CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

asm-29
asm-29
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:27:45

le joueur je l'ai depuis une saison c'est pas trop le lendemain :p

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:35:44

Oui mais c'est bien de voir les grand joueurs dans un club , au lieu de le laisser en joueur libre , sachant qu'il restera la jusqua sa retraite

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:42:28

Asm :d) C'était une expression :ok:

Frank (ou John, comme tu veux :o)) ) :d) Encore si c'est un grand joueur (comme Beckham) que tu mets dans un grand club (comme le Braça) ok, mais si c'est comme le cas présent ici (Joe Cole à Guingamp)...enfin tu m'a compris quoi :o)) Après, bien sûr, chacun fait comme il le souhaite. C'est vos carrières, pas la mienne :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:43:55

Arsenal arrive maintenant, pour la 8è journée, dans la plus belle période de la saison...

En déplacement à Everton, Arsenal est décidé à gagner.

Adebayor, titulaire pour la première fois, débloque vite la situation, il traverse la défense, et ouvre son pied pour emmener le ballon dans les filets.

Et le Togolien ne s'arrêtera pas le: 32è minute, Rosicky centre, et Adebayor propulse le ballon dans les filets d'une sublime reprise de volée!

Fabregas, 78è minute, viendra même ajouter un troisième but...

Arsenal l'emporte facilement 3-0, avant de se déplacer à Anfield...

Ca y est: Arsenal doit maintenant se confronter à un des plus gros calibres du championnat: Liverpool.

D'après Gerets, un match nul serait bien, mais il sait que ses hommes son capable de prendre les 3 points...

Et, c'est seulement la 13è minute, Rosicky tire un corner, que personne ne touche...Sauf Hleb, qui, d'une reprise de volée, crucifie Reina!

Arsenal mène 1-0, et, 16è minute, sur une contre-attaque, les Gunners obtiennent un nouveau corner: Rosicky le tire bien...Et Eduardo, de la têet porte le score à 2-0!

les Gunners sont euphoriques,...Et Adebayor, 60è minute, sur un centre de Rosicky encore une fois, trompe Reina de la tête!

Le score ne bougara plus, Arsenal vient de s'imposer 3-0 à Anfield! Alors que les joueurs fêtent leur victoire avec les supporters, Eric Gerets peut renter chez lui: ses joueurs sont en forme...
_________

Après ce carton à Liverpool, Arsenal rentre à l'Emirates pour le Tour 3 de la COupe de la League, qui les opposera à...Manchester United.

Arsenal joue posé, calme, et en peu de touches de balles...Et, dès la 15è minute, Fabregas ouvre le score d'une tête piquée!

Arsenal résiste pendant un quart d'heure...Mais Tevez réceptionne bien un centre de Giggs, et égalise.

Mais, dans les arr^ts de jeu, Fabregas réalise u festval dans la défense Mancunnienne, et, d'une frappe tendue, trouve la lucarne de Reina!

Arsenal s'impose 2-1, et se qualfie pour le Tour 4 de la Coupe de la League.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:44:09

Oui c'est ce que je veut dire , il le prend juste pour le mettre dans un grand club , il faut pas le garder c'est pas réaliste.

asm-29
asm-29
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:51:00

c'est ce que je compte faire :p je finit la saison me reste un match et je le vend a un grand club

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:51:52

asm-29 :d) :hum: et tu fait coment avec un seul joueur en réserve si t'as trop de bléssé? :lol:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:52:18

:globe: www.whufc.com :globe:

:d) Aston Villa - West Ham United
Après leur match nul face à Liverpool (0-0), West Ham devait continuer sur sa lancée et cela passait par une victoire face à Aston Villa. Mais il s'avère que cette partie fut mal engagée pour les Hammers car Reo-Coker venait de placer une tête que la barre transversale des visiteurs repoussa (32e). Les deux équipes se cherchent et ce n'est que quelques minutes plus tard que Zamora tente la volée mais cela fini dans le petit filet (36e).
La deuxième période commence tout aussi mal pour West Ham car la tête de John Carew passe de peu au-dessus (56e). Les Hammers s'en remettent alors aux centres mais les têtes de Zamora (63e) et Bellamy (65e) passent au-dessus. Zamora prend les choses en mains et s'en va défier le portier adverse pour, surement, la plus grosse occasion du match. Mais il rate son duel (66e). L'arbitre va alors siffler la fin du match quand soudain Reo-Coker hérite du ballon. Il fait une passe à Young qui trompe Green en logeant le ballon dans la lucarne opposée (1-0, 96e). Nouvelle désillusion pour les Hammers.
Score final : Aston Villa 1-0 West Ham United | Young - .

:d) Aaron Side sur Nihat ?
Suite à la piètre performance de Solano contre Aston Villa, Aaron Side souhaite faire venir un joueur ayant un énorme potentiel offensif et pouvant évoluer sur les ailes. C'est pourquoi, lors d'une conférence de presse, il a déclaré que le Turc Nihat Kahveci l'intéresse grandement. L'attaquant de Villareal pourrait donc rejoindre les Hammers d'ici le mercato mais aucun contact n'a été pris, pour l'instant, avec les dirigeants du club espagnol. Soulagement néanmoins pour Side, Ljunberg rejouera la semaine prochaine contre Port Vale, lors du Tour 3 de la Coupe de la Ligue Anglaise.

