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:29:11

Voila je suis enfin près a commencer cette carrière en attendant les reponces de toutes ces offres.
Van DerSar me plait bien mais est vieu , je testerais Foster et Kusak voir lequel est meilleur pour prendre la releve.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
19 janvier 2008 à 20:19:31

:globe: www.whufc.com :globe:

:d) West Ham United - Fulham
West Ham a, une nouvelle fois, l'occasion d'engrenger des points. Pour ce match, c'est Fulham, 16e au classement, qui se déplaçait sur le terrain des Hammers. La rencontre commence bien pour les locaux grâce à une tête plongeante de Boa Morte qui passe au-dessus (5e). Mais c'est Davis qui se montre le plus convainquant 10 minutes plus tard. Sa tête rageuse lobe Green et Fulham ouvre le score (0-1, 16e). Fulham ne s'arrête pas là et Mc Bride tente d'immiter son partenaire mais en vain (22e). Pas d'autre action jusqu'à la mi-temps.
De retour sur la pelouse du Beloyn Ground, Zamora s'echappe, transperce toute la défense avant de tirer. Le gardien dégage (55e). Il sera immité quelques minutes plus tard par Healy (60e). Et ce qui devait arriver arriva. En effet Dyer s'echappe a droite et centre à ras-de-terre pour Bellamy qui marque son deuxième but de la saison (1-1, 66e). Les deux équipes essayeront tant bien que mal à marquer mais sans y parvenir. Fulham et West Ham se partagent donc les points.
Score final : West Ham United 1-1 Fulham | Bellamy - Davis

:d) West Ham United - Huddersfield
Pour le premier match de la Coupe de la Ligue Anglaise, West Ham se retrouvait face à un adversaire à sa portée. Le match commence plutôt fort avec des Hammers qui ont envie de bien faire. Malheureusement, cela amène des erreurs techniques ainsi que de la maladresse. Au final, Dyer, Zamora, Faubert ou encore Bowyer tireront mais aucune frappe n'entrera à cause des joueurs qui se gènent entre eux lors des phases de construction. C'est donc logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0.
De retour sur le terrain, West Ham montre un tout autre visage. En effet, Ashton reprend victorieusement de volée un centre de Zamora (1-0, 50e). Malgré la réplique des visiteurs, West Ham continue le forcing grâce à, une nouvelle fois, Ashton (66e) mais aussi grâce à Mullins (90e ; 90e+2). Mais les joueurs d'Huddersfield tentent de renverser la tendance. Pendant un quart d'heure, ils vont monopoliser le ballon et multiplier les offensives. Aaron Side change alors son dispositif et passe en 3-4-3. Une stratégie payante car Zamora va se procurer la dernière occasion du match. C'est donc l'équipe bis de West Ham qui obtient la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue Anglaise.
Score final : West Ham United 1-0 Huddersfield | Ashton - .

:d) Sunderland - West Ham United
Les Hammers se déplaçaient chez le 19e du championnat, Sunderland. Autant dire que les dirigeants attendent une bonne prestation de Side et cela démarre plutôt bien avec un Fredrik Ljunberg qui centre sur la tête de Bellamy qui ouvre le score en début de match (0-1, 5e). Mais 5 minutes plus tard, c'est Chopra qui s'exercera aux têtes...en vain (10e). Sunderland pousse mais n'y arrive pas à l'image d'Etuhu qui voit son tir capté (11e), tout comme ceux de Murphy (18e ; 19e). C'est sur corner que Whitehead parviendra à placer sa tête mais Green reste concentré (20e), tout comme sur le tir de Chopra 5 minutes plus tard (25e). C'est ensuite que les Hammers prennent les choses en main à l'image de Zamora mais sa frappe heurte le poteau (36e). En fin de première période, Dyer tente la tête mais ça file au-dessus.
Lors de cette seconde période, Sunderland veut revenir au score et c'est Etuhu qui sonne la révolté via une frappe que Robert Green détourne sur sa transversale (52e). Pas le temps de souffler, Richardson récidive pour Sunderland mais la parade de Green sauve son équipe (54e). Mais, finalement, c'est West Ham qui l'emportera car Bellamy se retrouve étrangement seul face au portier adverse. L'attaquant rate son duel mais Zamora a suivit et temporise avant de frapper. Son tir est contré mais pas sufisamment pour empêcher le but (0-2, 81e). Bellamy aura d'autres occasion de mettre le but du K.O. mais c'est sur le score de 2 à 0 que West Ham s'impose.
Score final : Sunderland 0-2 West Ham United | . - Bellamy ; Zamora

:d) West Ham United - Liverpool
Premier match de choc de la saison pour les Hammers qui ont à coeur de battre les Reds de Liverpool. Comme on s'y attendait, c'est Liverpool qui se créer la première occasion du match mais le tir de Kuyt passe au-dessus (19e). West Ham réplique via une tête plongeante à bout portant de Zamora mais Reina capte miraculeusement. Boa Morte et Ferdinand essayeront, par la suite, de tromper la vigilence de Reina mais cela n'aboutira pas (42e ; 45e).
En revanche, ce rythme endiablé va cesser en seconde période. Les supporters ne verront que la frappe de Bellamy mais celle-ci échouera sur les gants de Reina (89e). Seconde mi-temps pauvre en occasions de buts mais West Ham peut repartir la tête haute. Véritable exploit de leur part d'avoir réussi à conserver le match nul face à une équipe de la trempe de Liverpool.
Score final : West Ham United 0-0 Liverpool

La vidéo du moment