:d) West Ham United - Port Vale
Les Hammers étant bien lancés dans cette compétition avait l'occasion de passer au prochain tour sans encombre et ça, les joueurs de Side l'ont compris. En effet, 4e minute, Boa Morte hérite du ballon sur un centre de Ljunberg et tente le ciseaux à bout portant mais le gardien est dessus. Quelques minutes plus tard, le même Boa Morte s'echappe à gauche et centre pour Bellamy qui trompe le portier en s'y reprenant à deux fois (1-0, 13e). Le match est lancé. 5 minutes plus tard, c'est encore Bellamy qui frappe mais cette fois le gardien repousse...dans les pieds de Zamora qui, dans un angle mort, double le score (2-0, 18e). West Ham domine et c'est Dyer accompagné de Boa Morte qui essayeront d'aggraver le score en vain. C'est finalement Zamora qui va marquer le dernier but de cette mi-temps en marquant dans des cages étrangement vides (3-0, 31e).
En revanche, la deuxième mi-temps fut moins palpitante avec des Hammers qui tiendront le score jusqu'à l'ultime minute. Les visiteurs, quant à eux, procederont en contre sans parvenir à franchir le premier rideau défensif des locaux. Mission accomplie pour les homme d'Aaron Side.
Score final : West Ham United 3-0 Port Vale | Bellamy, Zamora x2 - .

:d) Conférence de presse.
Lors de son interview après le match de Coupe de la Ligue, Aaron Side a déclaré que ses joueurs ont fait un excellent match. "Ils ont été parfaits sur tous les points. De plus ils ont réussit à tenir le score en seconde mi-temps, comme je leur avait demandé." a préciser le coach. De plus, Side a aussi maintenu qu'il souhaiterait vraiment voir Nihat rejoindre son effectif. "C'est un joueur de talent. Il nous serait d'une grande aide, surtout que nous avons vraiment besoin de ce type de joueur à l'heure actuelle."

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:56:28

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Avec 2 derniers matches en Championnat pas trè flamboyants, même si c'était l'équipe Bis qui était allignée, les Sedannais doivent se remettre mieux dans le Championnat car le Second Angers n'est plus qu'à 4 points. Une belle victoire donnerai un peu plus de confortabilité pour les Sedannais.
Le CS Sedan recoit ce soir le Clermont Foot actuel (13e).
Le jeune argentin de 19 ans E.Claudio est mis sur la feuille de matche, mais sur le banc.
Le matche débute bien, avec un but au premier quart dheure par l'intermédiaire du MDC A.Baning d'une reprise de volée pleine lucarne. Le score restera ainsi jusqu'à la pause.
Au retour des vestiaires, les Clermontois sont plus offensifs, ils pousseront, et termineront par marquer à l'heure de jeu, 1.1
Le score ne bougera pas, et c'est donc là avec un triste matche nul que les 2 équipes se partagent.

CS Sedan (1e) 1 - 1 Clermont Foot (13e)

:d) Encore un "mauvais" résultat pour les Sedannais, mais Angers (2e) n'a pas su profiter de ce mauvais résultat, car eux aussi feront un matche nul.
Pour ce matche entre Grenoble Foot (11e) et le CS Sedan (1e), Pilou Rafaelo change le statut offensif de l'équipe. R.Barry qui était le titulaire indiscutable il y a quelques mois se voit prendre sa place à la vue de ses dernières mauvaises préstations sans marquer de buts par M.Mokaké.
Le matche commence, et apparement le changement offensif effectué par Pilou Rafaelo semble bien fonctionner. C'est même M.Mokaké qui donnera un caviar à Boutabout qui mistifiera le gardien, 1.0 pour le CS Sedan.
C'est même encore une fois ce M.Mokaké qui marquera un but, sur une frappe surpuissante aux abords des 25 mètres, 2.0
Le capitaine défenseur central Y.Lachor marquera lui aussi sur un coup de tête sur un corner tiré par M.Heinz, 3.0
C'est la fin du matche, et donc 3 points pour les Sedannais.
Fin donc de la mauvaise série sans victoire.

Grenoble Foot (11e) 0 - 3 CS Sedan (1e)

Prochain matche contre la lanterne rouge du championnat, le SC Bastia (20e)

asm-29
asm-29
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:14:44

j'ai eu un joueur blessé en une saison je me plain pas de ce coté^^

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:05:22

Bon début de saison Paulo

Je vous raconterai ma carrière tantot

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:07:06

apres 17 journee je pointe a la 1ere place avec 2 points de plus que mon concurent a l'europe:auxerre

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:12:34

je possede le meilleur buteur du championnat pour l'instant:

pauleta:13 buts
suivi de piquionne:(monaco),12 buts

a noter que ma recrue estival,bojan,16ans est en 5eme position avec 8buts!pa mal pour un gamin de son age! :ok:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:43:23

Ma carrière avec Aston Villa

FA - Aston Villa 0-1 Wigan :hum:
FA - Manchester United 1-2 Aston Villa :fete:
FA - Manchester City 2-1 Aston Villa

A noter que Carew et Moore ont quitté le club.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:48:55

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Pour ce matche contre la lanterne rouge de Ligue 2, Pilou Rafaelo mettera son équipe Bis pour faire jouer les joueurs qui ne jouent pas assez, et appaiser la fatigue des joueurs de l'équipe première.
Le jeune Argentin E.Claudio est titularisé.
Pour ce matche, les Sedannais marqueront dès leur première occasion par l'intermédiaire de Barry, 1.0
Les Sangliers se feront rejoindre à la 70e minute par une erreur défensive, 1.1
Et c'est finallement A.Bonnet, rentré au cours du matche qui délivrera son équipe en ajustant une reprise de volée qui touchera la barre mais qui rentrera tout de même juste dans les arrêts de jeu.
Les Sedannais se sont fait peur eux même ce soir contre les derniers du Championnat.

CS Sedan (1e) 2 - 1 SC Bastia (20e)

:d) Pour ce matche comptant pour la 27e journée de Championnat, les Sedannais se déplacent en Bretagne, à Guingamps.
On se ressouvient, en début de saison les Sedannais ont gagnés sur leur terrain contre les bretons. (ndlr : CS Sedan 5 - 0 E.A. Guingamp)
Un matche très calme, a part la barre transversale effectué par Savinaud pour les Guingampais juste avant la pause.
Mais juste après la mi-temps, les Bretons vont prendre l'avantage devant leur public, 1.0
Il faudra attendre la 65e minute, pour que Boutabout égalise sur un petit plat du pied.
Et à 5 minutes de la fin du matche, un pénalty est sifflé pour les Sedannais pour un tacle en arrière sur Bonnet qui aprtait au but.
C'est Boutabout qui s'élançe, et qui marque en contre pied face à Trévisan, 2.1
Le score restera ainsi, et le CS Sedan a encore une fois eu chaud ce soir.

E.A. Guingamp (12e) 1 - 2 CS Sedan (1e)

:d) A noter que Angers (2e) est à 7 points dorénavant des Sangliers, mais avec stupéfaction, ils ont 2 matches d'avance.
2 défaites de suite pour Angers, c'est très bon pour Sedan tout ca ! :-)

Prochain matche, Quart de Finale de la Coupe de France face au LOSC. Ca risque d'être chaud ... !!!

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:50:43

"Gerets démissionne"

La nouvelle est tombée ce matin, au lendemain d'une nouvelle déconvenue en championnat (défaite 2-1 des Villans contre Manchester City): Eric Gerets a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur d'Aston Villa. Lors de la conférence de presse annonçant son départ, il s'est déclaré "déçu laisser cette équipe à une triste 15ème place". Il a ensuite souhaité "bonne chance à [son] successeur". Au final, Eric Gerets n'aura pas su développer à Aston Villa, le jeu flamboyant que pratiquait Galatasaray lorsque le belge était aux commandes. Le bialn d'Eric Gerets à Aston Villa: 23 matchs disputés, 4 victoires, 9 nuls, 10 défaites.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:19:21

Yo. ^^ Je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai quitté Bordeaux (fin de la première saison) pour rejoindre les Red Bull de New York. Bon c'est une équipe forte, mais que en attaque. :p)

La saison commence en mars là-bas. ^^ J'en suis à fin juin-début juillet, et j'ai recruté un MD (P. Ebert) joueur libre, de 20-22 ans, 71 (Général), je négocie avec Arsenal, pour un ArG (Traore) de 20 ans, 72 (Général), et puis j'ai quasiment que des vieux dans mon équipe. ^^ Mon recruteur m'a trouvé un très bon DC (Garcia) de 58 de Général, 18 ans, titulaire, et qui progresse très vite. Il m'a trouvé deux autres jeunes, qui, eux, ne sont pas titulaires(pour l'instant!). Période de reconstruction, en quelque sorte...

Côté classements, j'ai le meilleur buteur de la MLS, meilleur passeur (actuellement blessé), et je suis 2e à 3pts du leader, qui compte un ou deux matchs d'avance sur moi.

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:25:53

pas mal ti bapt! :ok: et tu jou en koi?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:27:52

Je crois avoir trouvé le gardien qu'il me faut : jeune, pas cher, meilleur que mes deux autres... Gallacher, 19 ans, gardien de but, 65 de Général, 530 000 €...

Mais bon pour l'instant j'ai épuisé toutes mes offres. ^^

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:29:41

Psgyaya81 ~• Si tu parles de niveau, je joue en pro, j'ai eu le jeu à Noël, et j'ai un plâtre au bras gauche, fracture du poignet (enfin ça on s'en fout, j'ai appris à jouer avec :p) ). :o))

La vidéo du moment